lama = mec qui consciemment ne dit que des conneries.
mouton = mec qui croit ce qu´ont lui dit, suit le mouvement sans n´y rien comprendre.
KEVIN = melange du lama et du mouton, c´est à dire un mec qui croit aux conneries qu´il dit sans les comprendres et avec ses autres potes les Kevins ils argumentes sur leurs propes conneries.
Mentalement ils ont une tranche d´ages de 10-15 ans, n´ecrive qu´en langage sms (dit mode KEVIN) sur les forums et dans la vrai vies ce qui explique la hausse record des redoublements à l´ecole et puis voyer les statistiques du nombre de cas d´illetrer et de dislecsique.
exemple (j´ecrit en mode KEVIN):
- meme si la xbox360 plente je lachetré kan meme car l é + puissante ke la ps3.
-moi je vé acheté la ps3 kar l a 512mo de ram les jeux seront plus realiste.
-le processeur de la ps3 pe gerer 100TFLOPS sa ve dire kel pe avoir une inteligance komme lomme komme le film 2001 odysse de l´espace (aller dans le forum ps3 vous verrais c´est un lama qui sort cette connerie).
-la demo de killzon2e na pa revelé la toute puissance de la ps3.
-le diske dur sur la ps3 et xbox360 va-t-elle augmenté la puissance des consoles?
-voici la config du cell
Noyau @3.2GHz De PowerPC-base
1 unité du vecteur VMX par noyau
Cachette de 512KB L2
7 x SPE @3.2GHz
7 x 128b 128 SIMD GPRs
7 x 256KB SRAM pour SPE
- 1 de 8 SPEs réservé pour la redondance
exécution totale de virgule flottante: 218 GFLOPS
le processeur de la x360 n´a meme pas les 7 x 128b 128 SIMD GPRs, 7 x 256KB SRAM pour SPE ni * 1 de 8 SPEs réservé pour la redondance donc la ps3 est + puissante
-la psp est trop belle meme si l a des pixels mort je ne la changeré pas et puis komment on peut savoir kon a des pixels mort ils y en a des millions , ca cé les rumeur des pro-xobox et pro-nintendo? (c´est le cas typique des Kevins, dont la plupart ne savent même pas ce que c´est un pixels mort dans un ecran lcd et comment on ils sont distingués).
-la revolution est + puissante ke les autres consoles et les images sont + realiste (Pour l´instant on a aucune demonstration de celle-ci, mais bon...).
Si vous voulais vous marrer lisez une bonne partie des posts.