CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 : un multi très mauvais

Barthol
Barthol
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:05:56

nan Bien pensé, puisque lorsque tu quitte une partie du désavantage tes équipier qui ne sont plus que 3 contre 4.

Apres il peut y avoir des déconnexions, mais il sont obligé de les sanctionné sinon tu éteint la console et tu la rallume pour partir d´une partie classé.

pretoriko
pretoriko
Niveau 2
22 octobre 2007 à 15:12:10

tu me parles des partie en équipe la oki, je te parle des parties en chacun pour soi. Mais c´est vrai qu´il est précisé dans le manuel je crois que cela ne s´applique que pour les parties en équipe. Bin je peux vous dire que non...

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:16:15

je ne comprend pas pourquoi tu dit qu´on cherche principalement à fuir et à sauver notre peau ?
--------------

Je n´ai pas dit ça justement, dans Halo il n´y pas cette envie de ne pas se faire tuer, cette tension de ne pas se louper comme on trouve dans GOW.

C´est ça qui fait qu´on passe d´un online bon mais banal à un très bon online, Halo ne l´a pas.

-Romz-
-Romz-
Niveau 9
22 octobre 2007 à 15:19:39

Je pose ma question ici voila ... est ce que halo 3 vaut la peine si on a pas fait le 1 ni le 2 ? Par contre je sais ce qui se passe avant halo 1 car j´ai lus le livre xD Enfin j´ai commencé le 1 j´en suis au cartographe silencieux je crois mais j´ai la flemme de faire le 1 et le 2 :x enfin combien de temps mais t´on pour le faire en facile ? Comme ça je connais l´histoire et je peux acheter le 3 (h) xD Car il me tente bien quand même :) Voila merci :)

cortana36
cortana36
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:39:21

Les réponses à toutes les questions:

-Tu perd un niveau parce que tu n´as pas fini dans les TROIS premiers (sur 5) en partie classée chacun pour sois?

--> Apprend déjà à jouer, reviens ensuite ;- )

-Tu trouve que dans halo 3 on s´en fout de se faire fragger?

--> Le ratio Frag/décès signifie peut être rien pour toi.... moi c´est la première chose que je regarde pour savoir si un joueur est plus ou moin bon..... avec un ratio de 0.5, tu peux prétendre que c´est un noob par exemple ;- )

-Romz- ---> Le solo est bien dans sa forme (baston générale) mais il faudra préférer le Online si tu veux rentabiliser ton achat. Comprendre le solo risque d´être un peu dur par contre......

pretoriko
pretoriko
Niveau 2
22 octobre 2007 à 15:52:37

dans le cas d´une déco cortana36 rolala... je m´arrete la...

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:14:43

Ton profil aussi il promet. :(

jefjef10
jefjef10
Niveau 10
22 octobre 2007 à 16:37:01

c´est clair que comparé a cod c´est loin deriere ...

_ironknee2
_ironknee2
Niveau 6
22 octobre 2007 à 17:21:06

Tout pareil pour moi. C´est de la merde , il faut deux chargeur pour niguer un mec quand c´est pas un coop qui le fini pour nous.
Trois coup de crosse pour tuer , des lags de partout... Y´a pas a dire vivement call of duty 4.

ps32008
ps32008
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:21:49

laisser couler josephine-baker et mariline cree le meme topics par tout pour nous faire chier ben apart quatre ou cinq fanboy qui critique le multi car sur leurs console il a rien de bon pour jouer et boulet de belge de djcrash21 halo est un bon jeux si t ´aime pas dit juste j´aime pas sa sert a rien de dire daube boulet

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:25:02

Pour ma part je préfère Halo 3. Je n´ai pas encore vue de bugs à part 2 ou 3. Sinon si vous ne savez pas utilisé toutes les fonctions de Halo 3 ce n´est pas de notre faute alors :sors: et puis OSEF que tu n´aimes pas Halo 3 et OSEF que tu n´y joues plus, on ne te regrètera pas.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment