En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je note vos ludothèques
masterchief9519
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:27:55
harry90 profil
* Posté le 22 octobre 2007 à 17:33:51 avertir modérateur * yen a qui ont les moyens
grave quand je vois ca et ma ludothèque:graw2 gow fifa08 halo3 forza2 et que j´ai juste l´argent pour m´acheté un jeux neuf
yosegaman
Niveau 17
03 janvier 2008 à 16:37:09
moi pour l´instant j´ai ça :
alien hominid hd (arcade) ace combat 6 aegis wing (arcade) battlestar galactica (arcade) bioshock (collector) bomberman live (arcade) call of duty 3 : en marche vers paris call of duty 4 : modern warfare carcassonne (arcade) condemned crackdown dead or alive 4 dead rising every extend extra extreme (arcade) exit (arcade) gears of war (collector) geometry wars (arcade) geon (arcade) hitman : blood money just cause kameo king kong lost planet : extreme condition (collector) mass effect (collector) need for speed carbon outpost kaloki x (arcade) perfect dark zero (collector) prince of persia classic hd (arcade) project sylpheed rainbow six vegas rumble roses xx speedball 2 (arcade) splinter cell double agent star trek : legacy the darkness the elder scrolls IV : oblivion tomb raider anniversary (collector) undertow uno (arcade) viva pinata (collector)
(je bosse dur en interim pour me faire plaisir et j´ai payé plus de 30€ seulement bioshock et mass effect en collector ^^ je dit ça pour ceux qui pense que je sui un gros bourge ! )
anus_afghan
Niveau 4
03 janvier 2008 à 16:41:44
sa me ferais qd même mal au c*l de mettre autant d´argent pour des jeux, mais bon chacun son plaisir.
pour ma part j´ai:
-Halo 3 (1000G) -R6 vegas (1000G) -PGR 4 (viens de l´avoir) -Dead Rising (1000G) -Condemned (viens de l´avoir) -Call of Duty 4 (1000G) -Viva Pinata (je vais le vendre) (1000G)
prochains jeux: Gow et Bioshock
yosegaman
Niveau 17
03 janvier 2008 à 16:48:21
ça s´appelle être passionné ^^
de plus je fume pas et je bois pas donc c´est d´autant plus de thunes dédiées aux jeux vidéo
et comme je le disais: à part bio et m.e. , j´essaye toujours de trouver mes jeux le moins cher possible (entre 9 et 30€ en boite et notice) et quelques-uns ce sont des cadeaux d´anniv ou noel
mais avoir un taf ça aide bien
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:49:54
Saint´s Row
Bioshock
Crackdown
Viva Pinata (collector)
Call of Duty 2
Ridge Racer 6
Fifa 06 En route pour la coupe du monde
Project Gotham Racing 3
Prey
Gears of War
Halo 3
Oblivion
Need for Speed Carbon
Far Cry Instinct Predator
The Orange Box
Lost Planet
Ghost Recon Advanced Warfare
Hitman Blood Money
Prochain jeux : Assassin´s Creed et Call of Duty 4
Shuufuu-San
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:50:40
Dead Rising Gears Of War Call Of Duty 4 Assassin´s Creed Mass Effect Rainbow Six Vegas Crackdown Skate Kameo Ninety-Nine Nights Le Seigneur Des Anneaux : La Bataille De La Terre Du Milieu 2 Eragon
Les 4 derniers jeux
snake99
Niveau 5
03 janvier 2008 à 16:52:09
Stranglehold Halo 3 Mass Effect FIFA 08 Call Of Duty 4 Call Of Duty 3 Pro Evolution Soccer 6 Gears Of War
1L9D
Niveau 10
03 janvier 2008 à 16:55:15
Forza 2 Halo 3 (collector) Call of Duty 4 Colin McRae Dirt Test Drive Unlimited Dead Rising Gears of War Kameo Saints Row Condemned
valthelord
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:06:41
Gears Of War Halo 3 Guitar Hero 3 Naruto : Rise of a ninja Mass Effect Assassins´s Creed Rainbow Six Vegas Dead Or Alive 4 Call Of Duty 3 Def Jam Icon F.E.A.R. Perfect Dark Zero Lost Planet Dead Or Alive Xtreme 2 Ghost Recon Adanced Warfighter Project Gotham Racing 3 Saints Row Splinter Cell Double Agent Viva Pinata Crackdown Oblivion Je l´ai depuis sa sortie.
King-Kong
Niveau 8
03 janvier 2008 à 17:09:58
Ayant la 360 depuis noël je n´ai pas une grande ludothèque:
NFS most wanted (excellent) Kaméo (pas encore joué) King-Kong( pas encore joué) ----> je viens de le trouver à la fnac neuf pour 10€!!!! cool ça j´espere qu´il est pas tro mal...
valthelord
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:12:30
King Kong il est bof mais au moins tu auras 1000G facile.
lyon-en-force
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:12:39
j´ai eu la 360 pour mon anniv ( 10 decembre ) donc j´ai pe de jeux
Fifa 2008 Halo 3
mais moi je kiffe quand meme
YAYATOURE
Niveau 9
03 janvier 2008 à 17:16:34
perfect dark zéro dead or alive 4 pes 6 top spin 2 hitman blood money splinter cell double agent assassin´s creed gears of war
prochains jeux orange bosx ou call of duty 4
pesman8
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:18:23
Cod4 GoW Rainbow six vegas Forza2 Oblivion Mass effect Bioshock kaméo Saint row Assassin creeds Halo 3 Dead Rising
Supersonic-
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:20:12
COD4 Halo 3 Mas Effect Assassin´s Creed Def Jam Icon Pro Evolution Soccer 2008
Jeux à venir : GTA IV, DBZ Burst Limit.
Lordantho
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:38:56
Assassin´s creed Halo 3 Gears of war Skate PES 2008 Table Tennis Forza Motorsport 2
il me faut guitar Hero 3 !!
lyon-en-force
Niveau 10
03 janvier 2008 à 17:42:37
lordantho profil
* Posté le 03 janvier 2008 à 17:38:56 avertir modérateur * Assassin´s creed Halo 3 Gears of war Skate PES 2008 Table Tennis Forza Motorsport 2
il me faut guitar Hero 3 !!
moi aussi il me le faut,
mais pour patienter joue a frets on fire sur PC, et utilise le clavier comme une guitare
c´est pas mal je trouve
Soofiane77_BACK
Niveau 6
03 janvier 2008 à 17:47:27
Halo 3 COD 4 aussi PES2008 mais c´est mon frere plutot qui la acheté.
Xbox depuis Noel
Ronoha-Uchiwa
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:49:57
pour ma part :
halo 3
naruto rise of ninja
guitar hero 3:legend of rock
PGR 4
assassin´s creed
tralalazou1zou1
Niveau 7
03 janvier 2008 à 17:50:11
Uncharted: Drake´s fortune Ratchet & Clank: Tools of destruction COD 4 Assasin´s creed Resistance: Fall of Man FiFa 08 Heavenly Sword Motorstorm
A venir: GTA 4, MGS 4, GT 5, Resident evil 5, Silent hill, God of war 3, Killzone 2, Final Fantaisy versus 13