CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Guerre des Kevins ça oui!!!

jujuisback
jujuisback
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:13:55

Les gamins je te jure (et ma console elle est mieux et la mienne elle fait ça et pas la tienne)!!

Mais sérieusement on s´en tape quoi, moi je prendrai les deux la ps3 et la xbox 360 et c´est tout et je me tape de savoir que unetelle est plus puissante que l´autre tant qu´il y ait des bons jeux sur les deux (et il y en aura sur les deux c´est sûr)!!

Et puis franchement qu´est ce qu´on en a à foutre que l´une marche mieux que l´autre, moi même si la xbox 1 marchait moins bien que la ps2 en france je l´ai quand même acheté car il y a des bons jeux, je vais pas acheter une console car elle se vend mieux que l´autre.

J´avais les deux xbox et ps2 et je jouais aux deux, je boudais pas l´une des deux car elle était moins puissante ou qu´elle se vendait moins bien.

Et puis au niveau guerre des consoles il y a que les moutons ou les kevins pour sortir des topics aussi inutiles franchement les gamins de 15 ans, on s´en tape de votre avis de merde vous ne savez même pas ce qu´est un vrai jeu vous avez commencé à jouer avec la play 1 vous ne connaissez même pas le plaisir de jeu comme on pouvait le trouver sur la snes ou la megadrive ou meme la nes.

Vous achetez un jeu juste parce qu´il est beau et pour épater vos potes puceaux et vous la peter en classe pendant le cour de madame dugland.

Franchement essayez les anciennes consoles vous verrez que certains etaient vraiment moche (super mario, sonic...) mais qu´ils sont largement plus intéréssant que certains jeux sortis aujourd´hui.

A bon entendeur.

LeBart
LeBart
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:30:56

je suis complètement d´accords avec toi pour la "guerre des kévins" (on peut pas mieux dire).

Mais je ne pense pas que ce soit une raison d´être aussi amer envers les jeux "modernes".

C´est vrai qu´avant tout le monde se plaisait à dire que tout était bien, et aujourd´hui que c´était mieux avant !
Mais le seul vrai problèmes aujourd´hui c´est justement la kevin attitude des joueurs qui achètent n´importe quoi, mais aussi la kevin attitude des dévs qui font des jeux encore moins bon que le pire film holywoodien (je ne citerai pas de titre).

Mais à côté de ça, ceux qui veulent profiter vraiment des jeux vidéos le peuvent sans problème !

Parfois je me dit que c´est sans espoir, mais quand je voit débarquer un MGS, un ICO, ou un Fahrenheit, je suis rassuré

razorboss
razorboss
Niveau 7
24 novembre 2005 à 05:09:39

justement c´est a cause de ces kevins qu´on a le droit a des jeux aseptisé, qui ne sont que des plagiats grossier de titre qui ont etaient des concepts originaux (resident-evil, GTA, Mariokart, Zelda,doom, quake, halflife etc... qui sont mainte fois pompé).

En lisant la plupart des post ecrit par des Kevin, Mouton et Lama, je me rend compte de leur niveau intellectuelle, ils parlent de chose qu´ils ne connaissent pas, certain ne savent même pas ce que c´est un microprosseceur et le terme ghz, pourtant ils déblateres des enormités.

razorboss
razorboss
Niveau 7
24 novembre 2005 à 05:10:09

justement c´est a cause de ces kevins qu´on a le droit a des jeux aseptisé, qui ne sont que des plagiats grossier de titre qui ont etaient des concepts originaux (resident-evil, GTA, Mariokart, Zelda,doom, quake, halflife etc... qui sont mainte fois pompé).

En lisant la plupart des post ecrit par des Kevin, Mouton et Lama, je me rend compte de leur niveau intellectuelle, ils parlent de chose qu´ils ne connaissent pas, certain ne savent même pas ce que c´est un microprosseceur et le terme ghz, pourtant ils déblateres des enormités.

pitou
pitou
Niveau 7
24 novembre 2005 à 06:04:42

salut
je suis tout a fait d´accord avec toi...je ne comprends pas que l´on puisse aimer un jeu sans avoir d´argument....une enieme suite d´une série a succes....sans meme l´avoir testée...
je ne comprends pas non plus comment on peux descendre une console quand on a aucun argument valable (c´est normal, les consoles ce ne sont pas elles qui peuvent etres descendues, c´est leur ludotheque)
exemple : un pote a moi qui descend la DS parce qu´elle est moins puissante que la PSP...a croire qu´il n´a rien compris...moi j´aime les deux je ne m´amuise pas a insulter l´une des deux en me basant sur des arguments bidons...

Et puis je suis aussi d´accord avec toi quand tu parle des newbs qui se basent sur des termes techniques qu´ils ne connaissent pas (exemple fréquences en Ghz, puissance en Watts, resolution.....)
mais on pourrait aussi croire que c´est propre à ce forum...j´ai jamais vu un seul forum ou il y avait autant le bordel...surement plus de bordel car il y a plus de gens donc plus de débiles (il faudrait faire des statistiques)

Attention quelqu´un va arriver en disant : c´est vous les moutons vous etes vraiment cons vous comprenez rien aux jeux, allez sortez

pathétique...c´est le seul mot qui convient
++

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 novembre 2005 à 08:27:05

RAGARDEZ MA CARTE !! ! OUAIS A MORT LES KEVINS !! ! :dialble:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 novembre 2005 à 08:27:44

:diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

kekebond
kekebond
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:29:48

pourquoi appelé sa des "KEVIN" ?? ?

la je suis vexé!

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 novembre 2005 à 08:31:42

:lol: parceque c´est comme ca que moi je vois les Kevins, enfin la plupart et que les Kevins sont tous des jeunes quasiment :rire:

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
24 novembre 2005 à 08:49:55

Et à ton avis ils grandissent pas après ?? ?
:honte:

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 novembre 2005 à 09:25:18

Nan, les Kevins il ont entre 9 et 12 toute leur vie, c´est comme Peter-Pan enfin ils sont pas fan de peter -pan pour rien non plus ! :fete:

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 novembre 2005 à 09:38:29

Moi je trouve vraiment lamentable que certaines personnes se donnent le droit de critiquer et de dénigrer ceux qui vont acheter la 360.
Je suis conscient que des gens n´aiment pas microsoft et leurs produits, que la console ne leur convienne pas, qu´ils n´aiment pas les jeux qui sont développés dessus.
J´apparente cela à une sorte de jalousie (quoiqu´ils en disent...) car n´aimant pas la x.box et ne voulant surtout pas (par fierté ?) ne serait-ce que l´essayer, ou même lacheter, ils se privent du coup d´une console next-gen. Et eux, pendant que nous on joura sur les jeux nouvelle génération, eux joueront encore sur leur vieux jeux PS2...
Donc, à mon avis, ils critiquent et dénigrent (à coups d´arguments bidons) pour nous enlever un peu de la joie qui anime chacun de nous lors de la sortie d´une nouvelle console...

Ne pas aimer la x.box 360 c´est votre droit (d´ailleurs tant mieux que tout le monde ne la désire pas) mais dans ce cas laisser nous partager ce moment de bonheur, pourquoi vouloir gacher cela avec vos sales remarques ? que cela vous apporte-t-il ? quel est votre but ? Nous faire prendre conscience que l´on se trompe ? je ne pense pas... Vouloir qu´on disent : " Ah ouais la Ps3 est 10 fois mieux, la x.box c´est de la merde... je ne vois pas pourquoi on arriverait à une telle conclusion car ce n´est pas vrai, et ce n´est pas avec vos arguments bidons que vous allez changer notre point de vue...
C´est la diversité qui fait la richesse de notre monde, alors pourquoi vouloir que tout le monde achete la même console ? hein ? pourquoi ?

Pro-sony comme Pro-x.box prenez exemple sur les soit disant pro-nintendo, eux ne nous font pas chier...

Merci

MPGM-Krak
MPGM-Krak
Niveau 2
24 novembre 2005 à 10:11:47

Tout a fait d accord avec vous ! Rien a redire

Sinon pour la guerre des Kevin ...ca fait un peu "non-original" (je m apelle kevin hein )

JE PROPOSE QUE LON APELLE LA GUERRE DES CLAUDES!!

coca_cola_33cl
coca_cola_33cl
Niveau 8
24 novembre 2005 à 10:14:24

Kevin tg :cool:

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
24 novembre 2005 à 10:42:17

zabuza128 t´a ke 13 ans alors viens pas parler le gamin c´est toi pavre tâche

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:43:53

et voilà les insultes reviennent, bordel c´est pas possible...

dante--
dante--
Niveau 10
24 novembre 2005 à 10:52:38

c normal la mentalité jv.com (10.16ans) laisse a desiré!!je suis daccord avec toi posteur de ce topic jme rapel pu de ton nom!!ma 1ere console etai la atari 2600 avec space invaders,apres jai eu l´atari 7800 avec le jeu intégré asteroid il etai trop bien ce jeu!!!

zabuza128
zabuza128
Niveau 8
24 novembre 2005 à 10:54:52

Ouo oui, j´ai 13 ans, certes, mais je ne m´appele pas... Kevin !! voila tout :) et puis j´ai droit de pas aimais les Kevins et d´etre d´accord avec lui meme si j´ai 13 et puis en plus bientot 14 :lol:

oife_59
oife_59
Niveau 5
24 novembre 2005 à 11:04:43

on aurra pas tous assez d´argent pour s´acheter les 2.

beatrix-kiddo
beatrix-kiddo
Niveau 8
24 novembre 2005 à 11:07:57

je suis d accord pour dire que c´est ridicule mais ca coute cheeeeeeeer les 2

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment