CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Test naruto 7/10

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
29 octobre 2007 à 10:31:37

Un p´ti test de naruto rise of a ninja!

http://www.playscope.com/@@@16803-naruto_rise_of_a_ninja.html

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 octobre 2007 à 10:40:48

C´est pas mal mais pas top :)

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 octobre 2007 à 10:42:20

Eh bien, ce jeu m´aura déçu au fil du temps !
Ce sera sans moi.

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
29 octobre 2007 à 10:42:41

oué je croi que je v annuler ma réservation et me prendre mass effect!

psg7
psg7
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:43:17

Mais lol faut pas s´attendre a voir debarquer des notes a la bioshock pour tout les juex non plus ...

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 octobre 2007 à 10:46:43

Non mais bon j´attendais tellement parler de ce jeu... et puis pour 7-9 heures de durée de vie... et le trop peu nombre de persos... bref vu ce qui arrive comme jeux, j´ai pas les moyens de me prendre une jeu juste bon :ok:

Sona_break
Sona_break
Niveau 12
29 octobre 2007 à 10:47:55
  • un jeu juste bon.

Je veux dire par là que je me tournerai plus vers ES, ME, AC, HL2 et COD4.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 octobre 2007 à 10:50:17

j´ai regardé quelques vidéo et un truc bizarre me chagrine !

Ils se battent en pleine foret , Naruto fait un multiclonage et pouf ils sont dans un champ, l´action se fini et ils sont de nouveau dans la forêt bizarre bizarre :(

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
29 octobre 2007 à 10:56:20

Arf! y´a trop de jeux ce mois ci! j´arrive pas à me décidé! J´attend le test de mass effect! Et puis y´a assassin creed qui arrive! g bo etre fan de naruto, y´a du lour en face

xX_neo_geo_Xx
xX_neo_geo_Xx
Niveau 12
29 octobre 2007 à 11:17:05

dans l´ordre naruto parceque j´aime pas DOA ET VTF5

donc enfin un jeux de combat fun

ensuite COD 4... halo 3 ma soulé

apres assasin creed hmmmm j´ai hate

et pour finir mass effect

donc un jeux de combat un fps un jeux action aventure et un rpg

que demande le peuple

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
29 octobre 2007 à 11:20:54

C´est vrai que naruto à l´air pas mal pour les combats, c´est fun et c´est tout en vitesse et agilité pas comme VF5 :)

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:25:46

Sona_break Eh bien, ce jeu m´aura déçu au fil du temps !
Ce sera sans moi.

darksun19 oué je croi que je v annuler ma réservation et me prendre mass effect!

2 pauvre type qui se laisse influencer par la critique des journaliste ,vous faite un peu pitié...

Darksun19
Darksun19
Niveau 12
29 octobre 2007 à 11:31:38

lol t qui pour nous dire qu´on fait pitié! J´uis loin d´être fortuné! Y´a^plein de jeux ce mois ci et je pourrai au grand maxi m´en prendre 2!
Vue les premier équo si naruto est un bon jeux c loin d´être le meilleur à sortir ce mois ci et de plus il est très cour (de plus g pas le live!)!
Alors oui avec le recul mass effect et assassin creed me semble un meilleur investisement! Je voix pas trop ce qui te fait pitié la dedans!
Je me prendrai surement naruto d´ici deux mois lorsque mes finance me le permettrons...

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
29 octobre 2007 à 11:33:59

Ca c´est clair qu´on peut pas tout acheter, perso je le prend et assassin creed aussi qui a l´air enorme, ubi power!!!!!!!!!!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:45:33

il est deja sorti naruto?

boss-akatsuki
boss-akatsuki
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:46:56

darksun19___ ce que je veut dire par la ses qu´il serait dommage de pas prendre le jeu surtout si tu es un fan de la serie ,dit toi bien que les journalistes ne connaissent pas forcement la serie et qu´ils ne sont pas forcement fan.
en plus, il est aussi possible qu´ils balancent une note qui n´est pas en rapport avec les fan car il se pourrait meme que la note soit beaucoup plus éléver pour ces personnes.
tu risque a cause des journalistes, qui donne une note de la serie, pour des personnes qui connaissent moyennement ou pas naruto, de louper un grand jeux ses dans se sens la que je trouve que ses un peu dommage pour toi.
moi je te conseille de l´essayer dans un magasin de jeux video et te faire ton propre avis à toi,il faut pas écouter les ragots des autres.
ensuite en se qui concerne mass effect et call of duty 4, j´ai testé le live beta de call of, ta raison, il vaut le coup mais est ce que mass effect le voudras egalement? on ses pas encore certe les images nous font baver mais les graphismes ne font pas le jeux.

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
29 octobre 2007 à 11:47:01

ou au pire, prendre naruto, et le revendre quand assassin´s sortira

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:27:41

Je vous rappel a tous que les jeux naruto tous comme il sont sont sous coté.
Un peu comme pour smash bros.

Pour quelqu´un qui connais et aime naruto en général un naruto genre 7/10 vaut largement 9/10.

De plus 7/10 c´est un très bonne note et ne correspond aucunement a son 14/20 c´est une très gros erreur 147/20 c´est un jeu très très moyen 7/10 c´est un très bon jeu on y trouve d´alleuirs des jeu de catégorie halo3 zelda tp ect..

Pour ma part le nombre de perso je trouve ca futile 100 perso dont 4 5 utilisé.. c´est sur que sa va servir..

Namikaze-Naruto
Namikaze-Naruto
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:29:41

Suffit de voir les autre naruto noté 13/20 14/20 bin pour les gens qui connaissent bien les jeu naruto il savent que les jeux valent bien plus que ca. Idem pour supersmash bros mellee qui se prend 15/20 alors que dans se domaine il mérité largment le 20/20 (20/20 pas sinonyme de perfection non plus)

--coskoqueen--
--coskoqueen--
Niveau 5
29 octobre 2007 à 12:36:00

l´avis du testeur est trés bon je trouve , non?:

J’adore cette série. Son mélange d’humour et un zeste de sérieux donnent à ce Naruto une personnalité et un style vraiment attrayants. L’adapter sur Xbox 360 est sans doute un peu moins difficile, la console étant suffisamment puissante pour proposer des personnages et des environnements riches et colorés. Le dosage entre aventure et baston est correct. La partie aventure propose une jouabilité assez naturelle. Diriger Naruto dans les différents décors est agréable même si la caméra a parfois tendance à être en retard sur l’action ou à mal se placer. Heureusement, on peut toujours recadrer à la main. Le rythme de l’aventure est correct. Étant donné qu’il est possible de se lancer sur plusieurs missions simultanément, la progression n’en est que plus rapide. La partie baston tient bien la route. Sans être aussi technique que des productions nippones, elle offre suffisamment de challenge pour permettre des combats intéressants. Ajoutez à tout cela la possibilité de vous lancer dans des combats via Xbox Live et vous obtenez un titre convaincant et une bonne adaptation de cette saga.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals