CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon verdict

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
24 novembre 2005 à 15:20:47

Avant de vous faire une opinion sur ce post, sachez que je ne suis ni Anti-MS, ni Anty-Sony, ni Anti-Nintendo.
J´aimerai que les choses soit claires pour éviter les réponses toutes faîtes.
Je me suis rendu dans un score games pour acheter Mario Kart DS.
Une borne XBOX360 était branchée sur un écran TVHD Samsung (très beau d´ailleurs - 1000 euros à la FNAC vendu avec un kit home cinema et un baladeur mp3 d´après le vendeur).
Enfin bref, des jeux 360 tournait et 2 manettes sortaient de la borne.
Je décide donc de m´essayer.
Côté graphisme : grande déception. PGR3 est certes beau au niveau des décors mais les bagnoles sont affreusement aliasées, c´est vraiment une honte.
Je décide de dire cela au vendeur qui me répond "encore la vous êtes sur une TVHD, je vous laisse imaginer ce que ça donnerait sur une TV normale".
Eh oui, il faut se rendre à l´évidence : la XBOX360 n´est pas une révolution graphique, loin de là et tous les gars qui regardaient avaient un avis plus que mitigé.
En gros on était tous déçus, ça sentait le pétard mouillé.
Puis je m´essaye à Call of Duty 2 (enfin je crois que c´est celui là), et là c´est encore pire.
Une bonne carte graphique PC explose le niveau de graphismes de ce jeu, il est à peine plus beau qu´un counter strike source tournant sur un bon PC avec une carte graphique acceptable.
Le seul qui en mettait un oeu plein les mirettes étaient kaméo qui est vraiment très beau et très "chiadé", on remarque bien le boulot de Rareware qui a vraiment bossé ce titre.
Voilà ce que j´ai vu, je ne regrette pas d´avoir annuler ma réservation.

Warcraft95
Warcraft95
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:22:46

BA c´est normal, as-tu déja vu une console qui a exploité tous son potentiel pour les jeux de sa sortie?

fucking-legend
fucking-legend
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:23:39

c´est bizare mais tout le monde dit le contraire, la borne ne devait pas être correctement réglée, dommage...

cocopoupougne
cocopoupougne
Niveau 5
24 novembre 2005 à 15:24:13

tavais de la merde ds les yeux je pense ou tu sorter de piste et tavais encor 4 grammes ds chaque poche laisse tomber comment tu pleur devant les graphisme de COD2 ossi bien fait voir mieu fait que sur pc dc jvoi pas ce que lon peu dire dotre =)

bilou54
bilou54
Niveau 9
24 novembre 2005 à 15:25:04

c´est ton choix :ok:

Dracadri
Dracadri
Niveau 7
24 novembre 2005 à 15:25:53

mon verdict c´est tant mieux pour toi, ta anunlé si tu crois ke ta eu raison tant mieux. encore un topic

Knobie
Knobie
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:28:18

Ben je pense que la borne n´avait pas de défaut mais il faut se faire une raison les aims, la 360 ce n´est pas un film hein, c´est du jeu vidéo.

Faut pas s´attendre à à ce que tu est du show télévisé graphiquement. C´est ce que vous aviez crue quand on a parlé next generation ?

Hum, regrettable erreur je dois l´admettre. Next generation ne veut pas dire film interactif, ca veut juste dire "nouvelle vague de console" et rien d´autre.

Ce n´est pas parce qu´une nouvelle generation débarque, que tout va ête chamboulé. Su vous aviez cruie le contraire et ben oui, vous serez déçut.

Désolé de vous l´apprendre :ok:

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:28:39

cod 2 sur xbox360 n´est pas aliasé et plus impressionant que sur pc
a mon micromania tout le monde etait content bizarre d´un lieu a un autre la perception des choses different probleme de reglage ou mauvaise foi ?

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:28:41

à peine plus beau qu´un CS mais qu´est ce qu´il faut pas enttendre :rire: le gras est crédible il compare la Xbox 360 à des vieux jeux PC :)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:29:53

Counter source a même pas un an...

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:30:26

Je pense mauvaise foi :) monsieur a dépensé ses sous da

Proutbox360
Proutbox360
Niveau 3
24 novembre 2005 à 15:30:39

"à peine plus beau qu´un CS mais qu´est ce qu´il faut pas enttendre le gras est crédible il compare la Xbox 360 à des vieux jeux PC "

On sent la grosse bouse en jeux vidéo ...
Counter Strike Source est fourni avec half Life 2 ... trés vieu jeu Half Life 2 hein max76xbox ? :rire:

bilou54
bilou54
Niveau 9
24 novembre 2005 à 15:31:11

Cool-Hight

c´est pas trop une reference graphique CS source :lol:

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:31:14

Je pense mauvaise foi :) monsieur a dépensé ses sous dans autre chose donc après on se rassure comme on peut :)

En tout cas je suis sûr que les jeux Xbox 360 seront proches du photo-réalisme d´ici 1 an ou 2 :)

DARK_BILL
DARK_BILL
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:32:31

deja dans 6 mois avec gears of war on aura de la bombe niveau graphisme

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:32:47

Proutbox360 Posté le 24 novembre 2005 à 15:30:39

"à peine plus beau qu´un CS mais qu´est ce qu´il faut pas enttendre le gras est crédible il compare la Xbox 360 à des vieux jeux PC "

On sent la grosse bouse en jeux vidéo ...
Counter Strike Source est fourni avec half Life 2 ... trés vieu jeu Half Life 2 hein max76xbox ?

bilou54 Posté le 24 novembre 2005 à 15:31:11

Cool-Hight

c´est pas trop une reference graphique CS source

Voux êtes bêtes ou quoi les jeux PC ça évolu vite Half-Life 2 c´est un exemple pour qui ? Le jeu est beau et encore... Si on a la bonne config et si vous regardez la sortie US du jeu elle date pas d´hier bande de noobs :)

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
24 novembre 2005 à 15:33:48

Rassurez-vous comme vous le pouvez, je dis simplement que c´était "mon verdict" et ça n´engage que moi.
J´ai 33 ans et j´ai connu ls jeux vidéos depuis l´Atari 2600, je sais de quoi je parle, j´ai eu un paquet de consoles toutes marques confondus mais là on sent vraiment que Microsoft ne tient pas ses promesses.
La TVHD ça rend les jeux plus beaux certes, mais qui en possède une ? Pas grand monde.
Sans TVHD on se rapproche plus d´une XBOX première du nom qu´une nouvelle machine.
Quand on compre la PS1 et la PS2 ou la N64 et la NGC il y a un fossé énorme niveau graphisme.
Je suis désolé, entre la XBOX1 et la XBOX360 la limite est faible, très faible.

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:34:12

Le moteur d´Half-Life 2 a été finalisé il y a un petit moment maintenant attendez de voir les jeux qui vont sortir en 2006 vont parlerez plus de HL2 comme du nouveau jeu vous faites pitié là quand-même :) Faut évoluer les jeux Xbox 360 seront tous plus beau que HL2 en 2006 et sur PC aussi :)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:35:18

bilou54 Posté le 24 novembre 2005 à 15:31:11

c´est pas trop une reference graphique CS source

C´est clair lol,mais c´est justement ce qu´il repproche à COD 2 en disant qu´il fait à peine mieux!

comeback
comeback
Niveau 10
24 novembre 2005 à 15:35:25

ah bon entre la ps1 et ps2 tu vois un fossé enorme (dis le que tu es prosony )et ce sera vite reglé plutôt

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals