j´avoue que ma premiere impression sur la XBOX 360 etait plutot mitigé. Moi aussi je trouvais que PGR3 etait vraiment sans plus, c´est clair que les decors sont super beaux mais les voitures laissent un peu à desirer.
Par contre COD 2, là c´est quand meme une claque... graphiquement j´ai pas vraiment vu de difference avec pc.
Maintenant je partage l´avis dit un peu plus haut. Microsoft ne va surement pas sortir pour le lancement de la console des jeux utilisant au maximum les capacité de la machine !! ! exemple tout con : quand la PS2 est sortie, Ridge Racer 5 etait proposé et pourtant coté graphique et jouabilité on a vu bien mieux, certains disaient à l´epoque ce c´etait le meilleur jeu de course... 5 ans plus tard Sony nous sort Gran Turismo 4... imagine à l´epoque si Sony nous avait sorti un jeu de ce calibre niveau graphisme, cela ferait 5 ans que t´aurais rien à te mettre de comparable sous la dent !
Patience mon ami, tu verras que dans 3 ou 4 mois il y aura bien un jeu qui te fera changer d´opinion sur la console... enfin, j´espere...