CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note vos ludothèques

[Chirac]
[Chirac]
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:51:07

Halo 3

Assassin´s creed

Call of duty 4

note :cool:

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:51:55

mon voisin du dessu na rien compri

bon moi :
TH project 8
gears of war
bioshock
GH III
lost planet
halo 2
viva piniata

KYoOShi
KYoOShi
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:52:27

sorry le voisin au dessu du dessu

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:54:08

halo 3
call of duty 4
assassin´s creed
justa cause
GRAW 2
saints row
tomb raider anniversary :malade:

et j´en ai vendu,comme call of duty 2,R6 Vegas,stranglehold,virtua tennis 3...
Vous les revendez jamais vos jeux ?

iLoveCOD
iLoveCOD
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:54:39

et j´ai the outfit aussi

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:06:12

Ace Combat fire of liberation
PGR 3
PGR 4
MX VS ATV
NFS ProStreet
Juiced 2
Forza 2
Import tuner challenge
Monster Jam
Call of duty 4
America army ( Un déportée )
Far Cry
Rainbow six vegas
Amped 3
Tony hawk 8
S.k.a.t.e
NCAA March madness 2008
Cabelas Big Game Hunter
NHL 08
NBA 07
NBA 08
MLB 2k7
Madden 06
Madden 08
Tiger wood 08
World series of poker 2008
Assasin creed
Mass Effect
Kane & linch dead man
Les simpsons
St-Row
Naruto rise of a ninja
Tomb Raider anniversary
Viva pinata
Kingdom under fire Circle of Doom (le dernié , celui que tout le monde attend comme des fou pour le 8 Janviers, celui qui fait que tu ne peut pas mal noté ma liste , étend donné qu´il est même pas encore supposé d´avoir été vendu ) :rire:

batman_05
batman_05
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:06:30

Halo 3
cod4
cod3
cod2
mass effect
bioshock
assasin creeds
guitar hero3
pgr3
pgr4
forza2
hitman
viva pinata
pdz
R6 vegas
GRAW
table tennis
amped3
oblivion
gears of war
lost planet
saints row
condemned
fignt night round3
dead or alive 4
bf²
prey
ridge racer 6
et kameo :)
j´ai la console depuis la sortie ...

fjfj
fjfj
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:07:34

GRAW
Gears of war
Dead Rising
WOrms
Hexic HD
King kong
call of duty 2
call of duty 4
halo 3

lazonegagnante
lazonegagnante
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:10:13

Et malgré tout ca j´ai que 19350 Gscore :malade:

MARIO_DEVIL
MARIO_DEVIL
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:21:00

J´ai eu la console a Noël, j´ai:
Assassin´s Creed
Call of Duty 4
Forza Motorsport 2
Viva Pinata

:)

Master_grievous
Master_grievous
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:23:23

cod2
far cry
dead rising
cod3
gears of wars
colin mc ray : dirt
halo3
mass effect
(console depuis le 2 decembre 2005)

stefouane
stefouane
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:23:25

oua kooolll alor, moi

j´ai (ou j´ai eu) en jeux dans l´ordre d´affection:

call of duty 2(+++)
gears of wars(+++)
halo3(++)
forza(+++)
command and conquer tiberium(++)
burnaout revenge(++)
kameo(+++)
prey(++)
bioshock(+++)
N3(++)

et j´en oublie, le tout pour un total de 12.000 pts

rafter007
rafter007
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:27:14

table tennis
top spin 2
guitar hero 2
guitar hero 3
dead or alive 4
dancing stage universe

basile69
basile69
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:28:27

Halo 3
Call of Duty 2
Call of Duty 4
Double Dragon (XBLA)
Gears Of War
Dead Or Alive 4
Guitar Hero 2
Need For Speed Carbon
Dead Rising
Oblivion
Ninety-Nine Nights

solidsn57
solidsn57
Niveau 9
03 janvier 2008 à 18:31:22

ghost recon Ad warf. 1
ghost recon Ad warf. 2
Gears of War
Condemned
Lost Planet
Bioshock
Halo 3
Assassin´sCreed
Call of duty 2
Call of duty 3
Call of duty 4
Viva pinata
Splinter cell double agent
Smackdown vs raw 2007
Kameo
Mass effect
Quake 4
Fifa 07
Crackdown
PGR 3
PGR 4
Perfect dark
Battlefield 2
Prey
King kong
Dead rising
The outfit
Fight night 3
...depuis decembre 2005.

thomas2006
thomas2006
Niveau 8
03 janvier 2008 à 18:34:24

dead rising
oblivion
bioshock
gears of war
pes 6
fight night round 3
saint rows
assassin´s creed
call of duty 3

ça y est jme suis decidé a acheter une télé hd :)

tnt13
tnt13
Niveau 10
03 janvier 2008 à 18:43:15

Bon ben :

-Forza 2
-Viva pinata
-colin macrea dirt
-halo 3
-gears of war
-bioshock
-Assassin´s creed
-the orange box
-Mass effect

benjy19
benjy19
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:46:23

sniff moi j´ai deux jeu qui me donne aucun succes ( succes infesable des premiers jeux )

Halo 3
Crackdown
Call of duty 3
Perfect dark zero (succes infesable) (collector)
PGR 3 (succes infesable)
Hitman : blood money (un jeu prété)

1er Xbox : ( ça compte pas lol ) si tu veus note la moi a part

XIII (moyen)
Fable (terrible)
Azurik (nul)
Nightcaster (nul)
Mad dash racing (marrant)
Turok evolution (pas terrible)
PGR 1 (excelent)
GTA III (moyen)
GTA vice city (moyen)
Splinter cell 1 (bon)
Dark alliance 2 (a l´epoque bon)
Dead or alive 3 (a l´epoque bon)

Voilà.

benjy19
benjy19
Niveau 5
03 janvier 2008 à 18:47:20

dsl pour le double post mais les GTA sont en double pack.

GKO-72
GKO-72
Niveau 43
03 janvier 2008 à 18:47:42

http://www.enregistrersous.com/images2/119764377020080103184312.jpg
C´est plus rapide qu´une liste et je suis sûr de pas en oublier comme ça.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment