CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux du meme style que god of war

chicour
chicour
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:49:20

ah non, ya 3 jeux qu´il faut pas critiquer : super mario world, God of war et le live de GRAW :rire:

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 01:51:26

super mario world :rire2:

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:51:40

comme dit chicour j´en connais pas beaucoup de jeux d´action qui ont 18 et 19 a leur test

:d) Ninja Gaiden en fait partie, il a même récolté une meilleur notre que GOW sur Gamekult :)

Et puis bon, ce sont 2 types de jeux d´action qui privilégie d´autre aspects.

L´un est plutôt orienté grand spectacle, mise en scène grandiose, un temps d´adaptation simple et rapide.

Par contre NG, lui est orienté sur la technicité de ces combats, propose un challenge accru et ce même en mode normal, demande une maitrise et un certain doigté pour terminer certains niveaux ou arriver à bout de boss coriaces.

C´est bête d´opposer ces 2 excellents jeux :)

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:52:09

NOn mais les note c´ets pas mon souci . Gow est un pur jeux d´action grand public . Pas besoin de s´acharné sur le pad pour en tirer la quintescence . GOW c´est comme un RPG j´y joue une fois et ca me suffit largem . Pas envie d´y retourné .
Après je comprends que la plupart des gens aime la simplicité mais moi j´aime quand il y a des possibilité infini .
GOW c´est ne putain d´aventure qui se vit qu´une fois .Les autre partie tu decouvre pratiquement rien de nouveau contrairement a d´autre dont les possibilité sont tellement enorme qu´a chaque partie t´essaye des centaine de truc nouveau que ta pas encore maitrisé .

chicour
chicour
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:53:49

pour moi, le 15 de jv.com voire le 17 de jvm pour ninja gaiden sont mérités. A quoi bon acheter un jeu si c´est pour te prendre la tête et rester bloqué au 2e niveau?
60€ pour 1 heure de jeu faut pas déconner

Alors ceux qui y arrivent tant mieux pour eux mais c´est pas le cas de tout le monde. Pourtant qu´est ce qu´il était splendide ce NG :bave:

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:54:55

Ninja gaiden merite un 18 . Son histoire on s´en balance tant elle est merdique , mais sont gameplay est affolant .
Meme si pour l´instant aucun jeu n´a autant de possibilité que DMC 3 .

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:56:21

GOW 2 est un très grand jeu, tu n´as pas compris son principe Akiru, il ne s´agit pas d´être précis comme dans NG, c´est un jeu où l´on ne se prend pas la tête et où on admire la réalisation fantastique, toute cette violence et ce dynamisme est inégalable, le tout dans un univers parfait, bref c´est un jeu presque parfait en tout point.

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 01:57:17

lol mais arrete, ta joué a ninja gaiden sigma sur ps3! il est super simple, aucun besoin d´apprendre tout les combos pour réussir et pourtant j´en ai appris pas mal! et franchement tu dis n´importe quoi, ta quand même un max de possibilité sur gow... joue le en divinité, tu vas comprendre.
"GOW c´est ne putain d´aventure qui se vit qu´une fois"
:honte:

chicour
chicour
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:57:54

et puis manier un anti héros c´est encore mieux : qu´il est fort ce kratos :bave:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:58:33

Et comme tu aime bien les déclarations extrêmes, en voilà une autre :

DMC est devenue de la merde après le premier opus. Le gameplay est daté, le jeu a perdu tout son charme, extrêmement répétitif, toute la réalisation est tout juste correcte, level design et cinématique inclus.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:58:49

Je sais mais moi j´m´en bas les reins des jeux ou on se prends pas la tete . Moi dans un jeu je veux me prendre la tete , m´arracher des cheveux a essayer des truc trop compliquer . Jouer pour jouer ca n´a aucun interet pour moi .Moi j´veux jouer a des jeux qui peuvent etre pousser dans leur dernier retranchement . ET pas faire juste une ballade a coup de carrer et triangle appuyer sans meme reflechir .

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 02:00:06

pourquoi tu ignores ce que je dis? joue le en divinité et on en reparlera... tu passeras pas les premiers niveaux...

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:00:18

ta joué a ninja gaiden sigma sur ps3

:d) Je me suis arrêter là. C´est ça l´erreur. Il faut en profiter en jouant à la version de base, la version Xbox, NG ou NG Black et non à ce vulgaire remake édulcoré qui s´est vu greffer une difficulté revue à la baisse et une maniabilité très peu maniable.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:00:38

Et alors ? Ce n´est pas une raison pour critiquer God Of War 2, c´est probablement un des meilleurs jeux de la PS2. Et si Ninja Gaiden est aussi difficile, ça s´explique aussi par un gameplay pas aussi bien que celui de GOW 2.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:00:39
  • Wiza_Gab3 profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 01:58:33 avertir modérateur
* Et comme tu aime bien les déclarations extrêmes, en voilà une autre :

DMC est devenue de la merde après le premier opus. Le gameplay est daté, le jeu a perdu tout son charme, extrêmement répétitif, toute la réalisation est tout juste correcte, level design et cinématique inclus.

http://www.youtube.com/watch?v=3T_RdUPNg6k

Montre moi une video comme celle la de gow . Des comme ca de NInja gaiden j´en connais !! !Mais pas de Gow .
Essaye de jouer comme ca (rien d´impossible hein faut juste s´acharné et pousser le jeu dans ses dernier retranchement , et la tu pourra causé !! )

chicour
chicour
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:01:33

j´ai trop galéré sur megadrive avec des jeux comme kid chameleon, shadow dancer, ghould n ghost

fini le temps des jeux durs pour moi

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:01:40

si t´en veux des comme ca de NG je t´en file . ET c´est pareil ce qu´on voit dans ses video de NG sont largement possible puisque je le fait vous devez surement etre capable de le faire vu que j´suis un gamer tout a fait normal .

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:02:45
  • chicour profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 02:01:33 avertir modérateur
* j´ai trop galéré sur megadrive avec des jeux comme kid chameleon, shadow dancer, ghould n ghost

fini le temps des jeux durs pour moi

GOW EST UN PUTAIN DE JEU .
JE TIEN A LE PRECISER .
Je parle de gameplay totalement desuet comparé a d´autre jeux . C´est ca que je critique a mort .

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:03:31

Akiru : Nan mais je m´en fous de ça, ce n´est pas des points assez lourds pour juger un jeu là-dessus. C´est du fan-boyisme que tu fais là.

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 02:05:51

"C´est du fan-boyisme que tu fais là."
lol c´est clair :oui:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment