CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.crysis 360.

punkiller
punkiller
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:10:33

pour moi c´est pas far cry qui est sortit sur x box.

il est tellement pourrit comparer au vrai farcry.

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 12:24:52

ptibogvader Posté le 29 octobre 2007 à 09:59:20 bref en gros

"tant mieux si´il sort sur conole"

et "tant pis si´il ne sort pas"

arrête de rêver, c´est:
"il ne sortira pas sur console, et c´est tant mieux"

T´as lu mon post au moins avant de raconter des conneries? Déjà d´ou tu sors que la 360 ne fera pas tourner UT3 a fond? Tu troll au max toi avec une bonne dose de mauvaise foi. Ensuite le dévellopeur de Crysis a annoncé que le moteur du jeu tournait sur 360 donc tu peux arréter de troller pour rien...

zember
zember
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:51:51

sujet clos,merci

Lom2
Lom2
Niveau 9
30 octobre 2007 à 23:34:43

ptibogvader Posté le 29 octobre 2007 à 09:55:21 gears of war t´aura besoin d´une config comme crysis pour le faire tourner au max je pense

tu pense mal, même mon pc (proc monocoeur et 7800gt) plus vieux que la 360 pourra le faire tourner à fond, la preuve, il fait tourner des jeux comme quake wars ou ut3 à fond, alors que la 360 en est incapable.

a l´époque on disaient que far cry ne pouvait sortir sur xbox,mais il est finalement sorti

si t´appelle "far cry" ce qui est sortit sur console, je pourrais te vendre une montre en plastique en te disant que c´est une rolex?

^fffff mais arette de snifé mon grand tu sort n´importe quoi. la 360 est bien plus puissante que ton pc pourri sa ces clair j´aimerai voir que ton pc simple core face tourne ut3 completement a fond et puis j´aimerai voir ton pc faire tourné strangeold a font ou encore rainbow six vegas ou sa a ete dit il faut des tres grosse config pour les faire tourné

FoxtrotIsBack
FoxtrotIsBack
Niveau 10
31 octobre 2007 à 00:08:02

Il sortira, ce sera une version castrée comme d´hab :hap:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:01:09

j´aimerai voir que ton pc simple core face tourne ut3 completement a fond

:d) pourtant c´est le cas, et avec 30-40 fps, la xbox est loin de les atteindre.

ou encore rainbow six vegas ou sa a ete dit il faut des tres grosse config pour les faire tourné

:d) si il faut une très grosse config c´est parce qu´il est horriblement mal optimisé, ubisoft a même avoué n´avoir sortit que de la merde sur PC depuis far cry, pourquoi? parce qu´ils préfèrent se tourner vers le public console qui peut acheter n´importe quoi, même à 70€.

pgm13
pgm13
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:04:14

ptibogvader tu sert a rien
de 1 la xbox est 100 fois plus puissante que ton ptit pc de merde
de 2 elle fera tourner ut3 au graph max sans probléme tout comme avec gears of war(et me sort pas qu´il est pas fluide parce que c´est une de ses grandes qualités)
de 3 comment tu peux savoir si ton pc fait tourner ut3 puisqu´il est pas sorti et que la démo n´intégre pas les graphismes maximums?
et pour finir crysis sortira sur xbox360 en version directx 9 c´est certain
a mon avis t juste un pro pc qui a peur que les fps ne sortent plus sur pc et ça t´énerves donc t´a besoin de venir faire chier en essayant de te convaincre que les hits du genre fps restent sur pc et n´iront pas sur console,c´est béte mais ce n´est plus le cas ...

snane
snane
Niveau 24
02 novembre 2007 à 20:35:45

je suis joueur pc et console, et franchement vu la demo, sur 360 en version directx 9 c´est certains qu´il peut tourner.

et pour quake wars, etant donné les graphisme pas beau du soft, c´est pas une surprise que tu le fasse tourner.

concernant far cry j´avais investis dans mon pc de l´epoque pour le faire tourner a fond et c´etait terrible mais la petite xbox 1 beaucoup moins puissante s´en ai bien sortis je trouve, meme si il est different.

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:55:09

:d) déjà au niveau maniabilité ça serait impossible d´y jouer.

-une touche sprint
-une touche saut
-une touche personnalisation d´arme
-une touche nanosuit
-une touche s´accroupir
-une touche s´allonger
-une touche tir
-une touche changement de mode de tir
-une touche zoom
-une touche vision nocturne
-une touche jumelles
-une touche attaque au corps à corps
-une touche se pencher à gauche
-une touche se pencher à droite
-une touche menu achat
-une touche utiliser
-une touche phare
-une touche klaxon
-une touche arme à courte portée
-une touche fusil d´assaut
-une touche explosifs
-une touche équipement
-une touche lancer de grenade
-une touche pour changer de grenades
et encore d´autres que j´oublie.

tu crois pouvoir faire tenir ça sur un pad?

et pour quake wars, etant donné les graphisme pas beau du soft, c´est pas une surprise que tu le fasse tourner.

:d) alors pourquoi tourne t-il en moyen sur la 360?

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:03:30

oui c´est largement faisable de faire tenir toutes ces options sur une manette:déjà avec les boutons y´a limite moyen,puis si on part sur les combinaisons de boutons(comme pour les jeux de foot,de combat) ben y´a meme plus que moyens et pour finir y´a la possibilité d´avoir un mini menu sous forme de roue avec plusieurs options pour le choix des armes etc...bref une manette console vaut largement un clavier-souris niveau possibilité.

sinon pàour répondre au sujet:ouais crysis sera sur ps3/360 vers fin 2008:ea pense business,et c´est une version console qui ramenera le plus de fric car tout le monde n´a pas un pc de malade et les possibilités des consoles attirent plus de gens:coop offline,live aussi bien que sur pc,confort etc...

Pat38
Pat38
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:11:19

crysis 360?

:d) :rire: :rire2: :lol: :non: :mort:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:11:25

déjà avec les boutons y´a limite moyen

:d) même avec le double de bouton ça ne marcherais pas. :sarcastic:

et même si par je ne sais quel miracle ils arrivaient à faire tenir le tout sur un manette toute les possibilités du gameplay auraient disparue: -changement de mode en plein saut.
-switcher de mode camouflage au mode force pour pouvoir tirer une balle puis retourner en mode camouflage en moins d´une seconde.
-passer en mode force pour sauter par dessus une voiture.
-utiliser le mode vitesse pour faire un saut de dauphin hors de l´eau et tuer le pilote et le gunner d´un bateau.
ect...

Sam07_neverdies
Sam07_neverdies
Niveau 5
03 novembre 2007 à 10:15:42

Bah oui Crysis sur 360 pk pas !

De toute façon, il serait bien plus fluide et bien plus beau que chez les 80% de PC teux (manque de puissance) lol !

Pat38
Pat38
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:18:24

déjà que far cry sur console, c´était horrible comparé à l´original...sur pc.

Je précise, je n´ai rien contre la sublime 360, la possédant mais bon faut être réaliste!

snane
snane
Niveau 24
03 novembre 2007 à 10:31:49

justement les mec vous etes tellement fanboy de tel ou tel machine que vous etes pas objectif.

j´ai vu tourner crysis sur une grosse machine en directx 9 et il est faisable sur 360, faut arreter la !

pareil pour la remarque concernant quake wars, mec tu confond pas avec quake 4 qui a été fais a l´arrache car pour ma part meme en retournant le magasin j´ai pas vu de quake wars 360 !! !

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:00:30

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00017876.htm

visiblement quake wra sort fin novembre

sinon ben c´est largement faisable le coup des boutons:tu connais la division des boutons entre "à pied","en voiture" etc....y´a pas nom plus 30 0000 boutons faut pas exagérer mdr!! ou alors tu crois que les manettes 360/ps3 sont toujours les memes que sur snes:maintenant on peut appuyer sur les joysticks,chaque direction de la crois directionelle à une option etc...bref y´a moyen de faire rentrer une quinzaine d´options sans cumul de boutons ou autres donc avec la roue des armes,des pouvoirs...c´est une question qui se pose meme pas,t´essayes de chercher des problemes pour rien là ptibovader...

sinon ben niveau graphismes y´a moyen de faire un crysis version dx9 sur 360/ps3 mais pour la version dx 10 faudra repasser ou alors tt du moins se contenter de quelques effets.

Tifosonelanimo
Tifosonelanimo
Niveau 15
03 novembre 2007 à 11:04:15

Pour les bouton c´estpossible ! les trucs genre vision nocturne , jumelles etc ... tu clic sur le joystick puis avec le joystick tu choisis l´option comme Bioshock avec les plasmides et les armes ! :ok:

Volkos2
Volkos2
Niveau 10
03 novembre 2007 à 13:36:02
  • pgm13 profil

* Posté le 02 novembre 2007 à 19:04:14 avertir modérateur
* ptibogvader tu sert a rien
de 1 la xbox est 100 fois plus puissante que ton ptit pc de merde
de 2 elle fera tourner ut3 au graph max sans probléme tout comme avec gears of war(et me sort pas qu´il est pas fluide parce que c´est une de ses grandes qualités)
de 3 comment tu peux savoir si ton pc fait tourner ut3 puisqu´il est pas sorti et que la démo n´intégre pas les graphismes maximums?
a mon avis t juste un pro pc qui a peur que les fps ne sortent plus sur pc et ça t´énerves donc t´a besoin de venir faire chier en essayant de te convaincre que les hits du genre fps restent sur pc et n´iront pas sur console,c´est béte mais ce n´est plus le cas ...

de 1 la 360 est certainement pas 100fois plus puissante qu´un PC de 2005-2006 étant donné que depuis la sortie de 360 on a encore jamais vu de jeux su 360/PC qui sois mieux graphiquement sur 360...

de 2 comment tu peux savoir que UT3 sur 360 sera au max (si il sort lol) non parce que pour pas que ta 360 rame... les développeurs enleve, l´AA, moins de champ de vision, map multi minuscule et moins de joueurs en réseaux... moi sur mon PC si le jeu reste fluide en AA 8x rien ne m´empeche de le mettre en X16 ! et meme en x4 il sera toujours mieux que sur 360...

de 3 la démo de UT3 n´integre pas les graphs maximum mais on s´est a quoi s´attendre surtout que c´est une béta...

et pour finir il n´est pas certain du tout que crysis sorte sur console "next-gen" enfin current-gen a mon gout maintenant... crytek a dis il y a 2-3 semaines qu´il s´attarderait peut etre sur un éventuel crysis mais pas comme sur PC, bref crysis sur téléphone portable aussi pourquoi pas... surtout qu´il y a un mois de ça crytek a dis qu´il ne ferais pas de crysis sur consoles jugé trop faible par crytek lui meme :

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=317&Itemid=1

Pat38
Pat38
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:13:33

surtout que même d´après jeux vidéo magazine, le pc pour mettre toutes les options à fond, n´existe pas encore et là je vois les dég qui ont investi dans la 8800 gtx dans l´espoir de tout mettre à donf, l´avoir mauvaise quand même.

alors sur 360, possible? oui mais ce sera un horrible portage aussi beau que far cry sur la bobox avec beaucoup de sacrifices quant à la jouabilité, niveau touches clavier.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment