CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Halo 3 : un multi très mauvais

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:00:24

Halo 3 est le genre de jeu qui promet plein de choses mais qui au final au bout de quelques jours est chiant à mourir.

Halo 3 avec son solo dépouillé devait se rattraper sur son multi, mais au final qu´en est-il ?

On se retrouve face à un jeu chiant, un jeu où on a pas peur de se faire tuer et donc l´envie de sauver sa vie coûte que coûte.

Le multijoueur qui devait être ENORME est banal au possible et même mal conçu !, on joue toujours sur les mêmes cartes avec des américains (pas de filtre de langue comme sur Lost Planet ou Resistance !! ), on ne peut choisir son mode de jeu et si on quitte la partie on perd des points (système multijoueur ultra restrictif).

Halo 3 est bien un jeu moyen, tout juste correct et qui ne saura ravir que les fanboys.

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:02:07

encore qui a pas compris avec partie classe social et perso :honte:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:02:39

ouaip.. :(

[Wikipedia]
[Wikipedia]
Niveau 4
21 octobre 2007 à 23:04:18

Noob aprend à jouer :ok:

chicour
chicour
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:04:21

c´est vrai que le système des parties est assez complexe mais bon on ne parle pas quand on ne maitrise pas toutes les facettes du multi :ok:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
21 octobre 2007 à 23:04:45

seul point ou je suis d´accord avec les Américains. Franchement avoir des gamins de 12/13 ans gueuler dans leur micro à chaque fois qu´on les tuent, c´est inssuportable!

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:06:46

La partie co-op est vraiment par contre l´attrait principal du jeu.

Le reste est quelconque et en dessous de la concurrence.

chicour
chicour
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:08:48

c´est pasque t´as fait la moitié des trucs pour les deathmatch : tu peux faire du social et du classé et dans chaque t´as plein de type de jeu : team slayer, double slayer etc, c´est excellent à condition d´avoir 2 ou 3 personne avec qui constituer ton équipe

les maps sont géniales ( à part une ou deux qui sont en dessous) mais sinon tout est parfait ou presque dans le multi de ce jeu

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:09:03

mdr le multi en dessous des autres ...

mais lol quoi, regarde un peu le nombre de modes jeux, la marge de progression, les costumes a debloquer ...

Ya pas bcp de jeux qui propose un Live aussi complet que Halo :)

Halo est un must :)

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:09:39

non mais te tracasse pas chicour tu voi bien que le mec a du teste ca une heure chez un pote et n´a rien compris au systeme du jeux./

masterti
masterti
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:10:36

Vous savez que vous pouvez choisir vos préférences avant de lancer une recherche de partie (en appuyant sur X), et une de ces préférences se trouve justement être la langue.

Ensuite concernant la perte de points si on quitte une partie, ça ne s´applique que pour les parties en équipe. (et perso je trouve ça normal, tu désequilibre ton équipe en partant en plein milieu d´une partie)

masterti
masterti
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:12:07

"TU sais que Tu peut choisir vos préférences avant de lancer une recherche de partie (en appuyant sur X), et une de ces préférences se trouve justement être la langue"

Désolé

chicour
chicour
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:14:59

ouais tout à l´heure on s´est retrouvé à 2 contre 3, obligé de fraguer un peu et de jouer la montre pour au final accrocher l´égalité

c´est franchement génial le multi, t´allumes, tu te mets en partie perso, map : gardien, les gens arrivent, tout le monde s´echauffe et c´est parti pour du classé ou du social

T´as un niveau pour chaque mode de jeu, un niveau + un grade qui évolue. Ton niveau peut diminuer d´après ce que j´ai vu selon tes performances, t´as un système de médailles encore jamais vu jusque ici ou c´est super agréable d´aller faire un tour pour consulter tes stats
sans compter le systeme de maps perso à télécharger, les videos des autres, les screens pour partager tes délires : on a LE jeu multi de cette année, à des années lumières de GOW pour moi qui est au final assez limité surtout sur le long terme

chimb0p0wa89
chimb0p0wa89
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:15:45

j aovue qu au niveau de cartes cest la misere

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:16:44

C´est vrai que bon Halo c´est marrant mais y´a pas de quoi en chier une pendule!tout ce qui a été dit sur ce jeu ,je m´attendais vraiment a plus mais bon quand tu vois TF2 :malade:

De toute façcon Call OF va mettre tout le monde d´accord!

face2locust
face2locust
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:19:00

ouaip le seul default c´est ca pas assez de maps normale quand tu joue toute une apres midi :rire2:
ce jeu pour moi est trop dangereux je commence a 14 h je me dit "je vai joue jusqu´a 15h30...." totale 17h30 le temp passe trop vite ce jeux me n*que mes journée :fou:

stifler74
stifler74
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:19:37

TF2 est vite soulant :oui:

Josephine-Baker
Josephine-Baker
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:42:59

TF2 est bien moins quelconque que Halo 3.

Une vraie déception ce Halo.

stifler74
stifler74
Niveau 10
22 octobre 2007 à 09:48:03

lol

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
22 octobre 2007 à 10:04:25

A mon avis Josephine-Baker est juste un troll pro N de plus...
Ya juste à regarder le profil : 100 ans, Etats-Unis, Wii.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment