CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo3 votre opinion avec un peu de recul

onspeed
onspeed
Niveau 8
31 octobre 2007 à 01:36:36

Je vient juste de commencer Halo 2 :oui:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:19:54
  • berjorack profil

* Posté le 31 octobre 2007 à 00:08:38 avertir modérateur
* Pour ceux qui étaient des hard core gamers sur halo 2 vous pouvez nous expliquer si vous aimez Halo 3 autant qu´halo 2 voir plus ?

c´est vraiment difficile à dire,le jeu à perdu en rapidité Halo3 est vraiment très très lent comparé aux précedents oppus je le califierai de mou,le br et le snipe sont vraiment mou.En revanche on gagne en fluidité comparé à halo2,on sait la plupart du temps ce qui à engendré notre mort ;) .Autre point négatif les kills sont plus facile à faire pour un débutant dans une partie non-débutante la faute à un ma5c sans réel besoin de précision(on est bien loin de halo:ce et les 3balles dans la tête au magnum).Ensuite les coups de crosses parlons en: MINABLE! il arrive la plupart du temps que deux adversaires en arrivent au corps dans un duel et appuie sur B à peu prés au même moment à une demi seconde prés et là!surprise! ce n´est pas celui qui a appuyé le premier sur la touche qui prend le coup mais bien celui qui avait le moins de shield (vie)!!!
En conclusion ce halo est plus accecible aux novices car moins difficile(la faute aux armes et à la lenteur :non2: )en gros le premier commençant à tirer gagne :nonnon: et privilégie de ce fait le team work (ou travail d´équipe)
enfin avec une ou deux MAJ bien faite on aurai là un trés beau halo.J´en profite pour supplier bungie d´accelerer leur p***** de jeu :-((

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
31 octobre 2007 à 02:23:14

petite rectification: *corps à corps* et c´est *ce n´est pas le DERNIER à avoir appuyé sur B qui prend le coup*

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:05:05

Franchement niveau multi il se fait écraser par la variété de lost planet. Désolé mais is pour vous avancé et mettre des coup de crosse a tous va c´est mieux que lost planet. Ou va t´on.

De plus l´attribution des partie et mal fichue (vetttttttttttoooooooooo :hum: )

Par contre forge et une super idée.

Au final moi j´ai pris halo3 pour voir se qu´il en été du gros mega hit interstellaire et finalement c´est qu´un bon jeu très bon jeu mais comme il y en a des dizaine. Bioshock est mieux et le live de lost planet la met bien profond a halo3 et gow réunis. que se soit en corp a corp je suis d´accord halo3 et miuex (fps et coup de crosse oblige) Mais pour tous le reste sniper véhicule (Vs pour lost planet) Variété de gameplay, approche du combat, variété d´arme et puis surtout les supers cartes trop bien concue

désolé mais en aucun cas un gow ou un lost planet ne peut etre supérieur (surtout gow qui niveau varieté lol qui).
Je dis ca objectivement car gow et halo3 ont tendense a etre défendue bien plus qu´il ne le mérite. Pour ma part Halo3 est un jolie buzz bien surestimé.. Un très bon hit mais pas le hit interstéllaire..
Surtout avec une gestion des partie vielle et peu pratique voir carrément merdique..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:07:22

oups petite erreur

""désolé mais en aucun cas un gow ou un halo 3 ne peut.....""

schnadill
schnadill
Niveau 9
31 octobre 2007 à 03:17:02

je suis assez d´accord avec solid, le jeu est 1000x plus lent et ca rend les double team beaucoup moins intense. Les coups de crosse sont aussi trop présent et ca m´énarve en les rendant un peu moins puissants ca aiderait.

CrAzY_MoNkEy
CrAzY_MoNkEy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 03:28:36

Eh bah écoute, j´étais a la derniere mission du jeu ( dans le véssaux du symbiote ou je sais plus quoi ) et hier soir j´ai décider de m´inscrire au xbox live ... ( qui PETE CA RACE DE SA MERE D´AILLEURS :fou: ) j´ai donc créé un nouveau compte et ca m´a supprimé mon autre compte et toute ma sauvegarde :ok:

DONC CA ME SOULE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et je vais me le retaper en légendaire voila :gni:

MyGamertag
MyGamertag
Niveau 10
31 octobre 2007 à 04:02:58

Bon j´ai pas lu ce que les autres ont marqué...

:d) Graphiquement "propret" mais franchement RIEN de très innovant. Les niveaux sont inégaux... Par exemple, le niveau 8 avec les parasites est pour moi, l´un des plus réussi : on sent qu´on est dans quelque chose de vivant, d´extra-terrestre, que tout ce qui était là avant s´est fait bouffé par ce parasite... On dirait une sorte de Halo 2 en mieux mais pas en véritable NEXT GEN... C´est bizarre, perso j´aurai préféré attendre 6 mois à 1 an de plus pour avoir la même chose mais en BEAUCOUP PLUS LéCHé...
:d) Bouuuuuh la résolution, je joue en Full HD avec ma Elite en HDMI 1080p, franchement même Battlefield 2 gère mieux la haute définition, du coup : ALIASING à mort (mon écran fait 40" donc ça passe pas inaperçu).
:d) Musiques sympa mais bon, toujours le même thème qui revient tout l´temps, elle est jolie mais bon, plus de variété ça aurait été cool.
:d) LOL les supers vidéos avant que le jeu ne sorte : c´était splendide. En achetant le jeu, j´ai aucunement retrouvé cet espèce d´esprit "mystérieux" qui s´cache au fin fond de l´Afrique... Et aucune vidéo de cette qualité n´est à déploré sur le jeu final ! WTF ?
:d) L´interface du menu : BORDEL, ça leur coûte quoi de mettre "partie avec classement" plutot que "match making" : on est français merde. Les menus sont pas clairs et ça c´est vraiment mais trop chiant. On a autre chose à foutre que de décrypter.
:d) Le gameplay du jeu est très bien, les armes très sympa. Ca sauve le tout.
:d) La COOP à 4 : ça c´est THE IDEA, pour moi c´est le top, faire un jeu avec ses potes même si ils sont à l´autre bout de la France...
:d) Le MULTI : bien sans plus pour ma part. Fun mais peu de maps pour chaque mode, assez répétitif, les maps sont quand même très petites en moyenne (LONE WOLVES), on en fait très vite le tour. Mais ça reste joli et agréable. Par contre le fait de pas pouvoir parler : A CHIER, le fait de pas trop pouvoir choisir quelle partie on veut ou de choisir en fonction de la map préférée : DOMMAGE. Bref...

Meilleur jeu terme de lobby et création de parties classées : KILLZONE sur PS2.

:d) Lobby pour chaque pays Européen : FR, UL, ES, IT, DE, NL, etc. Fini les galères pour chercher des compatriotes, tu vas dans FR, t´es sûr de trouver des français...
:d) Création de parties classées ouvertes ou fermées via mot de passe : en gros soit tu joues avec tout l´monde soit uniquement ceux qui connaissent ton mot de passe, au moins là t´es pas emmerdé.

C´est très con mais rien que ça ça aurait pu changer certains aspect du mode en ligne.

En gros j´ai fini Halo 3 à 1000 G, j´y retoucherai pas j´pense, il ne m´a pas marqué alors que pourtant j´ai craqué pour la version légendaire...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
31 octobre 2007 à 04:08:58

Deja ne serait ce qu´un menue liste tu va dans classement ta toute les partie herbergé par l´hote tu hoisie celle que tu veux.

deja rien que ca sa fait de lost plnet un live bien plus plaisant.

HIPH0P
HIPH0P
Niveau 8
31 octobre 2007 à 05:17:19

totale arnaque ce jeu!

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
31 octobre 2007 à 06:40:41

Avec du recul je me rend compte que malgres ses faiblesses technique, Halo 3 m´a enchanté en solo
J´etais vraiment pris au scenario qui m´a ravis en effacant tout les contresens de Halo2
J´ai eut Bioshock entre temps et je ne me suis pas autant amusé sur Bioshock en comparaison

Pour ce qui est du multi par contre, j´ai pas super accroché, des succe trop simple et une impàression de deja vue... j´attend de voir si je peux organiser des LAn entre potes comme a l´epoque de Halo 1 & 2 et là peut etre que l´alchimie reprendra :-)

Halo 3 est un des tout meilleur jeux de la 360 avec du recul pour ma part, aux coté de Dead Rising

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
31 octobre 2007 à 06:51:10

Il est bien mais sans plus et le multi est beaucoup trop facile à mon goût. :(

Nocturne_Rouge
Nocturne_Rouge
Niveau 10
31 octobre 2007 à 06:55:41

Le multi trop facile? :gne:

Tout depend contre qui tu joue tu sais :cool:

x_360
x_360
Niveau 10
31 octobre 2007 à 07:16:25

je le trouve exxelent surtout le multit avec enorm"ement de possibilité .
quand a lost planet il faut arreter le jeux lague et des qu´une animation se déclenche on est invicible :hum:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
31 octobre 2007 à 07:46:16

Moi j´aime bien mais 95% de ma liste d´ami sont repartit sur GOW donc le multi tout seul c´est trop chiant du coup je me remet sur GOW même si je prefere halo 3 qui n´as pas de bug,de probleme de connexion et de pouvoir de l´hôte !

sam_33
sam_33
Niveau 10
31 octobre 2007 à 07:47:41

Tous simplement, Halo 3 commence a me gaver...Les premier jours ont été super avec le Coop 4 joueurs et les premier matchmaking mais maintenant, je me rend compte que le jeu n´est pas aussi fun qu´une Gears of War ou COD4...

triplef
triplef
Niveau 9
31 octobre 2007 à 08:16:51

C´est quand quil va nous lâcher, l´autre avec son Lost Planet moisi jusqu´à la moëlle ? Pas pour rien que ce jeu daubique est abandonné et désert sur le Live...

mordide
mordide
Niveau 10
31 octobre 2007 à 08:24:05

berjorack Posté le 31 octobre 2007 à 00:08:38 Pour ceux qui étaient des hard core gamers sur halo 2 vous pouvez nous expliquer si vous aimez Halo 3 autant qu´halo 2 voir plus ?

j´etais un no-life de halo 2 moi :-p mais halo 3 est vraiment bof le solo est moin bien que halo 2(j´aime pas les brutes)et pour le multi c´est pareille(toujours les meme mods sur les meme carte,je tourne en rond)

MadProfessor
MadProfessor
Niveau 8
31 octobre 2007 à 10:27:03

triplef

Tu peux penser ce que tu veux de lost planet mais ce jeu est loin d´être "moisi" et compte pour moi parmi les 3 meilleurs jeux de la 360.
De plus le live de lost planet est loin d´être désert !!

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
31 octobre 2007 à 10:29:59

Moi qui suis pas trop multi, j´ai vraiment accroché pour Halo3. Sinon pour le solo, je l´ai trouvé assez vide. Mon FPS préféré sera toujours Half-life 2... :coeur:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment