CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[XBOXLIVE] solution pb NAT

water_dragon
water_dragon
Niveau 7
13 février 2008 à 22:12:28

"puis les activer dans le parefeu de votre routeur. "

eu .......... ou ca ?

Ammoniac
Ammoniac
Niveau 10
14 février 2008 à 19:26:11

Rah j'ai un problème:
ma bobox ne peut pas se connecter directement au routeur,je passe par un pc qui est lié en wifi,et je fais une connection de pont entre les deux.
Seulement,je peux pas forwarder les mêmes ports sur deux ip differentes,le pc et la bobox,et en plus,quand je mets l'ip en automatique,j'ai un nat ouvert,mais qui lagge quand meme,mais des que je prends une ip fixe,bien que ce soit exactement la même chose,je passe en strict!
que faire?

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
25 février 2008 à 02:21:12

http://forums.xbox.com/3673436/PrintPost.aspx
j'ai une livebox inventel et j'ai fait tout ce qui est marqué sur le site ci-dessus mais ça reste en "modéré" ou pire quand ça marche plus en "strict" (j'ai pas ouvert les ports et tout parce que c inventel). comment dois-je faire?

PS: je me demande prk ça me fait ça maintenant parce que depuis environ 2 mois que je jouais à COD4 sur le live, je n'avais jamais eu ce problème mais ça vient de m'arriver il y a environ 1 semaine.

PhantomT1412
PhantomT1412
Niveau 10
25 février 2008 à 02:54:03

nn enfaite c bon (enfin je sais pas si ça va durer), mon nat est "ouvert". il a fallu que j'éteigne et que je rallume ma livebox. merci quand même.

totel
totel
Niveau 1
29 février 2008 à 23:33:37

merci pour tes renseignements très clairs j'ai éssayer en vain d'ouvrir mes nat grace a divers sites ou forums seul tes explications sont efficaces merci encore

hardnyrvana
hardnyrvana
Niveau 3
09 mars 2008 à 01:10:34

Bonjour, J'ai fait exactement comme il est écrit mais j'ai un problème: quand je fait le test de connexion xbox live il y a une erreur au DNS. J'ai pourtant fait ce qu'il fallait faire mais rien a faire ca ne marche pas et je reste donc en modéré.....
Quelqu'un peut m'aider svp ? :snif2:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
11 juillet 2008 à 02:02:13

J'ai le même soucis que HardNyrvana,

"echec dns" lors du test et après avoir fait les manip'

quelqu'un peut-il m'aiguiller ?

maserati25
maserati25
Niveau 12
11 juillet 2008 à 02:42:00

freedent box :rire:

benyouioui
benyouioui
Niveau 7
11 juillet 2008 à 09:00:39

ok merci maserati drôle et surtout productif comme intervention -_-

...

cabanis
cabanis
Niveau 5
22 mars 2009 à 14:22:52

putin avec la nouvelle interface t as pas les meme chose on voit pas le NAT

Noelpowah[]
Noelpowah[]
Niveau 10
21 avril 2009 à 12:23:32

Et quand on est en partage de connexion ?

emanem
emanem
Niveau 10
21 avril 2009 à 16:22:00

ta solution marche quand on recoit le live par son ordi connecter en wifi a la live box ?

tarasbulby57
tarasbulby57
Niveau 4
03 décembre 2011 à 11:59:21

Bonjour je viens re up un post vieux de 3 ans lol, mais à vrai dire j'ai aussi ce problème de NAT modéré, je m'explique : quand je joue sur le live à SSFIV par exemple, et que je surf en même temps sur internet, ce dernier est ultra lent, impossible de naviguer et même merde du côté du live, il lag à fond... Alors que quand je ne surf pas sur internet, le live est tout à fait normal. Alors Gojira j'ai testé ta méthode de mettre en manuel le DNS (mais bon sur la xbox il ne se connecte même poas a internet quand je fais un test il me dis que mes valeurs DNS sont peut-être fausses)et l'adresse IP, en vérifiant bien que les valeurs de l'ip fixe de la 360 soit comprises entre les valeurs que j'ai mises (début DHCP 20 / fin DHCP 80) et j'ai pris 30. Je précise que je suis sous freebox. Si vous avez une solution à me proposer, je suis tout ouîe ! Merci d'avance :hap:

tarasbulby57
tarasbulby57
Niveau 4
03 décembre 2011 à 12:00:54

Et même chose pour les ports 3074 (udp et tcp) et 88 (udp) auxquels j'ai renvoyé la valeur 30 en fin de destination.

tarasbulby57
tarasbulby57
Niveau 4
03 décembre 2011 à 14:34:33

Solution trouvée sur le site fightplay :

http://fightplay.fr/help360.php

Merci infiniment à eux je ne lag plus en surfant sur internet et en jouant en même temps, à essayer ça a parfaitement marché pour moi :-)

xjanitoux
xjanitoux
Niveau 9
03 décembre 2011 à 16:51:25

J'ai suivi a la lettre ce tuto.
En temps normal avec tout en automatique, j'ai une nat modéré.
Et après avoir suivi tout ce tuto et bien je n'ai meme plus accès au live, quand je fait test la connexion il me met echec du test une erreur c'est produite.
(Je précise que ma xbox est branché par rj45 a mon pc, et le pc est en wifi sur ma livebox (sagem))
Si quelqu'un pouvait m'aider svp, par ce que sa m'enerve d'etre deconnecter à cause de mon nat modéré et de na pas reussir à me connecter apres le tuto ...

xjanitoux
xjanitoux
Niveau 9
03 décembre 2011 à 19:16:17

:up:

Ou sinon quelq'un sait ou je pourrait également aller poster ce que j'ai dit sur mon nat modéré pour avoir pluq d'aide svp ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment