CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

.crysis 360.

zember
zember
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:24:51

Des info sur crysis version 360?La 360 est-elle assez puissante pour faire tourner crysis,un version 2008 prévue?merci si vous avez des réponses :ok: .

themakiavelik
themakiavelik
Niveau 11
28 octobre 2007 à 22:26:18

utilise la fonction rechercher ou au pire google .

ya asser de topic sur ça

zember
zember
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:27:21

Oui mais depuis le temps y aura surement des nouvelles informations.

zember
zember
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:30:28

:up:

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
28 octobre 2007 à 22:35:31

Oui mais pas comme sur la version Pc :ok:

nico_co_7
nico_co_7
Niveau 5
28 octobre 2007 à 22:38:00

nan suit les news bordel crysis est une exclue pc

zember
zember
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:38:00

Il y a quoi qui change?

af3
af3
Niveau 8
28 octobre 2007 à 22:48:52

Crytek avait inventé que la 360 ne supporterait pas Crysis, chose totalement fausse. Ils ont prétexté cela pour avoir une "bonne" excuse de ne pas le développer sur consoles!

zember
zember
Niveau 7
28 octobre 2007 à 22:53:14

Plus d´infos sa m´interese :-d

garithos
garithos
Niveau 13
28 octobre 2007 à 22:55:40

Crysis n´est prevu ni sur ps3 ni sur 360.

zember
zember
Niveau 7
28 octobre 2007 à 23:09:04

Mais pourtant lors d´une interview des développeurs de farcry 2,qu´ils allaient utilisai les mêmes moteurs physiques enfin tout le truc est même l´améliorer,alors c´est des conneries que crysis ne tourne pas sur 360!

Becker20
Becker20
Niveau 10
28 octobre 2007 à 23:11:31

Crysis c´est comme le premier Far-cry , c´est juste pour relançer l´industrie du PC ( carte graphique , processeur , ram , .... )

Je pensse que par la suite il seras sur console.

Tout comme Far cry :ok:

_TACT_
_TACT_
Niveau 8
28 octobre 2007 à 23:23:55

Sa m´etonne que CRYSIS puissent tourné sur 360 ou PS3 comme sur PC

quand je vois qu´avec ma config
Core 2 quad qx6800
Sli 8800 GTX
3 go de Ram

je tourne a 30-50 fps

j´ose meme pas imaginé sur console...

mais ils faudraient refaire tout le jeux

Seifer-almasy
Seifer-almasy
Niveau 10
29 octobre 2007 à 00:52:26

pff bon je remet ce que j´avais écrit dans un sujet que j´avais créer sur crysis, que tu aurais trouver en faisant rechercher d´autant qu´il est récent mais bon...

Bon je crée un petit topic vu que j´en ai pas sur cette news. Donc apparement il semble plus que probable et surement officiel dans les semaines à venir que Crysis soit adapté sur 360 et PS3. Voilà l´article qui en fait part :

Bien entendu, la rumeur n´est pas récente. Mais pour une fois, Crytek a décidé d´aborder d´une toute autre manière la question des portages sur consoles de salon. Le studio de développement allemand a en effet annoncé qu´un portage PS3-Xbox 360 pourrait être envisagé en cas de succès sur PC. Cevat Yerli vient tout juste de confirmer que le CryEngine 2, le moteur graphique à la base des superbes graphismes de Crysis tournait enfin sur les consoles de salon. Une excellente nouvelle qui laisse présager de très grosses annonces chez Electronic Arts dans les prochains mois...

Donc ce qui est officiel c´est qu´il est réalisable sur console Next-Gen donc le seul truc à attendre c´est le succés potentiel du jeu. Mais on doute pas qu´il va avoir un énorme succès donc c´est plus que probable ^^.

La source Xbox-Gamer :
http://www.xbox-gamer.net[...]nsoles--_13893.html

En ce qui concerne Far Cry 2, c´est carrément plus à prendre avec des pincette, voici l´article :

Annoncé initialement comme une exclusivité PC, Far Cry 2 continue de faire parler de lui et de ses versions consoles. Jusqu´à présent, de nombreuses rumeurs surfaient sur la toile, mais il n´y avait malheureusement rien de très concrèt. Néanmoins, depuis quelques jours déjà, quelques sites de vente en ligne américains fichent le jeu également dans la catégorie Xbox 360. Enorme erreur des gestionnaires ou éventuelle confirmation de la venue du titre d´ Ubisoft sur la dame blanche ? Etant donné que ces sites disposent d´informations exclusives avant la plupart des rédactions, il y a fort à parier que le portage soit plausible. En attendant la confirmation de l´éditeur, la rumeur est tout de même à prendre avec de très grosses pincettes...

le lien :
http://www.xbox-gamer.net[...]ox-360--_13892.html

En meme temps sachant qu´une réédition du 1 avec l´addon sont sorti sur la 360 c´est donc plus que probable. l´espoir est plus que permi donc :).

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
29 octobre 2007 à 08:29:22

Je pensse que par la suite il seras sur console.

Tout comme Far cry :ok:

ah bon, far cry est sortit sur console? :sarcastic:

crysis ne sortira pas sur console, faute de puissance, et même si c´était le cas le gameplay serait trop complexe pour un pad.

zember
zember
Niveau 7
29 octobre 2007 à 08:43:09

La xbox 360 terme de puissance peut largement supporter car gears of war t´aura besoin d´une config comme crysis pour le faire tourner au max je pense,et a l´époque on disaient que far cry ne pouvait sortir sur xbox,mais il est finalement sorti alors je pense que ce n´est qu´une question de temps :ok:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:55:21

gears of war t´aura besoin d´une config comme crysis pour le faire tourner au max je pense

tu pense mal, même mon pc (proc monocoeur et 7800gt) plus vieux que la 360 pourra le faire tourner à fond, la preuve, il fait tourner des jeux comme quake wars ou ut3 à fond, alors que la 360 en est incapable.

a l´époque on disaient que far cry ne pouvait sortir sur xbox,mais il est finalement sorti

si t´appelle "far cry" ce qui est sortit sur console, je pourrais te vendre une montre en plastique en te disant que c´est une rolex?

ID-kalachnikof
ID-kalachnikof
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:57:16

bref en gros

"tant mieux si´il sort sur conole"

et "tant pis si´il ne sort pas" :snif:

ptibogvader
ptibogvader
Niveau 10
29 octobre 2007 à 09:59:20

bref en gros

"tant mieux si´il sort sur conole"

et "tant pis si´il ne sort pas" :snif:

arrête de rêver, c´est:
"il ne sortira pas sur console, et c´est tant mieux"

tomzeg
tomzeg
Niveau 10
29 octobre 2007 à 10:19:41

Si le succes est au rendez vous, Crytek fera un crysis sur console. C´est ce qui a été dit dans un interview. Mais si sa arrive, sa ne sera certainement pas le meme que sur pc. Le gameplay sera probablement bien changé sans parler de l´estétique du jeu ^^.

" Qui vivra véras "

:bye:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment