CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

**xbox 360 vs PS3**

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:43:15

Tout ça me fait bien rire !
J´ai une PS3 et je sait parfaitement qu´elle est fiable mais c´est tout ce qu´elle a ! on nous parle de disque dur, repasse dans 2 ans si j´ai rempli mes 13Go de données de sauvegarde ! si je veux 150GO, j´ai mon PC pour ça.

La PS3 pour moi, elle s´écarte du bute premier que recherche un gamer, à savoir de jouer ! car depuis son achat, je n´ai acheté que deux jeux et depuis, elle dort et on me chantent des chansons à longueur de journée me dire d´attendre les bombes (GT5, MGS4, kikolol) pendant ce temps là, elle prends la poussière...

Alors oui, elle est fiable, elle est à la pointe de la technologie, mais il manque le principal, des tueries comme sur 360 pour nous faire passer de putain de bon moment !

Donc pour ma par, je vais pas te faire un dessin sur la 360 mais on peut pas nier que la PS3 ne vit que dans le futur, rien de concrêt et pendant ce temps là, c´est des joueurs comme moi qui en font les fraits et je sait que j´ai été aveugler par Sony mais j´ai ouvert les yeux depuis !

Le seul défaut d´une 360, c´est sa fiabilité ! le reste, ce n´est que des arguments qui sont pour la plus par vrai, mais la PS3 a d´autre embition que le jeux vidéo, elle se veut une plateforme Multimedia. Hors, la plus par des possesseurs d´une 360 possede un PC qui rempli parfaitement son rôle !

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:43:58

La Playstation 3 à duré 7 ans et ce n´est pas encore fini"

tu s´est lire .je parle techniquement .

deja 4 an je suis gentil technologiquement au bout de 3an elle sont depasser .

j´ai rien dis de plus .c´est aps parce qu´une console est vendu pendant 7 10 20 an qu´elle es tpas largué technologiquement ;

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:47:01

pour moi elle s´ecarte encor eplus du jeux video non pas en cliuant des fonctionalité mais dans le fait que ses fonctionalité sont pensée dnas al conception de la console .
le cell le br et autre il n´ont aps ét émis en disant je le met car ca fait que al console ser ameilleur pour les jeux .non il le mete en disant tiens avec l´arguemtn lecteur de film et comme ca on pourra vendre la becane pendant 10 an .le cell il le mete en disant les dev devront de toute facon bosser sur notre console alors autant mett reun processeur interne et en plus comme cela ca les poussera a creer des outil de developpement pour notre technologie .

tom--11
tom--11
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:47:37

Tout d´abord merci pour vos réponses! Pour infos, j´ai déjà testé le live, c´est pour cela que j´ai hésité d´abord avec la ps3! Ensuite, je trouve que la xbox360 et plus doté online que la ps3 et je cherche d´abord du online! Maintenant ,j´ai des idées plus présise grace a vous! N´hésité pas a envoyer vos avis, jusqu´à demain soir, j´en tiendrais compte! merci pour le moment c´est xbox360 mais étant inculte en matiere de console derniere génération, je sui spas encore au poil^^. Merci pour vos réponses en tout cas!

masterx360
masterx360
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:51:23

en tout cas j´ai lu ce qu(on te dis sur le fofo ps3 c´est assez bizard de voir de s gens essayer de convaincre avec de spromesse du genre le sjeux de plus tard seront mieux ...
je veus dire y ena pas un a un arguemntnet .genre tel jeux est uen tuerie .tel fonctionalité est exelent .c´est des promesse d´avenir basé sur rien ...

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:52:17

Mi-K-L le probleme mis a part tes arguments a 2 balles qui sont tout ,sauf objectifs , on ressent vraiment une haine dans tes propos envers la 360

mais bon ca c´est pas grave venant d´un pro sony , mais ce qui est grave c´est qu´a aucun moment tu ne parle des jeux ?? ??

et pour cause il n´y en a pas sur ps3....du moins si on compare sa faible ludotheque a celle tres fournie de la 360

alors STP avant de parler , pense a exposer le sujet principal :LES JEUX

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
29 octobre 2007 à 19:54:15

Pas de quoi, tu as bien raison de demander car notre passion devient presque un luxe donc l´erreur n´est pas permise.

Je tiens à dire que je n´ai rien contre la PS3, j´ai acheté cette console car Sony m´a donner ce que je voulais, des vidéo (pas de gameplay) qui m´en on mis plein la vue sur mon écran full HD alors j´ai acheté sa console suite au ROD de ma 360 et j´ai fais la ma plus grosse erreur.

Autrement dit, elles ont toutes deux des défauts et des qualités, mais dans le cas de la PS3, c´est comme une belle voiture performance mais sans ESSENCE ! hors ma 360, elle est partie au SAV mais quand elle est revenue (il y a 1 an) elle marchait et ca n´a pas changer depuis (plus de freeze depuis 1 an) alors qu´elle tourne plein régime et consomme plein d´ESSENCE (jeux).

Bonne continuation à toi et peut-être à bientôt sur le live (soit PS3 si elle a des jeux soit sur 360 assurément) :-)))

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:56:33

en fait peu d´avis seront objectifs , la plupart venants de rageux ...neamoins si sa peut t´aider JOYPAD de ce mois ci declare qu´au sein de leur redaction , la 360 represente le meilleur rapport qualitée-prix-ludotheque de cette fin d´année

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
29 octobre 2007 à 19:58:50

Il y a un peu moin de 6 mois il y a eu "God Of War 2" sur playstation 2, ce jeux qui est sur une très vielle console est tout sauf largué graphiquement.

Et puis si on prend ton raisonement a la c**, la Playstation 3 et la Xbox 360 sont deja depassé par le PC avec Crysis ... Est ce que sa va t´empeché de jouer a tes jeux ? Non ? ben voila. Bref dans 2 ans tu devras deja changer de console ...

Micro$oft @ Bénéfice avant tout ! enfin sourtout avant la qualité :-p

Valentino-Tifo
Valentino-Tifo
Niveau 5
29 octobre 2007 à 20:04:50

Mdr parce que tu crois que Sony ne regarde pas les bénéfices avant tout ? depuis que j´ai acheté la PS3, je me suis fais avoir ! entre la baisse de prix, les films BR pour les nouveaux arrivant, je n´ai rien vu moi qui ai pourtant acheté la console dès sa sortie !

Autrement dit, c´est du pariel au même du coté de la 360 ou de la PS3 ! si tu n´as pas encore compris que c´était du Marketing, je crois que tu soit encore aveugler à l´heure d´aujourd´hui...

Tu fais pitier sérieux..

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:07:11

Je crois que tu as fais une bourde d´avoir créer ce topics tout les trolls en tout genre sont heureux de venir poster ici.

ronaldinho871
ronaldinho871
Niveau 6
29 octobre 2007 à 20:32:49

Salut !! !! Moi j´ai revendu la PS3 le 27/10 pour me prendre la 360. Pourtant j´étais fier de l´avoir le jour de sa sortie. Puis, j´avoue que j´y n´ai pas beaucoup joué à part quand j´ai acheté FIFA 08 et DIRT. La PS3 est resté de longs mois éteinte à mon grand regret.
Ce qui m´a fait changé de console c´est la perte des exclues, le peu de démos sur le PSN et le report des grands hits(qui arrive trop souvent à mon goût). Je pense que dans 1 à 2 ans la PS3 sera une bonne console mais, à notre époque, elle est un peu trop en avance.
On parle beaucoup de la fiabilité de la 360. C´est sur elle n´est pas bonne. Mais j´ai pris le maximum en garantie (3ans pour microsoft + 2ans d´extension avec le magasin donc, 5 ans en tout). Je suis tranquille. En plus, si elle tombe en panne, microsoft va la chercher et te la ramène (pas d´argent à avancer). Voilà j´espère que ca te guidera dans tes choix.

Mi-K-L
Mi-K-L
Niveau 21
29 octobre 2007 à 20:35:17

Toutes societé quelle qu´elle soit veullent fair du benefice et c´est normal. Mais la, avec micro$oft c´est prendre les gens pour des c*n et des pigeon.

Quand même sortir une console ma conçu (freeze, ring of death, bruit de sèche cheuveux et j´en passe) et au bou de 2 ans toujours la même chose !

Fair un online Payant (sans pouvoir surfé sur le net qui plus est) alors que tout les autres le font gratuit et d´ailleur fair un online payant sur PC avec windaube wista (qui est lui meme dailleur un pompage à 95% de Mac OS X) alors que les pocesseur de PC sont loin d´avoir l´utilité de payar cela ...

vendre des accesoire a des prix vraiment bizzar (20Go 100€ ...) manette sans fil mais a pile ... obliger de payer une baterie a part ...

Franchement c´est autre chose que Sony et nintendo.

[GRIZZLY]
[GRIZZLY]
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:46:49

inutile de repondre a Mi-K-L

regardez son profil et vous aurez compris ...sans interet

Alberictanghe
Alberictanghe
Niveau 10
29 octobre 2007 à 20:52:25

ok

Gamos
Gamos
Niveau 76
29 octobre 2007 à 20:56:28

personnellement dans un achat immediat il vaut mieux une 360, y´a pas a dire coté jeu y´a ce qu´il faut, et encore pleins de bon jeux a avoir, ce qui laisse le temps a sony de faire le plein de son coté afin de ce retrouvé au final avec 2 tres bonne machine ! pour l´instant la ps3 ne dispose pas de titre de qualité en grand nombre, et le temps de te taper tout les gros titre de la 360 la ps3 aura le temps de baisser encore avec de nouvelle offre et des titre a profusion ! voila c´est je pense le plus sage dans l´immediat ! car il faut surtout penser au prensent plutot qu´a l´avenir sinon tu vie plus :)

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
29 octobre 2007 à 21:34:13

oullaaa vous parler 3 heures pour rien dire..

si tu veu joué a des jeux prend l´une ou l´autre c´est pareil

sauf que aujourd´hui tu aurra beaucoup plus de jeux sur xbox 360

et en plus presque que des hits.

alors que sur ps3 ta rien mais vraiment rien.

niveau graphisme la ps3 na rien prouvé encore alors que la xbox 360 si

dans l´avenir la ps3 aura de bon jeux mais restera en dessous de la xbox 360 niveau ludothèque

a toi de choisir entre plein de jeux ou un lecteur BR

voila

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
29 octobre 2007 à 21:42:36

J´ai les deux consoles, j´ai acheté la 360 en premier et depuis dead rising les hits s´enchaine
j´ai acheté la ps3 (une jap) j´ai joué aux jeux ps2 jap qui m´ont bien plus mais, car y´a un mais, ben les jeux ps3 sont tous un peu a la ramasse.
Tous sont moins beau que sur 360 et surtout le live est assez pourave sur ps3, les gens parlent pas, y´a pas de communication ni rien.
Sur 360 y´a des team, y´a de l´entraide, y´a de la strategie, y´a des grosses engueulade avec les ricains.

Pour le moment la ps3 c´est naze, faudra attendre les mgs4 et gt5, le reste bof, la ps3 est a acheté fin 2008

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment