CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3 votre opinion avec un peu de recul

captaincavern
captaincavern
Niveau 4
30 octobre 2007 à 23:57:24

tout est dans le titre !
pour ceux qui ont ce jeu qu´en pensez vous ?
J´ai lu pas mal de reproches de la part de personnes qui ont achetées ce jeu lors de sa sortie.
Alors ?? ???

baris69330
baris69330
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:58:38

bizarrement, je préfère jouer à mon vieu pes 6 qu´à halo 3, mais j´essaie de m´y mettre pour 4/5 parties par jour, mais après je suis souled, sinon le coop à 2/3/4 c excellent

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:58:46

Perso. je trouve que c´est le meilleur jeu du moment! :bave: :(

-YazuKa-
-YazuKa-
Niveau 10
30 octobre 2007 à 23:59:49

moi j´ai super adoré le solo, mais le multi la je suis de plus en plus callé, j´arrive pas à faire plus de 5 parties par jour, sa me calle trop :(

Chic0ur59
Chic0ur59
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:01:45

PES6 le lag a foison, injouable en multi a cause de cuex qui quittent, la lenteur du jeu qui fait passer un choc chelsea - barca pour un match de CFA 2 :rire:

baris69330
baris69330
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:03:06

chic0ur59 ton opinion à 2 balles totalement HS tu peux te la garder ^^

halo t´en pense quoi ?

masterxam
masterxam
Niveau 8
31 octobre 2007 à 00:06:16

moi j´aime bien le jeux, autant le solo que le multi :)

furax_hardstyle
furax_hardstyle
Niveau 8
31 octobre 2007 à 00:06:35

Le solo est bien mais sans plus, à faire une foi seul mais c´est vraiment plus agréable en coop.
J´ai beau avoir la Légendaire, ce n´est pas le jeu ultime pour moi. Concernant le Multi, j´ai jouer à la première semaine et malgré les modes, je n´ai pas du tout accrocher.

Donc pareil que vous en ce qui concerne cette impression après quelques parties de multi et c´est d´ailleurs le cas pour pas mal de mes amis dans ma liste.

berjorack
berjorack
Niveau 9
31 octobre 2007 à 00:08:38

Pour ceux qui étaient des hard core gamers sur halo 2 vous pouvez nous expliquer si vous aimez Halo 3 autant qu´halo 2 voir plus ?

captaincavern
captaincavern
Niveau 4
31 octobre 2007 à 00:12:14

alors méritait-il vraiment toutes ces bonnes critiques de la part la presse parce qu´à les écouter on aurait pu croire que s´était le jeu de l´année ?

baris69330
baris69330
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:13:30

c´est loin d´être LE jeu de l´année, assassin´s creed, cod 4 ou mass effect le surpassera à l´aise

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:14:38

Solo vraiment bien mais court.

Online ultra mais trop mal organisé..
Désolé mais l´attribution de partie automatique avec veto c´est vraiment merdeux comme système.
Sinon avec du recul le live de lost planet reste meilleur non déplaise au pro gow et halo3. Lostplanet les met a la mende les 2 ensenble concernant live.

captaincavern
captaincavern
Niveau 4
31 octobre 2007 à 00:17:12

perso j´ai toujours kiffé le live de lost planet

captaincavern
captaincavern
Niveau 4
31 octobre 2007 à 00:19:04

donc gros coup de pub pour halo3 ?

zoopal
zoopal
Niveau 7
31 octobre 2007 à 00:24:56

Moi je le trouve bon en solo, trés bon en coop´ et excellent en multi. Le seul défaut c´est quand tu joues contre des américains avec une connexion surdopée.

face2locust
face2locust
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:28:07

pour moi ca reste le meilleur multi sur 360 par contre il reste des truc a peaufiner comme les coups de cross ou les respawn mal gerer par moment et l´avantage qu´on ces salipios de noob (pour la plupart) d´americains

Chevalmout
Chevalmout
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:38:07

le meilleur jeu multi sur 360 est de loin gow est pale a coté je parle meme pas de lost planet quelque default comme les personne qui saccadent qaund ils parlent par moment ou devoir appuyé sue un bouton pour parler quand on est plus de 4 quan au solo legerement decu du scenar mais le reste est grandiose

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
31 octobre 2007 à 01:16:37

Perso j´y ai joué une semaine et là je n´y touche plus ... ca me gave mais vraiment. J´ai fait le solo 3/4 fois et j´ai fait pas mal de multi enfin sans plus mais je trouve le systeme de combat vraiment pas recherché. C´est a dire que a chaque fois c´est on se tire dessus on se rapproche et ca se finit au coup de crosse et celui qui a la meilleur connection l´emporte. Entre pote c´est sympa une ptite partie de temps en temps mais c´est tout.

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:32:26

enorme jeu ,mais jeu fait avant tout pour les fan .
les possiblité sur ce jeux sont vraiment nombreuse très très riche niveua mode .pas mal de nouveauté .personnelement je m´eclate dessus .le solo on passe un bon moment sans que ca soit renversant mais le spossiblité en coop sont vraiment agreable .

masterx360
masterx360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 01:33:51

de toute facon faux le dire ya aps 1 seul fps qui a un multi de se niveau là .il va etre intouchable un bon moment

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment