CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note vos ludothèques

casper[bouhhh]
casper[bouhhh]
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:38:22

gears of war
halo3
graw 2
dead rising
lost planet
saints row
flatout ultimate carnage
oblivion
nba street homecourt
cod 3
condemned
def jam icon
stranglehold
crackdown
fight night round 3
the darkness
bioshock
uno (XBLA)

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 octobre 2007 à 22:38:39

oui ça rempli en effet, mais ce n´est pas impossible. même dison en 2 ans on prend un jeu dans le moi on s´en fait facile 24 en 2 ans. mais je doute que ce soit le cas pour beaucoup.

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:41:14

Moi j´ai ma console depuis 6 mois à peu près et j´ai seulement 6 jeux. Mais j´y joue pas beaucoup, et dernièrement j´ai investis beaucoup d´argent ailleurs, cela dit je vais en demander quelques uns ce Noël. ^^

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:43:25

En fait ma wishlist pour Noël se résume à :
GoW
Oblivion (pas GOTY car j´ai déjà tous les expansions ^^)
Mass Effect
et
Eternal Sonata

:)

Batos
Batos
Niveau 7
21 octobre 2007 à 22:52:53

lol, ba 20 jeux en deux ans bcp lol, moi j´ai la console depuis 1 ans et j´ai que les moyen de m´en acheter 3 et le reste on me prete !

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:59:52

Ben, moi j´ai acheté en 6 mois :
Viva Pinata neuf (30$ = 21 euros)
Lost Planet Collector occaz très bon état (45$ = 32 euros)
Rainbow Six Vegas occaz très bon état (20$ = 14 euros)
Kameo occaz très bon état (15$ = 11 euros)
Virtua Tennis 3 occaz très bon état (35$ = 25 euros)
+
XLA Vol.1 (10$ = 7 euros)
Total : 110 euros
Donc ça revient pas si cher que ça.

SuperMario_TRH
SuperMario_TRH
Niveau 6
21 octobre 2007 à 23:03:55

Putain ça marche bien ce topic O.o

masterxam
masterxam
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:04:07

halo3
bioshock
forza2
pgr3
cod2
GoW
PDZ
nfs carbon
DIRT
Halo2
Chromes hounds
Fantastique 4 (venait avec halo3 :ok: )
nhl07

c´est ca :ok:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:05:40

lol SuperMario, c´est mes talents d´"entertainement" qui font ça, j´attire les foules. :egodémesuré:

:p)

Sinon les notes arrivent très bientôt, j´attends qu´il y ait un petit calme au niveau des demandes.

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:07:34

ma ludothéque:
bioshock
orange box
halo3
dead or alive4
gears of war
raibow six vegas
ghost recon 1/2
skate
the darkness
splinter cell double agent
virtua tennis 3
project gotham racing 4
forza motorsport
colin mc rae dirt(paix à son ame :ange: )
xboxlive arcade:
street fighter 2
fatal fury special et pour finir
castlevania sotn

MISTERUGI
MISTERUGI
Niveau 8
21 octobre 2007 à 23:09:17

forza 2 bien sur et j ai oublié mon dernier jeu:eternal sonata

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:36:27

jo614O (16 jeux) - 17/20
Très bien, très bien ^^

mc_diabliste (6 jeux) - 14/20
Belle collection.

MrX2 (6 jeux) - 15/20
Belle collection encore, pas trop varié, mais que des bons jeux.

Sephibad (11 jeux) - 17/20
Très bonne collection, quelques imperfections.

animadenimes (14 jeux) - 16/20
Quelques imperfections ici aussi.

trafoto (9 jeux) - 12/20
Assez moyen quand même.

Bertrand59 ( chiant à lire) - 0/20

Sergant (5 jeux) - 14/20
Pas mal!

little_ced (15 jeux) - 17/20
Très bonne collection encore une fois, quelques jeux moyens tout de même.

casper[bouhhh] (17 jeux) - 16/20
Belle variété, pas mal de bons jeux.

masterxam (12 jeux) - 14/20
Assez moyen encore une fois, quelques bons jeux tout de même.

misterugi (16 jeux) - 18/20
Très bonne collection, varié, que des hits

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 23:54:22

Allez pour une Grosse mise-à-jour !! !

-MàJ-

:d) Récap des notes (94 ludothèques et 1050 jeux pour une moyenne de 11,2 jeux par personne) :g)

12/20 :
trafoto (9 jeux)

13/20 :
gearsofwar62 (14 jeux)
yusukee03 (5 jeux)

14/20 :
razor699 (6 jeux)
bjean (9 jeux)
kisscool56 (4 jeux)
Gandalf-87 (8 jeux)
Eye_For_Eye (15 jeux)
Miicrew (5 jeux)
Soldatuniversel (4 jeux)
tgcono (4 jeux)
Gabwin (5 jeux)
TADBRONSON (11 jeux)
Tropicana (13 jeux)
Dimac (4 jeux)
spidey56 (12 jeux)
Bulego (16 jeux)
Iggy007 (10 jeux)
Batos (3 jeux)
mc_diabliste (6 jeux)
Sergant (5 jeux)
masterxam (12 jeux)

15/20 :
spartan11706 (7 jeux)
DEMONIAK91 (4 jeux)
Red_Buster (6 jeux)
sam_33 (5 jeux)
lerital1392 (13 jeux)
iLoveCOD (8 jeux)
boulap (16 jeux)
yoshi_en_bois (5 jeux)
ID-kalachnikof (7 jeux)
real1 (15 jeux)
tescatlipoca (6 jeux)
Beckham2111 (9 jeux)
nado02 (7 jeux)
Valkyrie86 (6 jeux)
Annakonda (9 jeux)
x5wesker (14 jeux)
Boxeur59110 (8 jeux)
wednesday-13 (4 jeux)
vald (9 jeux)
Zona (6 jeux)
MrX2 (6 jeux)

16/20 :
Godess_Bunny (9 jeux)
scierose (15 jeux)
eric62100 (9 jeux)
HommeTorche (13 jeux)
SuperMario_TRH (17 jeux)
arnaud1025 (15 jeux)
ze-max (6 jeux)
yoyo4260 (12 jeux)
pegasus_2009 (9 jeux)
Fast-Jack (14 jeux)
ECNIV84 (16 jeux)
govenants (7 jeux)
foxMcjab (5 jeux)
Matt_Matt (19 jeux)
Dev_In (7 jeux)
Formulekarl (4 jeux)
Nicotony (13 jeux)
casper13 (7 jeux)
animadenimes (14 jeux)
casper[bouhhh] (17 jeux)

17/20 :
grizzly (12 jeux)
Gridoo (10 jeux)
slimkiller (12 jeux)
yko73 (19 jeux)
Sulfure (7 jeux)
Val3ntiin (15 jeux)
xbcool360 (9 jeux)
Gernelf (10 jeux)
into[THE]Battl3 (8 jeux)
GBen (11 jeux)
chevalmout (7 jeux)
Evilid360 (47 jeux)
vivasocho (11 jeux)
wildgamer (7 jeux)
sakamoto (41 jeux)
Silk (14 jeux)
GEARS_Charleee (8 jeux)
Amsouin (13 jeux)
Night-ninja (23 jeux)
Oboo (25 jeux)
Terrafos (10 jeux)
jo614O (16 jeux)
Sephibad (11 jeux)
little_ced (15 jeux)

18/20 :
dougyz (34 jeux)
blue-dragonJONX (10 jeux)
DJFabio (10 jeux)
Ghost01_360 (29 jeux)
misterugi (16 jeux)

19/20 :
hexi0n (12 jeux)

Voilà donc pour cette grosse Mise-à-Jour, si vous avez d´autres idées pour les statistiques, n´hésitez pas à me les proposer, d´ailleurs je pense inclure la moyenne (médiane) des notes du forum.

Zona
Zona
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:26:09

Merci de ta réponse Wiza_Gab3 =o

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:35:59

voici la mienne :ok:

fifa 08
command & conquer 3 : guerre du tibérium
halo
halo2
halo3
stranglehold
oblivion
GRAW 2
lost planet
pgr 3
top spin 2
saint´s row
colin mcrae DIRT
gow

bientôt cod4
ensuite ce sera soit assasin´s creed, soit need for speed PS :)

je suis pô crésus

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:41:44

Wiza_Gab3 Posté le 21 octobre 2007 à 22:41:14

Moi j´ai ma console depuis 6 mois à peu près et j´ai seulement 6 jeux. Mais j´y joue pas beaucoup, et dernièrement j´ai investis beaucoup d´argent ailleurs, cela dit je vais en demander quelques uns ce Noël. ^^

..................................................
..
je l´ai depuis 3 mois :lol:

snake_diesel
snake_diesel
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:46:34

Wiza_Gab3 Posté le 21 octobre 2007 à 22:59:52

Ben, moi j´ai acheté en 6 mois :
Viva Pinata neuf (30$ = 21 euros)
Lost Planet Collector occaz très bon état (45$ = 32 euros)
Rainbow Six Vegas occaz très bon état (20$ = 14 euros)
Kameo occaz très bon état (15$ = 11 euros)
Virtua Tennis 3 occaz très bon état (35$ = 25 euros)
+
XLA Vol.1 (10$ = 7 euros)
Total : 110 euros
Donc ça revient pas si cher que ça.

..................................................
...

j´ai compter au total mes jeux y´en a pour 420 euros en 3 mois et demi :snif2:
c´est hallucinant la thune kon claque dans ces conneries :nonnon: du temps de la ps1 ca valait 150-200 francs un bon jeux :snif:

snake57280
snake57280
Niveau 10
22 octobre 2007 à 11:49:57

Ma collection de jeux :
-GRAW
-Oblivion
-Gears Of war
-Lost Planet
-PES 6
-Halo 3
-Medal of honor airborn
-Bioshock
-R6 Vegas

voila :noel:
____________________
Vive :noel: Vive Moi :noel:

Oboo
Oboo
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:10:26

Je fais la photo ce soir car je n´ai aucun jeux en trop comme tu as noté.

Oboo
Oboo
Niveau 10
22 octobre 2007 à 12:11:08

je parle a wiza si jamais

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment