CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test naruto 7/10

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 octobre 2007 à 13:19:55

tant qu´il y a Neji,kakashi et Jiraiya c´est bon !

Krown
Krown
Niveau 9
29 octobre 2007 à 13:20:41

d´autres peros suivront je pense...

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 octobre 2007 à 13:29:19

Faut arrêter de se voiler la face, genre pareceque je suis fan ça y est je me prends tout les jeux naruto, oh non.
Ce naruto est un trés bon jeu mais c´est il fait quand même pâle figure fasse au grosse prod du moment.
:d) Qui ta parler d´un jeu a la hauteur de masseffect bioshock ect..?

De plus, les voix japonaises n´y seront peut-être pas.
:d) Elle sont deja sur le live debug et meme si elle y sont pas tu peux couper les voix indépendemment des musique.

Et quant à celui qui dit que le nombre de persos est futile, je te rapelle que c´est l´essentiel même de ce genre de jeux.
:d) Pour un jeu de combat a part entière oui Mais la ta 2 jeux en 1 donc logiquement ceci amène cela et faut pas se voiler la face tu joue avec les 100 perso dispo dans tenkaichi?

Aprés il peut avoir de superbes graphismes, bonne bande son, un mode histoire qui suit à la lettre l´original, si la durée de vie ne dépasses pas les 8-9 Heures, non merci, pour 70€ le jeu :ok:
:d) Pour le solo jsuis d´accord mais ceux qui ont annoncé la durée de vie ne parlais que du solo le mode combat tournois et surtout le live suprime toute durée de vie car tu peux y joué a casi l´infinie... Meme un jeu comme kameo aujourd´hui y a encore des gens sur le live :rire:
Par contre Les Roan 2 ou 3, genre oû il y aura un max de perso, ce sera dément.

Ce jeu se tappe 15 dans la plupart des magazines, et la plupart des testeurs sont fans, alors on rajoute pas des points sous prétextes qu´on est fans.
Et un 15/20, alors que bientôt et en ce moment les 18/19 ne font que de pleuvoir...
:d) C´est une vérité général l´amis regarde les naruto et dit moi si t´en vois 1 au dessus de 16? Par contre pour les mateur du genre il ne fait aucun doute que beaucoup en valent largement 19/20. 15/20 pour un naruto c´est très bien. Regarde supersmash bros N´importe qui te dira que se jeux vaut 19/20 pourtant il se prend que des 15/20 on c´est tous que c´est du sous cotage général.

Par contre si les persos à Dll sur le live sont gratos, je compte bien evidemment me le prendre. Mais je sens que ce sera payant :(
:d) Ah sale monde spéculatif.. Je crain moi aussi qu´on devra passer a la caisse. Ou alors il ont conscience qui a pas assez de perso et les donne gratos. Shikamaru et deja dispo gratuitement i l me semble sur le live debug..

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:03:32

J´hésitais aussi à le prendre au vu des notes et de la durée de vie, mais je crois que t´as raison un 15/16 c´est pas rien et puis j´aime beaucoup le manga :)

Rien que pour être dans konoha ça me plaira, en attendant assassin creed´s entre autre :)

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:15:57

Franchement assassin creed sort le 25 donc au pire si il vous plait pas naruto vous le revendez a micromania pour 30 40 euros et c´est réglé..

Et sinon pour moi juste etre libre dans konoha c´est deja suffisant :rire2: depuis le temps que j´attend un vrai konoha comme ca

bibtou
bibtou
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:17:24

Je suis impatient de pouvoir visiter l´endroit où naruto mange ses ramen :lol:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 octobre 2007 à 14:20:03

Quelqu´un a la liste des perso svp ? Que je me marre un coup :hap:

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 octobre 2007 à 14:22:06

Hectagloudin :d)

* PICOLLO88 profil
* Posté le 29 octobre 2007 à 13:12:37 avertir modérateur
* Il y a 11 persos (Naruto, Sasuke, Sakura, Kakashi, Gaara, Kiba, Neji, Zabuza, Haku, Orochimaru, Rock Lee) mais le 2 Novembre (sortie quoi) Jiraiya et Shikamaru seront dispo gratuitement :ok:

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 octobre 2007 à 14:23:20

C´est tout :ouch: Ça v

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 octobre 2007 à 14:23:45

bug

Ça va ils se foutent pas de notre gueule chez Ubisoft :malade:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:26:17

En mem temps sur les 80 épisodes a part eux c´est que du menu freutin genre mizuki après...

Y a le principale et les quelque manquant qui sont important vont etre ajouté au live rapidement.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 octobre 2007 à 14:28:42

Choji, Ino, Hinata, Temari, kankuro et j´en passe... Si pour toi c´est du menu fretin ma foi. Parce que faut pas se leurer, avec un mode aventure durant moins de 10 heures, c´est le mode combat qui finira par faire le gros du jeu, et pour ça désolé hein mais mieux vaut se prendre Accel 2.

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 octobre 2007 à 14:38:04

Namikaze => Quand je le compare aux dernières grosses prods, c´est que par exemple, si j´ai le choix entre roan et ME, ce sera vite fait.
Pour les persos, oui sur tenkaichi j´utilise tous les persos juste pour leur attaques ultimes.
De plus, plus il y a de persos, plus le jeu sera long, genre pour débloquer leurs techniques ect.
Pour les voix japs :ok:
Pour le mode live... franchement avec si peu de persos... mais bon c´est sûr que la durée de vie se voit multiplier, rien que faire des tournois naruto sur le live ^^
Mais bon, si il rajoute beaucoup de persos par la suite ET gratuitement ça peut passer.
Par ex si il y avait beaucoup de persos je suis sûr qu´il n´aurait pas eu 15 mais 16 voir 17/20.

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:39:05

Accel moins le online, moins la technicité de roan et moins konoha remodelisé moins le mode story le plus fidèle de tous les naruto..

Hinata elle sert a rien quand ta neji (meme gmaeplay)
choji a part faire la boule il c´est rien faire au début
Ino comment veux tu l´utiliser dans le jeu? Sans shintenshin ne sert qu´a faire abondoner l´adversaire
kankuro temari vue leur importance seront surement ajuté comme jyraya et shikamaru.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 octobre 2007 à 14:44:45

Ouais en fait t´es déjà fan du jeu avant de l´avoir quoi, t´as réponse à tout même si t´es prêt à dire n´improte quoi... Depuis quand dans les Narutimetto Konoha n´est pas modélisé ? On a même Suna maintenant, et le mode Histoire est fidèle en général. Ha oui manque Gai aussi :hap:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 octobre 2007 à 14:47:21

Là je suis pas d´accord, chaque persos est un plus, surtout quand le nombre est aussi faible.
Genre même tenten tu lui mais comme attaque ultime l´invocation d´arme vlà ça fait déjà un perso de plus.

Hectagloudin
Hectagloudin
Niveau 15
29 octobre 2007 à 14:49:15

Entièrement d´accord avec Sona :)

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
29 octobre 2007 à 14:49:39

moi j´aimerais avoir la liste compléte des persos jouables ??

mais je sais que ya

-naruo... lol

-sasuké

-kiba

-kakashi

-neji

-sakura

-gaara

-mizuki

-zabuza

-Orochimaru

-Haku

voila si vous en savez plus faite passez l´info

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 octobre 2007 à 14:50:53

Hecta ==> Avoue que si y´avait Itachi tu le prendrais les yeux fermés :hap:

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 octobre 2007 à 14:51:05

Namikaze => Quand je le compare aux dernières grosses prods, c´est que par exemple, si j´ai le choix entre roan et ME, ce sera vite fait.
:d) Oui c´est clair sur ca y pas a dicuter c´est pas une grosse prod (quoique pour les fan) et donc pour vue l´argent que sa coute c´est sur..

Pour les persos, oui sur tenkaichi j´utilise tous les persos juste pour leur attaques ultimes.
:d) Personnellement jlé ait utilisé tous 1 fois pour voir leur attaque ultime mais après j´utilise que les 5 meme perso. Voir meme 1 2 perso a force..

De plus, plus il y a de persos, plus le jeu sera long, genre pour débloquer leurs techniques ect.
:d) ouais :ok:

Pour les voix japs :ok:

Pour le mode live... franchement avec si peu de persos... mais bon c´est sûr que la durée de vie se voit multiplier, rien que faire des tournois naruto sur le live ^^
:d) Pour ma part quand tu joue en ligne a se genre de jeu c´est pas vraiment le perso qui compte mais comment tu le controle. Jtrouve pas ca dérangeant au contraire t´est plus tenté de tous les ocntroler a ala perfection que quand t´ene 100 :malade: la tu finis par te focalisé que sur les 4 5 meme perso. C´est sur qui aura moins de variété dans ce mode combat que se soit en super attaque ou en perso mais bon il se fait pardonner ca par un gameplay pechu rapide technique et tactique..(c´est le genre de jeu ou un débutant ne peu gagner contre un expérimenté contrairement au narutimate)..

Mais bon, si il rajoute beaucoup de persos par la suite ET gratuitement ça peut passer.
:d) Beaucoup jpense pas mais les incontournable oui parce que poegi mizuki et compagnie limite j´ai envie de les payé pour u´il les mette pas :malade: non jrigole.

Par ex si il y avait beaucoup de persos je suis sûr qu´il n´aurait pas eu 15 mais 16 voir 17/20
:d) Jpense que mem si il avait eu plus de perso sa changerais rien c´est le genre qui veux ca..Y a bien des jeux sursur coté faut bien qui en est des soussous coté.. Et franchement jsuis pas fan des maj chaque année comme ex2 et accel 2. ajouter a chaque fois 30 épisode et en faire un nouveau jeux bofbof c´est pourquoi jpréfère attendre roan et ps3 project qui eux sortent des sentier battu..

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals