CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jeux du meme style que god of war

migeafilm
migeafilm
Niveau 3
03 novembre 2007 à 00:30:27

bonjour, je cherche un jeu du meme style que god of war sur xbox 360 ou pc , j´ai essayer le prince de percia mais j´ai pas trop accrocher

T4URUS
T4URUS
Niveau 9
03 novembre 2007 à 01:05:58

bah ia conan qui est du meme style (meme très copier)
voila
T4URUS
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008014-conan-test.htm

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 01:09:25

pff... god of war est inimitable et ce gars nous parle de conan... god of war est un chef d´oeuvre inégalé!

chicour
chicour
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:18:50

God of war est une merveille mais tu peux retrouver l´esprit du beat em all avec streets of rage 2 sur le XBLA

spidey56
spidey56
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:21:33

Dans ce genre là, les bons jeux arriveront l´année prochaine. Devil May Cry 4 et Ninja Gaiden 2.

migeafilm
migeafilm
Niveau 3
03 novembre 2007 à 01:25:09

dapres les test conan n´est pas terrible mais je vais quand meme le prendre en ocass, quand a streets of rage c´est un tres bon jeu qui a bercer mon enfance.

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 01:29:25

lol ninja gaiden 2... ok restons zen, j´admet que c´est sympatique mais "ninja team" n´arrivera jamais a la cheville de sony sur ce créneau! god of war est inimitable!

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:30:48
  • [real1] profil

* Posté le 03 novembre 2007 à 01:09:25 avertir modérateur
* pff... god of war est inimitable et ce gars nous parle de conan... god of war est un chef d´oeuvre inégalé!

God of war c´est de la merde .
De la forme et pas de fond juste bon pour appuyer n´importe comment sur un bouton et reussir tout de meme a tué des ennemis .
AU moins Dans Ninja gaiden et DMC on peut faire des truc de malade quand on est un gamer , et c´est pas limité comme GOW .

spidey56
spidey56
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:31:57

Ninja Gaiden était une vraie tuerie sur XBOX. :oui:
God of War aussi est bien, mais ce n´est pas une raison pour dénigrer Ninja Gaiden. :(

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 01:33:29

tu délire mon ami... si c´est le fait d´avoir legerement plus de combo dans ninja gaiden qui te fait bander! tu ne sais vraiment pas ce qu´est un bon jeu! god of war est mythique, aucun jeu ne lui arrive a la cheville dans ce créneau! graphisme et level design epoustouflant, scenrio du tonnerre, monstres et boss fabuleux et technique de combat assez variée pour ne pas etre ennuyant! god of war est mythique!

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 01:34:55

" God of War aussi est bien, mais ce n´est pas une raison pour dénigrer Ninja Gaiden. :( "
on ne peux pas comparer! j´ai revendu ninja gaiden sigma sur ps3 pour m´acheter god of war 2! ca n´a rien a voir! ninja gaiden n´est tout simplement pas a la hauteur! oublies ta guerre des consoles et sois réaliste, sony a fait une bombe et c´est pas team ninja avec doa, ninja gaiden etc qui va rivaliser!

chicour
chicour
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:35:08

god of war ya toute la mythologie autour qui renforce l´histoire : icare, prométhée tout ça c´est génial
Ninja gaiden est beaucoup trop dur et rien que pour cette raison, il m´a déçu

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:37:13

NOn deja et d´un la mythologie dans les jeux d´action y a pas que GOW hein .
Joue a onimusha 1 et 2 , joue au premier devil May cry !!
Et GOW a coté c´est un peu de la merde niveau gameplay comparer au deux ...

spidey56
spidey56
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:38:29

[real1] :d) Je déteste la guerre des consoles. Seuls les cons l´entretiennent.

J´ai juste donné mon avis par rapport à Ninja Gaiden. Mais j´aime aussi God of War, c´est un jeu excellent.

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 01:38:54

"De la forme et pas de fond juste bon pour appuyer n´importe comment sur un bouton et reussir tout de meme a tué des ennemis . "
c´est sur que t´a du y jouer en mode normal pour raconter autant de bétise! passe en mode divinité ou titan, tu verras s´il suffit d´appuyer sur un bouton pour tuer l´ennemi... :honte:

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:40:11

y a certain jeux y a pas besoin de passer au mode superieur pour avoir de la difficulté ..

chicour
chicour
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:40:47

bah la mythologie grecque est quand même passionnante et puis c´est pas onimusha qui a eu 19/20 a presque tous les tests
si la presse est unanime sur ses qualités, c´est qu´il y a une raison

Dans GOW si tu marteles le bouton "carré" sans variante avec "triangle" ou autre tu passes pas les derniers niveaux :ok:

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 01:41:24

ouais super l´argument... au moins la yen a pour tout le monde, ceux qui veulent pas se faire chier et ceux qui veulent jouer a fond.

Akiru
Akiru
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:43:22

non mais on est d´accord c´est une facon de parler .
Je deplore juste le fait que dans GOW le gameplay est a chié pour un habitué des jeux d´action .
Meme DMC 3 dont je deplore l´ambiance et l´histoire (qui a quand le merite d´etre extremmeent defoulante et agreable car second degré totalement assumé ) , a le merite de proposer un gameplay aves des possibilité totalement inegalé . JOuer a GOW après un DMC 3 , t´a l´impression que les devellopeur de GOW se foute de ta geule niveau gameplay .

[real1]
[real1]
Niveau 9
03 novembre 2007 à 01:45:06

"Je deplore juste le fait que dans GOW le gameplay est a chié pour un habitué des jeux d´action ."
comme dit chicour j´en connais pas beaucoup de jeux d´action qui ont 18 et 19 a leur tests... mais bon si tu le dit c´est que c´est vrai! alors a voir si t´es vraiment un habitué...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment