Bonzour, je suis un ti new, enfin c´est la premiere fois que je vais sur ce forum -)
Pseudo(s) : Sam_fechier ou Spyke62
Membre depuis : 26 jours et 252 jours
Age : 14
Boulet : je croi pas
Musique : Techno
Jeu preferé : GTA san andreas
Genre de jeu preferé : Stratégie, FPS...
Personnage de jeux vidéo préféré(e) : Ryu,CJ, Gandalf
Console possédée(s) :
-PC
-PS2
-XBOX
-GBA
-NES
-SUPER NES
Jeu le plus attendu : Peut etre cvilization 4 ou le new commande= et conquer pk pas ^^