CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note vos ludothèques

julien382
julien382
Niveau 7
03 janvier 2008 à 18:47:46

Alors moi j´ ai la console depuis noel et j´ ai :

Viva pinata
Forza 2
call of duty 2
ghost recon 2
le seigneur des anneaux: la bataille pour la terre du milieu 2 !
^^

DarkVince92
DarkVince92
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:53:02

Voici ma liste de jeux :)

-Gears Of War
-Halo 3
-Call Of Duty 4
-Mass Effect
-SplinterCell Double Agent
-GRAW 2
-Assassin Creed
-Bioshock

J´aime beaucoups les jeux de tir, d´action et j´ai adorer Assassin Creed et Mass Effect!

skatekiller666
skatekiller666
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:58:12

moi je lai eux un poeu avant noel et mes jeux sont
-gears of war
-lost planet
-assasin´s creed
-skate
-viva pinata :hap: (cété dans le pack)
-forza 2
-dead rising

M0nSiEur_KraBs
M0nSiEur_KraBs
Niveau 6
03 janvier 2008 à 19:07:09

Voilà pour moi :-) :

- GoW
- Bioshock édition collector
- CoD 3
- CoD 4
- Halo 3 édition collector
- Mass Effect
- Assassin´s Creed
- Def Jam Icon
- ViVa Pinata
- Forza 2
- Just Cause
- Saints RoW
- PGR 3
- Oblivion
- skate.
- Uno
- Pacman
- Bom Bom Rocket
- Feeding Frenzy
- Luxor 2
- Kameo
- Double Dragon
- Yaris
- Aegis Wings
- Carcasonne

:-)

raiden31
raiden31
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:08:26

Pour ma part c´est :

Halo3
Gears Of War
Call of Duty 4
Mass Effect
Bioshock
R6 Vegas
Lost Planet
Viva Pinata
Dead Rising
Forza 2
Splinter Cell Double Agent
GRAW 1
GRAW 2
Naruto : Rise of a Ninja
PGR 3
PGR 4
Oblivion
Gun
Fight Night Round 3
Crackdown
Guitar Hero II
Guitar Hero III
Saints Row
Kameo
Battlefield 2 : Modern Combat

La console qui m´a fait acheter le plus de jeux cette 360 :ok:

stefouane
stefouane
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:40:41

oua vraiment ont s´eclate grave avec notre 360 hein?que du bonheur, je viens de voir un qui jouais a pgr3, moi aussi je l´ai eu a la sortie de la 360 et s´est que du bonheur, merci ms!

stefouane
stefouane
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:41:39

faudrait que quelqu´un crée un cite pour le sondage ce serait kool

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:56:16

alors moi:
-gaw
-graw 2
-halo 3
-GOW
-COD3
-COD2
-viva pinata
-assassin´s creed
-table tennis
-fifa 07
-saints row
-forza 2
-spiderman 3
-need for speed CARBON
-King kong
-fight night round 3
-kameo

Nitro[x]29
Nitro[x]29
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:59:01

Voici ma liste:

Gear of war
Forza²
Cod 2
Cod 3
Cod 4 (pas encore joué, il est avec mon frere)
Bioshock
Assassin´s creed
Need for speed carbon
Need for speed Pro street
Test drive Unlimited
Medal of honor airborne
Halo 3
Lost planet

iGandalf-87i
iGandalf-87i
Niveau 10
03 janvier 2008 à 19:59:08

moi j´ai:

-halo 3 collector
-call of duty 4
-mass effect
-gears of war
-assassin´s creed
-guitard heros III

nintendo35
nintendo35
Niveau 5
03 janvier 2008 à 20:09:44

Halo 1
Halo 2
Halo 3 collector
Saint´s Row
Call of Duty 2
Call of Duty 3
Guitar Hero 3
Gears of War
Fifa 08
PES 6
PGR 3
Battlefield 2 modern combat

CodeLive
CodeLive
Niveau 3
05 janvier 2008 à 23:02:37

Salut, voilà ma ptite ludothèque 360 :
COD2
NFSMW
PGR3
GRAW
TDU
NFSCarbon
COD3
GOW
R6V
Lost Planet
GRAW2
Forza2
Colin Mc Rae Dirt
Halo 3
PGR4
COD4
Assassin´s Creed
NFS ProStreet

raven44
raven44
Niveau 7
05 janvier 2008 à 23:25:52

Dead Rising
Halo3
GoW
CoD4
Smackdown VS Row 2008
Saint Row

timour95
timour95
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:30:28

graw2
gow
fifa08
forza2
halo3

matt_matt
matt_matt
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:33:25

Halo 3 COllectOr
StranglehOld
Mass Effect
COD 4
Guitar Hero 3
Assassins creed
GOW
COD 3
Ley auutre jai vendu ^^

[Jean_Bonbeur]
[Jean_Bonbeur]
Niveau 9
05 janvier 2008 à 23:37:14

X360 :
Eternal Sonata
Forza Motorsport 2
Viva Pinata (J´y joue pas pour l´instant)

Xbox :
Conker Live & Reloaded

XBLA :
Street Fighter II
Sonic The Hedgehog
Hexic HD
Bomberman Live
E4
Small Arms
Marble Blast Ultra
Assault Heroes
3D Ultra MiniGolf
Zuma
Spyglass Board Games

Et la semaine prochaine, je me prendrai COD4.

Neokiller76
Neokiller76
Niveau 10
05 janvier 2008 à 23:52:22

Xbox 360:

Guitar hero 3
Viva pinata
Crackdown
Condemned
The darkness
Oblivion

XBLA:
Aegis wing
Arkadian Warriors
Robotron:2084
Uno
TotemBall
Carcasonne
Yaris
Bomberman live
Hexic
Prince of persia
Castlevania:SOTN

Gt= Neokiller76 :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2008 à 20:17:13

Voila la mienne (faut que je prenne une photo un jours) :
- Enchanted arms
- Colin : Dirt
- PGR 3
- Fifa 07
- Test drive : U
- Dead or alive 4
- TC : Splinter cell Double agent
- FEAR
- NAruto : ROAN
- Bioshock
- Mass effect (Edition limité 2 dvd avec le boitié en métal et les bouqin et tout :ouch: )

XBLA :
- Uno
- Totem ball
- Aegis wing (le jeux gratos quoi !)
- Marble blast

Xbox :
- TC : Gosth recon Island thunder
- Ultimate spiderman
- Dreamfall
- Hitman contracts
- Mercenaries
Et les 3 hits !! !!!!!!!!!!
- BURNOUT 3
- BREAKDOWN
- UNREAL champioship 2

xbox-ilovee
xbox-ilovee
Niveau 3
13 janvier 2008 à 20:24:30

http://img508.imageshack.us/my.php?image=img0879ve0.jpg

la mien i love la 360

casper13
casper13
Niveau 10
13 janvier 2008 à 20:40:43

La mienne:
-COD4
-Halo3
-Assassin´s creed
-GOW
-Eternal sonata
-Strangehold
-GRAW2
-Kane & lynch
-Mass effect
-PGR4
-Forza2/Viva pinata
-R6 vegas
-Orange box
-Bioshock

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment