CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la Xbox360 AU MAROC!!!

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2005 à 23:55:41

MDR t´as carte de visite, enfin je suis suisse et j´aime la france :oui: ... enfin j´avoue que c´est loin d´être gérnéral

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
25 novembre 2005 à 00:02:24

calme toi punx ! ou que tu sera il y´aura toujours des connards surtout dans un site de jeux video ou la majorité ont moins de 15 ans qui reste collé a leurs ecran (pc ou console) toute la journée , il faut les comprendre un peu.
DE MON COTE ! je suis allé campé au cote de ce magasin pour attendre une blonde qui prend en photo la X360 pour lui parlé bein j´ai attendu une heure persone s´est montré , y´avais kan meme plein de francais qui sont passé et demandé si c a vendre mais persone n´a pris la fameuse console en photo ...

punx-2
punx-2
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:06:59

c qu´il mythone ce boulet , si il y´avais une X360 a Rabat je prend demain matin le train et je l´achete meme a 1000 Euro...
en plus j´ai deja vu ce alex faire le con dans un forum d´un jeu , a suivre ...

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:08:08

anti sony, et t´aurais pas pu prendre une photo :honte:

punx-2
punx-2
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:11:43

je n´ai aucune raison de le faire ... ce boulet a tout commencé , il a reveillé les racistes qui dorts dans ce forum , pas question de l´aidé

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
25 novembre 2005 à 00:15:51

bah non je croyais que alex va le faire et que je la rencontrai , bon promis demain si j´ai le temps je le ferai

sony_au_chiotte
sony_au_chiotte
Niveau 6
25 novembre 2005 à 00:16:56

Les Marocains ils sont biens... au Maroc :oui:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
25 novembre 2005 à 00:20:46

:rire2: c´est vrai qu´y a des beaux gros racistes :peur:

razorboss
razorboss
Niveau 7
25 novembre 2005 à 01:06:30

chui-du-ghetto :d) Ce salle con ose dire qu´il est marocain et pourtant ils sort un post qui cri à la haine anti-marocaine.

Le mec qui a crée ce topic est un raciste qui veut donner une mauvaise reputation aux Marocains.
Depuis quand un mec qui vie dans un souk arrive a copiée un microprocesseur multi-core?

le-rat-liciano
le-rat-liciano
Niveau 4
25 novembre 2005 à 02:41:39

une honte tous ça bordelle c vrais que les français son raciste mes en afrique du nor vous ete racites contre les black alors c kif kif moi je sui métise de per français (pas raciste)et de mere martiniquaise chez nou ya pas c truc putin mes que je chui mal ici en france vous pouver pas le savoir dans 3 ans je par sur les iles c clair

shiva-son
shiva-son
Niveau 8
25 novembre 2005 à 03:12:58

bonsoir,
c est super intéréssant les topics sur jeux vidéo .com!!!!presque tt les jours sur la pluspart des topics la discussion dérape sur le racisme ,et le sarkozisme...sachant que sur ces forums la moyenne d age ne depasse pas les 16ans!!Que va devenir la france quand ces jeunes seront en age de voter???

TREMBLEZ PAUVRES!!!!la pseudo élite de notre douce france nous emmene a la dérive .cela fait plusieur années qu un sentiment de honte NATIONAL m envahiet une question me tarode:"jusqu ou cela nous menera t il??"

anti_sony_ninte
anti_sony_ninte
Niveau 25
25 novembre 2005 à 03:50:37

Un marocain raciste ca existe pas , meme les juifs ici se sentent bien ,le bras droit du Roi est juif ,on est loin mais tres moin d´etre des racistes , le racisme ca viens l´europe...

sony_au_chiotte Posté le 25 novembre 2005 à 00:16:56
Les Marocains ils sont biens... au Maroc

bah wé c kler pkoi vivre ds un pays etrangé de merde ( j´ai po dis la france) alors que chez toi c´est bcp mieux .

eh ui shiva-son et si tu ve rigolé plus sur des topics racistes fais un tour au forum Pes5...
peace out

gradore2
gradore2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:16:04

vous avez recu une demande de ransson pour sa liberation?

le-rat-liciano
le-rat-liciano
Niveau 4
25 novembre 2005 à 15:31:06

quelle fachos vous ete les français çoi disent de pur chouse ?p fff

gradore2
gradore2
Niveau 10
25 novembre 2005 à 15:42:59

heureusement que je suis belge :lol:

NEO-JOKE
NEO-JOKE
Niveau 8
25 novembre 2005 à 15:53:13

ya des cons par tout le principale c´est de pas faire de generalites en mettant tout le monde dans le meme sac alors rester cool :cool:

peace

punx-2
punx-2
Niveau 6
25 novembre 2005 à 16:28:47

"X360 AU MAROC ! " et l´autre repond "le Maroc ca pue"... crois moi tu verra jamais ca sur un autre form que celui des Francais

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:06:52

Punx-2 Posté le 25 novembre 2005 à 16:28:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"X360 AU MAROC ! " et l´autre repond "le Maroc ca pue"... crois moi tu verra jamais ca sur un autre form que celui des Francais

Sans doute pck les Marocains ont donné une mauvaise image de la France est on abusé des liberté nouvelle , maintenant ils sont majoritaire dans les citées et dans la tête de moniseuur tout le monde ( cité = Reubeux = Kailra ( Sarko ? non non ) ) c´est pour ça , menfin faut dire que quand tu entends toute la journée face de crai , sale blanc et des connereis comme ça en france de la part d´étranger

[-M[a]X-]
[-M[a]X-]
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:07:23

De plus quand il disait Maroc ça pue il parlait de son opinion genereal climatique sur le maroc ....

badrcool
badrcool
Niveau 10
25 novembre 2005 à 17:18:50

Je suis marocain ,le quartier en question s´appelle la joutia,il y a des tas de cd pirates avec des marchands ... mais je doute que la Xbox 360 y soit deja .

:doute:

si vous voulez des scren d´un autre grand marche de piratage achetez match du monde de ce mois ci ,sur une page il parle de derb ghalef ,s´est immense la bas (c´est a casablanca) .

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment