sniff moi j´ai deux jeu qui me donne aucun succes ( succes infesable des premiers jeux )
Halo 3
Crackdown
Call of duty 3
Perfect dark zero (succes infesable) (collector)
PGR 3 (succes infesable)
Hitman : blood money (un jeu prété)
1er Xbox : ( ça compte pas lol ) si tu veus note la moi a part
XIII (moyen)
Fable (terrible)
Azurik (nul)
Nightcaster (nul)
Mad dash racing (marrant)
Turok evolution (pas terrible)
PGR 1 (excelent)
GTA III (moyen)
GTA vice city (moyen)
Splinter cell 1 (bon)
Dark alliance 2 (a l´epoque bon)
Dead or alive 3 (a l´epoque bon)
Voilà.