Tout ça me fait bien rire !
J´ai une PS3 et je sait parfaitement qu´elle est fiable mais c´est tout ce qu´elle a ! on nous parle de disque dur, repasse dans 2 ans si j´ai rempli mes 13Go de données de sauvegarde ! si je veux 150GO, j´ai mon PC pour ça.
La PS3 pour moi, elle s´écarte du bute premier que recherche un gamer, à savoir de jouer ! car depuis son achat, je n´ai acheté que deux jeux et depuis, elle dort et on me chantent des chansons à longueur de journée me dire d´attendre les bombes (GT5, MGS4, kikolol) pendant ce temps là, elle prends la poussière...
Alors oui, elle est fiable, elle est à la pointe de la technologie, mais il manque le principal, des tueries comme sur 360 pour nous faire passer de putain de bon moment !
Donc pour ma par, je vais pas te faire un dessin sur la 360 mais on peut pas nier que la PS3 ne vit que dans le futur, rien de concrêt et pendant ce temps là, c´est des joueurs comme moi qui en font les fraits et je sait que j´ai été aveugler par Sony mais j´ai ouvert les yeux depuis !
Le seul défaut d´une 360, c´est sa fiabilité ! le reste, ce n´est que des arguments qui sont pour la plus par vrai, mais la PS3 a d´autre embition que le jeux vidéo, elle se veut une plateforme Multimedia. Hors, la plus par des possesseurs d´une 360 possede un PC qui rempli parfaitement son rôle !