CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note vos ludothèques

ZardoZ_returns
ZardoZ_returns
Niveau 4
22 octobre 2007 à 12:24:24

:salut:

voilà mes jeux :

Blue Dragon
Le Parrain
Saints Row
Viva Pinata
La bataille pour les terres du milieu II
Oblivion
PGR 3
Need For Speed Carbon
Hitman : Blood Money
The Outfit
Call Of Duty 2
King Kong
Dead Rising
Overlord
Import Tuner Challenge
DEAD OR ALIVE Xtreme 2

et Shrek le troisième (rigolez pas c´est pour ma femme.. lol)

Oboo
Oboo
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:38:16

http://img148.imageshack.us/my.php?image=photo001ue5.jpg la deuxieme image de mon halo3 arrive

Oboo
Oboo
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:41:12

http://img512.imageshack.us/my.php?image=photo002jg2.jpg dàsolà j´ai cru que la première image était mes jeux^-^ voila pour les photo

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:49:10

le premier jeux en haut a gauche c´est stranglehold version collector non ? on le voit mal

basarane
basarane
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:51:22

salut mes jeux : kameo/oblivion/rainbow vegas / GRAW1/GRAW2/ HALO3/ stranglehold/ saint row/ pgr3/pgr4/viva panata/gow/bioshock/cod2/cod3/blue dragon/dead rising/lost planet / fifa 07/ fifia 08/ pes6/ smackdown vs raw 2007/ medal of honor air born / colin dirt / the darkness / king kong / top spin 2 / eternal sonata !! ! / nhl 07 / two world/ forza 2 / nba live 07 / burnout revenge / table tennis / test drive unlimited / guitar hero 2 /

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
22 octobre 2007 à 13:12:56

Mes Jeux :

- Call of Duty 2
- Hitman Blood Money
- Dead Rising
- Colin Mcrae Dirt
- The Darkness
- Bioshock
- Stranglehold
- Gears Of War
- Halo 3

ZardoZ_returns
ZardoZ_returns
Niveau 4
22 octobre 2007 à 13:40:56

et j´ai oublié GRAW :desole:

supermanfifa
supermanfifa
Niveau 7
22 octobre 2007 à 15:01:24

-Saints Row
-Gears of War
-Dead Rising
-Graw 2
-Nba Street Homecourt
-Virtua Tennis 3
-DIRT
-Splinter Cell D.A
-Condemned
-Stranglehold Edition Collector
-Bioshock edition collector
-Fifa 08
+ Cette semaine, Halo 3 et PGR 4
+ Le mois prochain, Assassin´s Creed et Call of Duty 4.

johanam
johanam
Niveau 10
22 octobre 2007 à 15:06:37

Moi j´ai.
-Kameo
-COD 2
-Fifa 07
-Fifa 08
-Top spin 2
-Dead Rising
-Halo 3
-Table Tennis
-Gears of War
et Saints Row.

btscgo
btscgo
Niveau 5
22 octobre 2007 à 15:42:06

allons y mon canard :

R6 VEGAS
GOW
THRILLVILLE
FIFA 08
ETERNAL SONATA
UNO
VIVA PINATA
PGR 4
AIRBORNE
SKATE
FORZA 2
AEGIS WING
SONIC 1
CONDEMNED
BULLET WITCH
XTREME VOLLEY 2
DEAD RISING
GRAW
GRAW 2
LOST PLANET
BIOSHOCK
STUNTMAN
BLAZING ANGELS
BLAZING ANGELS 2
BLUE DRAGON
COMAMND AND CONQUER 3
HALO 3
THE DARKNESS
ARMORED CORE
NFS CARBON
LEGO STAR WARS 2
CALL OF JUAREZ
DIRT
RAYMAN LAPINS CRTETINS
JUST CAUSE
SPIDER MAN 3
MONSTER MADNESS
DEF JAM ICON
OVERLORD
BATTLESTATION MIDWAY
COD 3
TOP SPIN 2
DOA 4
SPLINTER CELL DOUYBLE AGENT
TEST DRIVE
SONIC 2
HOUR OF VICTORY
STRANGLEHOLD
FLATOUT
BURNOUT REVENGE
FIFA O7
SAINTS ROW
FIGHT NIGHT 3
NINENTY NINE NIGHTS
OBLIVION
CRACKDOWN
KAMEO
BATTLEFIELD 2
NBA STEET HOMECOURT
CHROME HOUND
PREY
PDZ
FARE CRY INSTINC PREDATOR
FIFA 06 EN ROUTE POUR...
AMPED 3
OVER G FIGHTERS

merci de me noter !

Oboo
Oboo
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:22:29

snake c´est bioshock en boite métallique

DakiIIa
DakiIIa
Niveau 20
22 octobre 2007 à 17:24:28

Btscgo :d) Jack Sparrow :)

Voila ma ludotheque :

Viva pinata
GOW
GRAW 1 & 2
Bioshock
Kameo
Condemned

Rammsteinturie
Rammsteinturie
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:27:02

gears of war
call of duty 3
call of duty 2
hour of victory
medal of honor airborne
colin mc rae dirt
need for speed carbon
forza motorsport 2
pro evolution soccer 6
halo 3

Fenix117
Fenix117
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:27:49

:hello:

Perfect Dark Zero ( mais il été dans mon pack et c´éatit mes parents qu´ils me l´ont pris)
Kaméo
NFS Carbon
Lego Star Wars 2
Gears Of War
Splinter Cell Double Agent
Test Drive Unlimited
Forza motorsport 2
Halo 3
et dans une semaine peut-être Fifa08

matxii
matxii
Niveau 13
22 octobre 2007 à 17:32:55

aller a moi

-Biochock
-COD2
-COD3
-The Darkness
-Dead or Alive 4
-Dead Rising
-Dirt
-Halo3
-Gears of War
-Graw 2
-Forza 2
-Lost Planet
-Nba Street Homecourt
-Nsf Carbon
-Nfs Most Wanted
-Medal of Honor
-Pgr 3
-Pgr 4
-Quake 4
-Saint Row
-Tony Hawk´s project 8

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:33:35

voila la mienne :ok:

Halo 3 Legendaire
Bioshock Collector
The Elder Scrolls IV : Oblivion Collector
Gears Of War Collector
Forza Motorsport 2 Collector
Splinter Cell Double Agent
Rainbow Six Vegas
Orange Box
Ghost Recon Advanced Warfighter
Ghost Recon Advanced Warfighter 2
Call Of Duty 2
Guitar Hero II
Eternal Sonata
Kameo
FIFA 08
NBA 2K7
Burnout Revenge
NBA Street Homecourt
Virtua Tennis 3

harry90
harry90
Niveau 4
22 octobre 2007 à 17:33:51

yen a qui ont les moyens :honte:

SoldatUniversel
SoldatUniversel
Niveau 10
22 octobre 2007 à 17:39:30

Ah oui c´est vrai que c´est pas bien d´avoir beaucoup de moyen pour acheter des jeux :honte: bon ben je quitte mon taf et je fais nettoyeur de trottoire :(

_ironknee2
_ironknee2
Niveau 6
22 octobre 2007 à 19:45:20

Ton taff?! J´aimerais bien savoir ce que c´est... A dix neuf ans...

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
22 octobre 2007 à 19:48:23

PGR4
Skate.
Virtua tennis 3
Halo 3

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment