CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

n'achetez pas halo3 c du vol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 13:12:20

Je dirai aussi pour quand même un peu défendre halo3 qu´il avait été annoncé comme le meilleur fps du monde, développé pendant des année, etc

Et tout le monde s´attendait à un jeu ennorme, alors qu´en fait il est banal. Mais comparé à des jeux comme medal of honor, call of duty, rainbow 6, ghost reacon, gears of war, bioshock, ... faut être honnête, il est en dessus à tous les niveau: graphismes, jouabilité, fun, scénario, armes, originalité, ... bref il serai sortie il y a un an j´aurai rien dit, mais pour une nouveauté et même comparé à des jeux bien plus vieu, je n´ai qu´une chose à dire: il est complètement à la ramasse.

seba101010
seba101010
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:16:22

au niveau des graphismes, je trouve certains niveau sublimes et d autres affreux(cortana m a eclaté des veines dans les yeux...). C´est con! les cinématiques c´est le pire des trucs!!! les cranes des persos sont carré!!

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
02 novembre 2007 à 13:31:32

Meilleur FPS sur console ?
c´est aller vite en besogne que d´affirmer cela.
Je trouve que Bioshock est autrement plus profond avec son univers torturé et ses graphismes magnifiques.
La profondeur du mode solo compense largement l´absence du live.
Faire le jeu dans ses moindres recoins prendra une bonne 20aine d´heures, mais 20 heures de pure bonheur et de terreur (ma première rencontre avec un big daddy !! !!)

[yield]
[yield]
Niveau 4
02 novembre 2007 à 13:31:33

Fan des 2 premiers opus je me suis précipité sur le 3 et je dois avouer être déçu.

Pas de scène prenante, pas de fun, graphiquement très moyen, l´impression de jouer à jeu que j´aurais déjà fait par le passé...

Halo 3 aurait du sortir dans la 2ème fournée de jeux qui ont accompagné la 360.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
02 novembre 2007 à 13:33:43

Microsoft à volé 3 milions de personnes alors ? :question:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:38:45

je vois meme pas comment on peut comparer bioshock avec halo3 ca a vraiment mais vraiment rien a voir.
ensuite le multi de halo3 est pas fait mais on peut lui trouver des defauts
et si tu fini le jeux en legendaire tout seul en 1aprem tu m´apel parce que tu doit etre n°1 mondial de halo3, et pareil, avoir les 1000G en 2jour mais serieu pour dire ca faut pas avoir le jeu

Mc-fly2
Mc-fly2
Niveau 8
02 novembre 2007 à 13:41:08

GOW est plat ji joue depuis décembre 2006 sur le live faut arréter de dire n´importe quoi c´est le seul que je joue tout le temp avec sur le live je suuis plié tellement y a des truc afaire en multi et c´est toujour un plaisir de le refaire en coop avec un pote du live.De tout les jeux que j´ai eu GOW est le meilleur sur le live (je n´ai pas Halo 3)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 13:41:12

:d) MadProfessor
Meilleur FPS sur console ?

Nan nan nan nan nan nan! j´ai dit qu´il avait été annoncé comme meilleur fps console, pas qu´il l´était! lol

:d) bogyman profil
Microsoft à volé 3 milions de personnes alors ? :question:

Ba moi j´ai vraiment la senssation de m´être fait arnaquer en tout cas. je n´achèterai plus de jeux chez bungie
sans les avoir testé au préalable. (on se demande pourquoi il n´y a pas de version démo de halo3 et pourquoi la béta n´était pas open...)

maitrefouinard-
maitrefouinard-
Niveau 7
02 novembre 2007 à 13:42:19

bon le debat est clos
halo3 est decevant sur tous les points
c un fps fade, transparent, sans interet
concentrons nous plutot sur les merveilles qui vont sortir d´ici noel, elles seulent vaudront (presque) leur prix

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
02 novembre 2007 à 13:43:36

gros coup de bluff ce halo 3.
Sans dire que c´est un mauvais jeu, quelques semaines après sa sortie, il est impressionnant de voir le nombre de fan de la 1ère heure (dont je faisais parti) qui sont déçu par ce jeu.
Perso je me suis arrêté au 2ème volet qui m´avait déjà déçu lors de sa sortie à l´époque.
Et puis je remet un lien sur un post que j´ai créer y quelques jours pour avoir les réactions des gars qui avaient HT Halo3 :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2481295-1-0-1-0-0.htm

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:43:41

non mais n´importe quoi serieu

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2007 à 14:01:02

:d) Cyrikiki

Ouai désolé je dit n´importe quoi en fait c´est long de finir halo 3 tellement c´est dur

- Les boss sont impossible à tuer (normal y en a pas)
- L´incroyable IA des ennemis (en carton)
- Si tu meurs, tu réapparais juste à coté de ton coéquipié et on te remplie gentiment les chargeurs de tes armes(et si vous êtes mort tous les 2, vous devez recommencer les 2 dernières minutes de jeu à zéro)
- même si tu ne joue pas, les joueurs de l´ordinateur qui sont avec toi butent les ennemis
- si tu sautes du haut d´une falaise tu meurs

Fossil3
Fossil3
Niveau 18
02 novembre 2007 à 14:05:42

Mettez le jeu en légendaire + tous les crânes d´activés, on verra bien si le jeu est court et facile... :nonnon:

Sinon, je trouve ce jeu bien, sans doute le meilleur FPS 360 actuellement (certains diront bioshock, chacun son point de vue,je respecte), mais c´est clair qu´il est réellement en dessous des autres opus.

Jouabilité douteuse sur le live, nouveau système au corps à corps foireux etc...Ne parlons pas du scénario, qui n´est vraiment complet que si on s´est ruiné à prendre la version légendaire + tous les livres halo... :hum:

Ca ne m´empêchera pas d´apprécier ce jeu en coop (putin, à 4 quand même ! c´est quand même rare!) comme en LAN avec des potes, bien que la nostalgie halo 1 et 2 refait surface...

max7614
max7614
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:08:42

maitrefouinard- Posté le 02 novembre 2007 à 12:30:00 certes mais il est bon de prevenir ceux qui economisent encore pour se le payer
A CES GENS LA JE DIS SACHEZ QUE HALO3 EST JUSTE UN FPS TRES MOYEN GARDEZ VOS SOUS YA BIEN MIEUX QUI ARRIVE BIENTOT

amen

LE meilleur FPS multi sur console... Peut-être ce qui esplique les ventes records du titre aussi, non ? La pub ne fait pas tout et beaucoup de produits l´ont prouvés.

max7614
max7614
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:09:40

bogyman Posté le 02 novembre 2007 à 13:33:43 Microsoft à volé 3 milions de personnes alors ?

Déjà plus de 5.5 millions de ventes dans le monde dont 4.2 millions rien qu´aux USA :)

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:10:43

non mais meme si tu joue a 2 sur la campagne en legedaire c´est dur et long
l´ia des ennemis est pas ridicules je suis dsl, et les militaires avec toi dans la campagne se font tt le tps tuer... t´es sur que ta le jeu?

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:13:07

moi je ne dit pas qu´il ne faut absolument pas l´acheter mais plutot qu´il faut essayer de le tester avant de le prendre car il risquerais de decevoir, forcement on peut pas tous aimé les meme jeux mais un fan de halo comme moi qui a blinde le 1 et le 2 ,et qui a été grave decu par le 3,forcement a partir de là... faut plus écouter les testeurs et se faire son propre avis en le testant en magasin.

max7614
max7614
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:13:36

Tu sais faut pas leur en vouloir, ils ont lancés le titre en facile... Ils ont fait le jeu en 9 heures, alors sont pas contents car ils ont pas d´ami et pas le live. Ils peuvent pas comprendre qu´un FPS c´est pas comme un jeu de rôle ou RPG (Fable) ça se joue pas en sans-ami devant sa télé tout seul en mode facile :rire:

Ce sont des noobs, c´est tout.

max7614
max7614
Niveau 6
02 novembre 2007 à 14:15:42

Le 3 ets moins décevant que le 2 et cela à tous les niveaux. Tu manques d´objectivité.

Ce qui est vrai par contre, c´est qu´Halo 3 sur 360 ne met pas la même claque que la sortie d´Halo premier du nom sur Xbox à son époque ! Ensuite, le scénario du premier est mieux aussi, y a pas photo. Par contre le mode multi du 3 ets terrible ! :)

Le mode multi d´Halo 3 :coeur:

kane3
kane3
Niveau 10
02 novembre 2007 à 14:17:44

C´est vrai que le 3 en multi est une tuerie

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment