Faut arrêter de se voiler la face, genre pareceque je suis fan ça y est je me prends tout les jeux naruto, oh non.
Ce naruto est un trés bon jeu mais c´est il fait quand même pâle figure fasse au grosse prod du moment.
Qui ta parler d´un jeu a la hauteur de masseffect bioshock ect..?
De plus, les voix japonaises n´y seront peut-être pas.
Elle sont deja sur le live debug et meme si elle y sont pas tu peux couper les voix indépendemment des musique.
Et quant à celui qui dit que le nombre de persos est futile, je te rapelle que c´est l´essentiel même de ce genre de jeux.
Pour un jeu de combat a part entière oui Mais la ta 2 jeux en 1 donc logiquement ceci amène cela et faut pas se voiler la face tu joue avec les 100 perso dispo dans tenkaichi?
Aprés il peut avoir de superbes graphismes, bonne bande son, un mode histoire qui suit à la lettre l´original, si la durée de vie ne dépasses pas les 8-9 Heures, non merci, pour 70€ le jeu 
Pour le solo jsuis d´accord mais ceux qui ont annoncé la durée de vie ne parlais que du solo le mode combat tournois et surtout le live suprime toute durée de vie car tu peux y joué a casi l´infinie... Meme un jeu comme kameo aujourd´hui y a encore des gens sur le live 
Par contre Les Roan 2 ou 3, genre oû il y aura un max de perso, ce sera dément.
Ce jeu se tappe 15 dans la plupart des magazines, et la plupart des testeurs sont fans, alors on rajoute pas des points sous prétextes qu´on est fans.
Et un 15/20, alors que bientôt et en ce moment les 18/19 ne font que de pleuvoir...
C´est une vérité général l´amis regarde les naruto et dit moi si t´en vois 1 au dessus de 16? Par contre pour les mateur du genre il ne fait aucun doute que beaucoup en valent largement 19/20. 15/20 pour un naruto c´est très bien. Regarde supersmash bros N´importe qui te dira que se jeux vaut 19/20 pourtant il se prend que des 15/20 on c´est tous que c´est du sous cotage général.
Par contre si les persos à Dll sur le live sont gratos, je compte bien evidemment me le prendre. Mais je sens que ce sera payant 
Ah sale monde spéculatif.. Je crain moi aussi qu´on devra passer a la caisse. Ou alors il ont conscience qui a pas assez de perso et les donne gratos. Shikamaru et deja dispo gratuitement i l me semble sur le live debug..