CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon verdict

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:36:20

gears of war va éclater grave votre CS source à deux balles vont parler de la Xbox 360 comme si qu´elle était moin puissante qu´une config qui fait tourner HL2 mais vous êtes à la ramasse les gars :) la 360 aura des jeux beaucoups plus beaux que ça c´est sûr :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:37:20

Moi je pense pas que COD2 sur 360 soit moin beau que HL2 PC mais faut le voir tourner avant de parler ici tout le monde l´ouvre pour casser mais ils ne savent rien ce sont trop des pigeons :)

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:38:12

-benepito- c´est un peu normal c´est les premiers jeux!!

maintenant la console en a sous le capot et tu verra dans 6 mois++ y´aura des jeux incroyables.

rien que gear of war qui sort en debut d´année va t´en foutre un coup!
oblivion aussi.

et pour cod2 c´est un peu normal c´est un jeu multi plateforme!

patience les gars

Musicology
Musicology
Niveau 3
24 novembre 2005 à 15:38:29

j´avoue que ma premiere impression sur la XBOX 360 etait plutot mitigé. Moi aussi je trouvais que PGR3 etait vraiment sans plus, c´est clair que les decors sont super beaux mais les voitures laissent un peu à desirer.
Par contre COD 2, là c´est quand meme une claque... graphiquement j´ai pas vraiment vu de difference avec pc.

Maintenant je partage l´avis dit un peu plus haut. Microsoft ne va surement pas sortir pour le lancement de la console des jeux utilisant au maximum les capacité de la machine !! ! exemple tout con : quand la PS2 est sortie, Ridge Racer 5 etait proposé et pourtant coté graphique et jouabilité on a vu bien mieux, certains disaient à l´epoque ce c´etait le meilleur jeu de course... 5 ans plus tard Sony nous sort Gran Turismo 4... imagine à l´epoque si Sony nous avait sorti un jeu de ce calibre niveau graphisme, cela ferait 5 ans que t´aurais rien à te mettre de comparable sous la dent !

Patience mon ami, tu verras que dans 3 ou 4 mois il y aura bien un jeu qui te fera changer d´opinion sur la console... enfin, j´espere...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:38:37

Ils font les malains avec moi alors que je m´y connais 3 fois plus qu´eux en informatqiue et pour le savoir il suffit d´aller des les topic info et Xbox qui parlent de réseaux et de confi.

Puis coté PC j´pense qu´on tourne pas avec le même matos je change de PC tout les an minimum :)

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
24 novembre 2005 à 15:38:54

"la 360 aura des jeux beaucoups plus beaux que ça c´est sûr "

C clair :rire:

PDZ (360)

http://images.xboxyde.com/gallery/public/2285/771_0018.jpg

Half Life 2 (Pc)
http://img356.imageshack..us/img356/8634/1exempl2bt.jpg

Oulala :rire2:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:39:38

"Sans TVHD on se rapproche plus d´une XBOX première du nom qu´une nouvelle machine.
Quand on compre la PS1 et la PS2 ou la N64 et la NGC il y a un fossé énorme niveau graphisme."

alors la je suis mdrrr!!

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:40:11

max76xbox Posté le 24 novembre 2005 à 15:32:47

Voux êtes bêtes ou quoi les jeux PC ça évolu vite Half-Life 2 c´est un exemple pour qui ? Le jeu est beau et encore... Si on a la bonne config et si vous regardez la sortie US du jeu elle date pas d´hier bande de noobs

C´est toi le gros noob!

Qui a parlé d´évolution?
Qui a comparé un PC avec une console?

Il s´est simplement servi d´un jeu comme exemple "concret" et non comme référence,on s´en fout de savoir que half-life2 est dépassé aujourd´hui.
C´est complètement hors propos!

Il faut comprendre.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:41:05

N´importe quoi maintenant après avoir comparer la 360 au PC on la compare à la Xbox...

Vous êtes trop des noobs sérieux moi je sort :) vous me faites pitié à vous lire j´ai l´impression qu´on est pas du même monde.

Bandes de bouffons vas !

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:43:27

Faut savoir un coup vous dites qu´il n´est pas dépassé maintenant vous dites l´inverse :) on se ratrape comme on peut :)

Moi je m´en tappe de tout ça mais j´ai du mal à croire que PGR3 soit pas si beau :) on dit ça mais sans citer d´autres jeux plus beaux faut savoir...

Bientôt on va le comparer à GT4 :rire:

Franchement on lit des comparaisons marrantes ici des fois :)

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
24 novembre 2005 à 15:43:40

"N´importe quoi maintenant après avoir comparer la 360 au PC on la compare à la Xbox..."

Part pas c´est un screen de PDZ sur 360 pas Xbox :rire:
Meme toi t´hésite a dire sur quel support c´est tellement c´est moche :snif:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:44:10

On compare PDZ à HL2 deux FPS qui n´ont encore une fois rien à voir c´est comme comparer Halo à Medal of Honor :)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:45:19

-benepito- Posté le 24 novembre 2005 à 15:33:48

Rassurez-vous comme vous le pouvez, je dis simplement que c´était "mon verdict" et ça n´engage que moi.
J´ai 33 ans et j´ai connu ls jeux vidéos depuis l´Atari 2600, je sais de quoi je parle, j´ai eu un paquet de consoles toutes marques confondus mais là on sent vraiment que Microsoft ne tient pas ses promesses.
La TVHD ça rend les jeux plus beaux certes, mais qui en possède une ? Pas grand monde.
Sans TVHD on se rapproche plus d´une XBOX première du nom qu´une nouvelle machine.
Quand on compre la PS1 et la PS2 ou la N64 et la NGC il y a un fossé énorme niveau graphisme.
Je suis désolé, entre la XBOX1 et la XBOX360 la limite est faible, très faible.

Je suis entièrement daccord!!!
La différence existe mais elle est beaucoup moins flagrante que le passage des dernières génération entre elles.
A moins d´avoir du HD évidement.

max76xbox :d) C´est ca casse toi Kevin

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:46:27

Je parlais pas de PDZ mais de ce post :

pooy_z Posté le 24 novembre 2005 à 15:39:38

"Sans TVHD on se rapproche plus d´une XBOX première du nom qu´une nouvelle machine.
Quand on compre la PS1 et la PS2 ou la N64 et la NGC il y a un fossé énorme niveau graphisme."

alors la je suis mdrrr!!

PS : réflechissez avant de casser là encore tu te reidiculise plus qu´autre chose je suis surment l´un des plus grands connaisseurs de la Xbox première du nom ici alors fautr arreter de faire les malins les 3/4 de ceux qui parles ici ont essayé 3 jeux Xbox et 2 jeux PC pour l´ouvrir :rire:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:47:00

Proutbox360

hey berlau sur tout les supports il y a des jeux moche!
meme sur pc...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:47:10

Tu sais lire Xbox prmière du nom sur l´autre post ? :rire: où tu sais pas lire ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:48:46

ça vient pas de microsoft mais de la nouvelle génération ça fera la même quand la ps3 sortira avec les TV HD en plus tout le monde peut s´acheter un écran PC d´occas ça vaut rien et ça fait une TV HD faut arrter les gars avec ça :)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:49:47

MUSICOLOGY je pense que tu as raison ! enfin deja pour mo COD2 c´est la claque alors que c´est pas le plus beau du line up ! en plus c´est les premiers , dans 6 mois on aura de la bombe , des bijoux de toute beautée par contre la qualité faudra juger plus tard
et deja on juge pas un jeu que sur ses graphismes .
la xbox a un proco de 700 mhz la xbox360 une proco tricore a 3,2ghz
alors dire que c´est de la xbox 1 ffaut arreter vite la
parce que les details ca joue beaucoup , le nombre d´objet d´ennemie en meme temps sur l´ecran qui va jusqu´a 1000 et ca c´est pas une ps2 ou uen xbox qui aurai pu le faire

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:51:04

Bilan :

On compare PDZ à HL2 (sans commentaire)

On compare la 360 à un jeu PC d´an an et demi (alors qu´elle peut faire beaucoup mieux c´est évident)

On compare la Xbox 360 avec la Xbox première du nom (si on a pas de TVHD)

Bref c´est de la mauvaise foi et rien d´autre :)

Bien jouer les gars :rire: vous avez fait un topic bien :rire:

pooy_z
pooy_z
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:51:49

en tout cas rien que pour le prix elle vaut le coup cette console :ok:

pas besoin de mettre 1500 euros pour jouer à fond!
on a enfin des graph identiques voir meilleur que sur pc pour 2xmoinscher.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals