CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Présentation

Shadowdesco
Shadowdesco
Niveau 10
02 février 2005 à 00:36:10

Sa va m´aider pour les archive ! ! :-p

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 février 2005 à 17:14:13

oyo, oui lol c´est un choix!

James_quert
James_quert
Niveau 10
02 février 2005 à 18:28:31

bon ba je vais faire comme tout le monde...

Pseudo James_quert :-)

chui là depuis: 279 jours ( la flem de calculer les mois)
Age: 16ans depuis le 9 janvier ( arf plus vieu que lolo aparement :p) )
Musique: Rock, Hard Rock, Metal... ( dès qu´il y a une basse sa me plai :) )
Jeu que j´adore: Morrowind :content:
Genre de jeu préféré: RPG, FPS, . ..je voi pas après
Perso de JV préféré: Arnim ( c´est le nom de mon perso dans morro :rire2: )
Consoles: Xbox, PS2, GB Color
Jeu le + attendu: heu... je vous le dirai quand il sera sortit^^

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
02 février 2005 à 21:18:49

Pseudo(s) : yoyotiti

Membre depuis : 650jours environ!

Age : 14 ( et oui je me suis trompé d´un ans dans mon profil)

Boulet : bof de temps en temps je l´avoue!

Musique :hard,metal...tout ce qui geule

Jeux preferés : halo2,morrowind,metal slug 3 et bien d´autre

Genre de jeu preferé :aventure, et fps et les autre ben sans +

Personnage de jeux vidéo préféré(e) :MC et Marco(metal slug 3)
Console possédée(s) : 5
-PC ( qui me sert jamais trop a jouer)
-Game Boy color
-Xbox
-N64
_nintendo(la 1ère chez + le nom)
Et voila!

xlolo
xlolo
Niveau 10
02 février 2005 à 21:58:01

yoyotiti :d) metal slug 3...sur Xbox ou Neo Geo?! :lol: non franchement!

samlepro
samlepro
Niveau 19
03 février 2005 à 18:53:07

Pseudo(s): Samlepro et Sang
Membre depuis: 846 jours
Age: 15 ans 1/2
Musique: métal, rock.
Jeu preferé: Halo 2 / Age Of Empires 2 : The Conquerors Expansion.
Genre de jeu preferé: FPS / Jeux de stratégie
Personnage de jeux vidéo préféré(e): Rachel
Console possédée(s): xbox, gc, gba sp, pc
Jeu le plus attendu: Un nouveau pc mdr ^^

yoyotiti
yoyotiti
Niveau 10
06 février 2005 à 12:34:13

Xlolo Posté le 02 février 2005 à 21:58:01
yoyotiti metal slug 3...sur Xbox ou Neo Geo?! non franchement!

:d) sur xbox

worms4d
worms4d
Niveau 6
06 février 2005 à 20:03:26

Pseudo(s) : worms4d
Membre depuis : je sais plus ds les 375 je croit

Age : 14

Boulet : moi nan ! !!!!!!!!!!!!!!

Musique : Rap, Rap US, Linkin Park,slipknot prodigy offspring

Jeux preferés : ffx far cry tt les command and conquer et tout les GTA!

Genre de jeu preferé : simulation de courses rpg str fps mmorpg

Personnage de jeux vidéo préféré(e) : yuna
Console possédée(s) : 7
-PC ( mon fixe est surpuisant) et un pc portable

-Gba advance et sp
-Xbox
-Playstation 2
-psp :cool:
-gc

LE JEU QUE JATTEND LE PLUS RESTE STALKER OBLIVION LOST sur pc un jeu ke va surment rester graver ds nos memeoire

Et voila!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
09 février 2005 à 17:43:37

pseudo: Ninjeur et okelle

membre depuis : 110 jour avec le pseudo okelle

age:16ans

musiques:rap-hip hop rn&

jeux preferes:halo 2-ninja gaiden-zelda wind waker-gta vice city

genre de jeux prefere:fps, action, aventure, sport

perso. prefere : ryu hayabusa-master chief-link-samus aran

console possede:6

n64
gamecube
super nintendo
gameboy
gameboy advance
xbox

le jeu le plus attendu:gta san andreas :coeur:

xlolo
xlolo
Niveau 10
09 février 2005 à 18:20:18

moi aussi je l´attend bcp SA en éspèrant que nous n´aurons pas droit à une simple conversion!

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
09 février 2005 à 18:22:01

:sors: xlolo pas de blabla ici

Dire tu sors a un modo la classe :cool: :lol: :rire2: :rire:

Je déconne parlez mais pas trop c´était pour utilisé ce smiley contre ce modo

xlolo
xlolo
Niveau 10
09 février 2005 à 18:30:21

lol tu parlais là donc tu peux parler ( jeu de mot minable je sais!)

en plus c´étaitp as vraiment du blabla! :)

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
09 février 2005 à 18:47:53

Xboxinou.

Forumeur culte.

25 ans.

Alias Viridia et Oursinou.

Forumeur culte.

Pro-xbox.

Forumeur culte.

J´ai une quanrantaine de jeux originaux sur Xbox.

Ah, j´oubliais! je suis culte.

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
09 février 2005 à 18:49:08

Bah t´as beau etre culte on peux se passais de toi alors steuplai xlolo tu peux effacer son profil parce que s´il en fait un il le fera un minimum présentable

tooie
tooie
Niveau 10
09 février 2005 à 18:58:27

Tooie

membre depuis 1500 jours

Age : 14

Musiques : Ska,metal,punk,ska-punk

jeux préférés : Banjo-kazooie(lol), FF7, morrowind , battlefield 1942

genre préférés : Action-aventure , RPG US , fps

Console posédées :

Xbox
Nintendo gamecube
PS2
Dreamcast
Neo geo pocket
gameboy advance sp
Gameboy color
Nintendo DS

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
14 février 2005 à 10:59:19

:up:

sam_fechier
sam_fechier
Niveau 7
14 février 2005 à 13:11:13

Bonzour, je suis un ti new, enfin c´est la premiere fois que je vais sur ce forum -)

Pseudo(s) : Sam_fechier ou Spyke62

Membre depuis : 26 jours et 252 jours

Age : 14

Boulet : je croi pas :)

Musique : Techno

Jeu preferé : GTA san andreas

Genre de jeu preferé : Stratégie, FPS...

Personnage de jeux vidéo préféré(e) : Ryu,CJ, Gandalf :)

Console possédée(s) :
-PC
-PS2
-XBOX
-GBA
-NES
-SUPER NES

Jeu le plus attendu : Peut etre cvilization 4 ou le new commande= et conquer pk pas ^^

frankduboc
frankduboc
Niveau 10
14 mai 2005 à 17:28:18

:up:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment