Bonjour à tous, chers joueurs!
Dans deux jours, mercredi, je prévois d´acheter une console de salon. Certains on déjà du faire ce sondage mais là c´est différent. En effet, j´ai reproduis le même sondage sur le forum Playstation 3. N´hésitez pas à aller voir les réponses des autres joueurs.
Donc j´en reviens au sondage. Je voudrai savoir pourquoi vous avez choisis la Xbox 360 et pas la PS3 et pour ceux qui avez la 360 avant la sortie de la PS3 que pensez vous de la xbox 360. Points forts points faibles! Enfin, quel pack me conseillez vous?
J´ai remarqué la console spécial HALO3 arborant les couleur de la combinaisons du masterchief! Je dispose d´environ 500 euros un peu plus! Sachant qu´il me faut un adaptateur wifi pour ma livebox qui est trop loin de la future xbox! Ceci n´influt-il pas sur la conection et est-ce qu´elle est aussi bonne?
Enfin, désolé d´avoir écrit autant mais c´est parce que après l´achat, il est dur de revenir en arrière!
Merci pour vos réponses, cordialement Thomas.
360
http://dstroiyer.free.fr/maigre.JPG
ps3
http://www.mesomorphosis.com/store/media/men-of-muscle-6.jpg
Prom_Pigeon pourquoi il est gro du ventre et hyper megre du reste?? tell est la question ![]()
t´achete un cable RJ45 croisé de la distance livebox-360 voulue
la connection est meilleure en fil qu´en wifi
Achete la 360,ya plin de gens géniaux que tu va rencontrer.
le live sé super ![]()
Ok Goldeneye, mais ou trouver un cable RJ45? De plus la distance fait bien 20 mètre! Pour cacher sa dans une maison! En plus la livebox se situe dans une autre pièce séparé! Le live c´est une de mes principales préaucupations car je veux du online! Mais pas seulemnt , une durée de vie résonable niveau longévité dans les sortie de jeux, ainsi que dans les graphisme!Merci pour ta réponses!
Prom_Pigeon
http://membres.lycos.fr/bodyboard/divers/gros%20laid.jpg
Pff n importe quoi arretez de faire cette guerre debile ca sert a rien ...
Sur Playstation 3 tu peu jouer gratuitement sur internet et également surfé sur internet ce qui n´est pas le cas sur Xbox 360 de plus il faut payer pour jouer sur Xbox 360, 60€ par ans sur 3 ans sa fait quand meme 180€ ...
Le disque dur de la playstation 3 faire 60Go contre les 20Go (13Go) de la Xbox360. Tu peu le changer contre n’importe quel disque dur de PC portable. Microsoft vend sont disque dur 20Go a 100€ alors que pour 100€ tu peu avoir un 160Go compatible PS3.
La playstation 3 dispose d´un connecteur HDMI 1.3 ce qui est vraiment un plus si tu joue en HD, la Xbox elite n´a qu´un port HDMI 1.2.
La playstation 3 et ENORMEMENT plus fiable que la Xbox 360. Il y a que 0,2% de retour au SAV de playsatoin 3 contre 33% pour la Xbox 360 ce qui est quand même inadmissible !
La playstation 3 dispose d´un lecteur Blu Ray qui est en passe de gagné la guerre face au HDdvd, lecteur qui permet de mettre jusqu´a 50Go de donné alors que sur 360 il n´y a que des DVD double couche a 8Go ... Il est quand même probable quand dans un future plus ou moin proche des jeux sorte finalement sur HDdvd pour la Xbox 360 ce qui obligerai l´achat de ce dernier (200€)
Tu dit vouloir te brancher en Wifi, et bien sache que sur Playstation 3 l´adaptateur Wifi et directement intégré a la console, ce qui n´est pas le cas pour la Xbox360. Sur la console de micro$oft cette adaptateur coure 70€ à lui tout seul !
La playstation dispose de la fonction sixaxis de sa manette ce qui est un avantage face a la Xbox 360 mais en contre partie les fonction de vibration ne son pas encore pressente. Le fait qu´elle ne dispose pas du moteur de vibration fait que sa batterie tein TRèS longtemps et elle est très légère (confort).
Sur Playstation il n´y a pas de zonage de jeux, c´est a dire que tu peu très bien acheté un jeux américain ou japonais et y jouer sur ta playstation 3 sans a y mettre de puce. Alors que sur xbox les jeux son zoné, donc obliger de jouer a des jeux d´europe.
Tu peu installer Linux sur Playstation 3 et l´utiliser comme un PC. Encore une fois ce n´est pas possible sur Xbox 360.
La Playstation 3 ne fait presque pas de bruit alors que la Xbox 360 fait vraiment un bruit de sèche cheveux HORRRRRRIBLE !
Sur xbox360 il y a un bloc d´alimentation énorme (1/3 de la taille dela console) alors qu´il est intégré dans la playstation 3.
Bientôt Home sur playstation 3, un monde virtuel gratuit. :D
Pour moi la Xbox 360 c´est :
Des Freezes ... ring of death ... bruit de sèche cheveux ... raye les dvd ... alimentation électrique énorme ... Pas de lecteur HD et pas de convecteur HDMI ... obligation de payer pour jouer sur le net ... Mais également 33% de retour au SAV ...
dacor masi pour le cou du monde virtuelle c´est un coup a crever et c´est du nimporte quo icar apré tu passe tavie dessus
C´est dingue le nombre de conneries qu´on peut debiter en un post...
Sinon, pour tom-11, je pense que tu ne pourras trouver aucune réponse objective. Donc choisis plutôt en fonction de tes gouts en jeux (si t´aimes jouer à rien, prends la PS3
)...
Par contre avant de faire ton choix, essaye de tester le Live sur 360, et crois-moi, ça peut te fixer sur ton choix ![]()
i love america donc i love 360
c´est vrai que le live est vraiment l´un des plusde la 360
chhongba si il test le live 360 je pense qui va vite oblier la ps3 ![]()
Ben oui c´est ce que je disais
Le seul vrai défaut de la 360 est sa fiabilité, mais à part ça c´est du tout bon ![]()
allez je t´explqiue pourquoi je prefiare la 360 .
ca se resume en un mot gamer .
personnelement je me concentr esur le but d´un apareil j´aime pas
avoir un apareil a tout faire "dailleur ya desja le pc pour ca .
moi j´iame avoir une console pour le jeux un lecteur pour els film un ampli pour le son et un pc pour tout le reste et les tockage .
pour le media centre j´ai ma freebox ...
donc en se qui conerne les console enxt gen la seul chose qui m´interesse est el coté videoludique .et de se point devue la 360 est meilleur et je peu d´autant le dire objectivement que je suis très ouvert a tout les genre .
la 360 possedent la meilleur exeperience de jeu sur console .
techniquement la console est exelente graphisme haute definition
de grande qualité la concurence ne fait pas mieux malgrès une sortie decalé de 1 an et demi .mais surtout pour moi plus que la puissance il est important pour moi qu´elle sois atractive pour des developpeur .la 360 a le parfait compromis puissance developpement la ou la ps3 est puissante mais une vraie merde en developpement .
le jeu en ligne primordial pour moi "payant ou pas peu m´importe"
c´st la qualité qui prime et le xbox live est el meilleur system de jeu en lgne sur console en plus d´etre le system le plus complet en terme de contenu videoludique .
le prix pour moi qui est ni besoin du wifi "freebox hd merci"
ni d´un lecteur br pour le moment mais j´y reviendrait .
au final mas 360 l´an dernier m´a couter 330 euro puisque j´ai eu droit a la remise de 50 euro plus le jeu gear of war pour 440 euro
sachant que la console etait vendu avec casque micro cable hd inclus .
reste une chose des plsu importante le catalogue .la 360 a le meilleur catalogue next gen et de loin .alor sje lis souvent des gens dire c´est normal elle a 1 an les chsoe vont s´inversé car la ps3 aura les meilleur jeux après ...
sauf que cela est uen pure invention car ni moi ni eu ne peu savoir qu´elle jeux sortiront sur qu´elle console c´est trop tot ..... d´ailleur si on regarde le sjeux deja annoncer pour la 360 y ade très bon titre et très nombreux .
d´près moi ce sont les vente de software et de hardware et les coup de developpemetn qu idetermine ou iront les jeux ...
et la 360 a l´avantage sur ses 3 domaine .alors je voie aps pourquoi les meilleur jeux se retrouverait forcement sur playstation .
dailleur meme si c´est el cas plus tard es ce une raison pour ne aps prednre la 3960 aujourd hui pusique aujourd hui c´est bien elle la meilleur .dailleur le simple fiat que de spersonne soit obliger de parler des jeux avenir pour te convaincre le prouve .
la ps3 et deja plus qu´a 400 euro fin 2008 ca sera 300 euro
et pt aura elle plus que des promesses d´avenir a se moment là
je finit sur l´argumetn lecteur hd ... franchement ya 2 cosnequence a se choix .le fiat d epouvoir vvendr eleur console sur le long terme et en sutie d´utilisé l´argumetn lecteur de film .le premier argumetn peu convaincre certian .mais franchement ca ne peu pas convaincre un gamer qui s´est que technologiquement une consoel ne tiens pas plus de 4 an .alors evidemnt prendr eun 360 aujourdhui c´est se dire que dans 2an et demi maxi y aura une nouvelle xbox et qu´il faudra surment remmettre 200 euro .
oui 200 euro pas plus car ms a l´instard de se qui s´est apsser en 2005 fera surement une offre de reprise de la xbox 360 .
dailleur on peu très bien rester avec la 360 plus longtemps que ca car si elle amrche les dev tiers continueront a sortir leur jeux dessus comme se fut le cas au usa avec la xbox 1 .
l´arugment 2 du lecteur hd ne tiens aps pour moi a 30 euro le film sachant que tout els film ne sorte pas sur br que la catalogue est vraiment faible ... ca a un interet plus tot megre .
surtout que un bon dvd c´est plutot pas mal .et que je croix personnelement plus dans le stockage reseau .
mais franchement ca ne peu pas convaincre un gamer qui s´est que technologiquement une consoel ne tiens pas plus de 4 an .
Tien donc ?
La Playstation 3 à duré 7 ans et ce n´est pas encore fini ![]()
Game cube a duré 5 ans malheuresment pas asser d´editeur tiere pour duré plus longtemps ![]()
La Xbox a duré 4 ans et fut abandoné lachement par microsoft au profit de sa nouvelle console ...
j´me souvien de mes pote degouté de plus voir de jeux sortir dessu.
Donc enfaite si tu est chez microsoft tu sais que tu n´au des jeux que durant une courte periode ce qui n´est pas le cas chez sony (un peu moin chez nintendo)
Bref la x360 et sortie fin 2005 et donc dans 2 ans il n´y aurat deja plus de jeux dessu ... sa donne pas trop envie de ce la prendre ...
Encore un sujet pour appater les troll de tout poil :|
"Mi-K-L Posté le 29 octobre 2007 à 19:11:15 mais franchement ca ne peu pas convaincre un gamer qui s´est que technologiquement une consoel ne tiens pas plus de 4 an .
Tien donc ?
La Playstation 3 à duré 7 ans et ce n´est pas encore fini"
PS3 7 ans, tu voulais dire ps2. La ps2 est presque fini.
"Donc enfaite si tu est chez microsoft tu sais que tu n´au des jeux que durant une courte periode ce qui n´est pas le cas chez sony (un peu moin chez nintendo)
Bref la x360 et sortie fin 2005 et donc dans 2 ans il n´y aurat deja plus de jeux dessu ... sa donne pas trop envie de ce la prendre ..."
De simple hypothèse à 2 balle.
La Xbox a duré 4 ans et fut abandoné lachement par microsoft au profit de sa nouvelle console ...
j´me souvien de mes pote degouté de plus voir de jeux sortir dessu.
La GC a suivi le même destin, n´invente pas d´histoires pour paraitre crédible
Et puis le meilleur moyen de gagner la guerre est de sortir sa console en avance et pour le moment excepté les soucis de fiabilités (j´en ai eu aucun) les jeux sortent régulièrement sur 360, impossible de se plaindre de ce côté là.
La gamecube et sortie fin 2001 et voila a quoi on a eu droit fin 2006 :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007197-the-legend-of-zelda-twilight-princess-test.htm avec un très jolie 19/20
Gamecube mon gars
Et Nintendo n´a pas laché d´un coup son anciene console comme la fait Micro$oft.
"Et puis le meilleur moyen de gagner la guerre est de sortir sa console en avance et po..." Attend c´est moi ou NINTENDO dommine avec une console sortie 1 ans plus tard ![]()