CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerre des Kevins ça oui!!!

amizora
amizora
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:21:02

Vous me faites rire !! vous dites arrêtez la guerre des consoles et vous dites moi je prendrai les 2 !! ?? sauf erreur de ma part il y aura 3 consoles next gen !! donc il faut dire si l´on veut faire bien je prendrai les 3 !!

kekebond
kekebond
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:28:54

jmapelle kevin mais g 15ans ! donc jsuis pa un mechant kevin!!!!!! mais apelons sa des boulets ou des jcépakoi! mais pas des kevins :svp:

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:31:01

Je suis parfaitement d´accord avec l´auteur de ce tpopics je ne peux supporter tous ces kevins qui sont pas des vrais gamers puisqu´il ne jugent qu´aux graphisme qu´il crtique une console qui´il n´on jamais eesaye ou parcequ´il ne pouroont pas l´acheter c´est assez pitoyable mais ca va etre dur de changer les mentalites

amizora
amizora
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:37:11

Moi au contraire je ne suis pas d´accord avec l´auteur de ce topic, enfin en partie pas d´accord !! Vous dites ne pas juger les graphismes !! Alors pourquoi ignorer la revolution ?? (d´ailleurs apparemment coté graphisme elle sera au même niveau que les 2 autres sauf pour le HD).

Donc je me demande si vous êtes vraiment pour l´arrêt de la guerre des consoles ou si vous êtes en train de prêcher pour votre paroisse !!

Il y a 3 consoles, toutes aussi bien les unes que les autres, faisons avec et amusons nous, n´est ce pas là le plus important ??

B0B_le_Fumier
B0B_le_Fumier
Niveau 7
24 novembre 2005 à 11:40:28

JA SIGNE !! !!!!!!!!!!

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
24 novembre 2005 à 11:41:06

Je n´ai dit que j´atais d´acc avec l´auteur que pour la part des kevins^^Sache que je prendrai la 360 mais celle que je veux est en priorite la Revolution car nintendo a toujours suivi mes pas de gamers ca sera la console la plus innovante bien sur je n´invente rien et l´innovation ce ce que l´on cherche le plus^^
Vive la 360 Vive la Revoluttion et Vive la ps3!!(enfin vive la ps3 on peut pas encore le dire piour le moment :lol:

Renard76-3
Renard76-3
Niveau 10
24 novembre 2005 à 11:42:09

kevin c est fnk un triso qui em**de le monde sur les forum mgs

razorboss
razorboss
Niveau 7
24 novembre 2005 à 12:49:33

lama = mec qui consciemment ne dit que des conneries.

mouton = mec qui croit ce qu´ont lui dit, suit le mouvement sans n´y rien comprendre.

KEVIN = melange du lama et du mouton, c´est à dire un mec qui croit aux conneries qu´il dit sans les comprendres et avec ses autres potes les Kevins ils argumentes sur leurs propes conneries.
Mentalement ils ont une tranche d´ages de 10-15 ans, n´ecrive qu´en langage sms (dit mode KEVIN) sur les forums et dans la vrai vies ce qui explique la hausse record des redoublements à l´ecole et puis voyer les statistiques du nombre de cas d´illetrer et de dislecsique.

exemple (j´ecrit en mode KEVIN):

- meme si la xbox360 plente je lachetré kan meme car l é + puissante ke la ps3.

-moi je vé acheté la ps3 kar l a 512mo de ram les jeux seront plus realiste.

-le processeur de la ps3 pe gerer 100TFLOPS sa ve dire kel pe avoir une inteligance komme lomme komme le film 2001 odysse de l´espace (aller dans le forum ps3 vous verrais c´est un lama qui sort cette connerie).

-la demo de killzon2e na pa revelé la toute puissance de la ps3.

-le diske dur sur la ps3 et xbox360 va-t-elle augmenté la puissance des consoles?

-voici la config du cell
Noyau @3.2GHz De PowerPC-base
1 unité du vecteur VMX par noyau
Cachette de 512KB L2
7 x SPE @3.2GHz
7 x 128b 128 SIMD GPRs
7 x 256KB SRAM pour SPE

• 1 de 8 SPEs réservé pour la redondance

exécution totale de virgule flottante: 218 GFLOPS

le processeur de la x360 n´a meme pas les 7 x 128b 128 SIMD GPRs, 7 x 256KB SRAM pour SPE ni * 1 de 8 SPEs réservé pour la redondance donc la ps3 est + puissante

-la psp est trop belle meme si l a des pixels mort je ne la changeré pas et puis komment on peut savoir kon a des pixels mort ils y en a des millions , ca cé les rumeur des pro-xobox et pro-nintendo? (c´est le cas typique des Kevins, dont la plupart ne savent même pas ce que c´est un pixels mort dans un ecran lcd et comment on ils sont distingués).

-la revolution est + puissante ke les autres consoles et les images sont + realiste (Pour l´instant on a aucune demonstration de celle-ci, mais bon...).

Si vous voulais vous marrer lisez une bonne partie des posts.

razorboss
razorboss
Niveau 7
24 novembre 2005 à 14:03:29

Culturellement, le Kevin est un fan de Michael Youn, c´est le mec qui fait pété l´audimat de TF1 et M6, puis il à réussis à faire monter au Panthéon des films qui ont fait un succès historique au box-office des merdes tels que TAXI 1,2,3 Harry Potter, etc...
Bien qu´ils sont superficiels, ils ont du mal a interprété au second dégrées les blagues et les petites remarques sur leurs consoles chéries, ils peuvent se montrer des agressifs en insultant (konnard, PD, enkulé, etc...) surtout dans les forums ou peuvent en venir aux mains (pas la tête car ils ne pensent pas).
Le Kevin est très égoïstes, narcissique et un peut psychotique, ils n´hésitent pas a faire endetté ses parents pour ce payé une consoles au prix fort pour l´avoir 2 jours ou même 10 min avant la sortie de celle-ci et ensuite flambé devant ses potes a l´école (alors que ce petit con va triplé sa 6ème).

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
24 novembre 2005 à 14:43:23

ca vient d´ou cette connerie de faire passer les kévin pour des con?

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 novembre 2005 à 15:38:30

A ne pas oublier les Kevins on un petit franche éfilée, le crane rasé et puis une longue mèche dans la nuque, ils sont généralement blonds ou il se Teingnent les cheveux, ils adorent le foot mais surtout le basket et les faux BN Leader Price
Voila !

PS : A noter qu´il ne sont pas tous comme ca mais les 90% du temps c´est ca :)

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
24 novembre 2005 à 16:11:27

:)

razorboss
razorboss
Niveau 7
24 novembre 2005 à 16:56:14

ce sont les KEVIN qui sont responsables de la non-inovation des jeux

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
24 novembre 2005 à 18:38:59

pioupiou23
Posté le 24 novembre 2005 à 09:38:29
Moi je trouve vraiment lamentable que certaines personnes se donnent le droit de critiquer et de dénigrer ceux qui vont acheter la 360.

-> +1 :ok:

razorboss
razorboss
Niveau 7
24 novembre 2005 à 18:53:45

on ne denigre personne, on critique simplement les mecs qui manque de culture videoludique en nous fesant croire qu´ils sont des experts.

The_Genius_GZA
The_Genius_GZA
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:48:14

:up: !! !!!!!!!!!!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
10 décembre 2005 à 13:56:40

Je m´en doutais qu´il y aurait eu des gros Kevin sur mon topic quand je vois des gros blaireaux du style: "Ouais mais faut pas oublier la Revolution et nananana"

Je n´en parle pas pour la simple et bonne raison que dans leur soit disant guerre des consoles les kevin n´en parle pas, donc...

Mais croyez bien qu´elle m´intérésse aussi beaucoup!!

TheOutfit
TheOutfit
Niveau 4
10 décembre 2005 à 14:15:23

On dit la guerre des kevins parceque y´a que des kevin en france c´est abuser le 3/4 de la pop s´appellent kevin :rire:

bennematte
bennematte
Niveau 4
10 décembre 2005 à 14:21:18

Razorboss--> excellent la caricature du kevin , je suis mort de rire derrière mon écran :-)))

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 49
10 décembre 2005 à 14:25:55

faut vraiment être débile pour acheter deux consoles de même types! :honte: A la limite qu´on prenne la Révo et la PS3 ou Xbox 360 qui ne proposeront pas la même expérience de jeu,je suis d´accord mais prendre la Xbox 360 et la PS3,c´est de l´argent gaspillé! :hum:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment