Les gamins je te jure (et ma console elle est mieux et la mienne elle fait ça et pas la tienne)!!
Mais sérieusement on s´en tape quoi, moi je prendrai les deux la ps3 et la xbox 360 et c´est tout et je me tape de savoir que unetelle est plus puissante que l´autre tant qu´il y ait des bons jeux sur les deux (et il y en aura sur les deux c´est sûr)!!
Et puis franchement qu´est ce qu´on en a à foutre que l´une marche mieux que l´autre, moi même si la xbox 1 marchait moins bien que la ps2 en france je l´ai quand même acheté car il y a des bons jeux, je vais pas acheter une console car elle se vend mieux que l´autre.
J´avais les deux xbox et ps2 et je jouais aux deux, je boudais pas l´une des deux car elle était moins puissante ou qu´elle se vendait moins bien.
Et puis au niveau guerre des consoles il y a que les moutons ou les kevins pour sortir des topics aussi inutiles franchement les gamins de 15 ans, on s´en tape de votre avis de merde vous ne savez même pas ce qu´est un vrai jeu vous avez commencé à jouer avec la play 1 vous ne connaissez même pas le plaisir de jeu comme on pouvait le trouver sur la snes ou la megadrive ou meme la nes.
Vous achetez un jeu juste parce qu´il est beau et pour épater vos potes puceaux et vous la peter en classe pendant le cour de madame dugland.
Franchement essayez les anciennes consoles vous verrez que certains etaient vraiment moche (super mario, sonic...) mais qu´ils sont largement plus intéréssant que certains jeux sortis aujourd´hui.
A bon entendeur.