CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je note vos ludothèques

Little_Ced
Little_Ced
Niveau 4
21 octobre 2007 à 22:12:02

Voici ma ludo:

-Call of Duty 2
-Project Gotham Racing 3
-Kameo
-Condemned
-Tom Clancy´s Ghost Recon Advanced Warfighter
-Crackdown
-Dead Rising
-Gears of War (collector)
-Viva Piñata (collector)
-The Elder Scrolls IV: Oblivion
-Tom Clancy´s Splinter Cell Double Agent
-Lost Planet
-Prey
-First Encounter Assault Recon
-Halo 3 (legendaire)

Jo614O
Jo614O
Niveau 6
21 octobre 2007 à 22:12:17

Et surtout qu´es qu´on sen fous de sa derniere date d´utilisation :hum:

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:13:08

Bientôt, bientôt. :p)

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 octobre 2007 à 22:16:05

"STEPHANOIS2004 Posté le 21 octobre 2007 à 22:09:49 fifa 08
formula one
def jam icon
ghost recon
virtua tennis
motorstorm
resistance"

désolé stephanois, ce n´est pas la bonne adresse. mais comme je suis gentil :)

je vous indique la direction :

https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-60-0-0-0-0-0-0.htm

bonne soirée et bonne nuit etc... etc... etc....

Into[THE]Battl3
Into[THE]Battl3
Niveau 3
21 octobre 2007 à 22:17:24

Sinon toute ma ludothèque au complet (comptant meme les jeux revendu) :

-Lost planet
-Crackdown
-Gears of war
-COD2
-COD3
-Kameo
-Halo2
-Halo3
-Rainbow six vegas
-Graw2
-Darkness
-Shadowrun
-Oblivion
-Dead rising
-NBA street homecourt
-Prey
-N3

XBL Arcade:
-Worms
-UNO
-Galaga
-Frogger
-Mad tracks
-hexic HD
-Heavy weapons

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:18:54

Perso je revends pas mes jeux, j´essaie de ne prendre que des hits ou des jeux cultes et je les garde bien propre. :P

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
21 octobre 2007 à 22:19:03

bah ça compte pas les jeux revendus, ils ne font plus partie de ta ludothèque! :(

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 octobre 2007 à 22:19:56

ha si je compte les jeux revendus, j´ajoute :

perfect dark zero
condemned
DIRT
shadow run
quake 4
prey
call of duty 2

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 octobre 2007 à 22:20:28

bon si les jeux revendus ne comptent pas oubliez mon précédent post

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:22:12

Bon là tout le monde va reposter leur ludothèque et je saurai plus qui a été noté ou pas donc :

LUDOTHÈQUE = JEUX QUE VOUS POSSÉDEZ

(et non pas que vous avez possédé)

Into[THE]Battl3
Into[THE]Battl3
Niveau 3
21 octobre 2007 à 22:25:06

héhé :o))

de toute facon j´ai deja été noté (17/20) sur mes jeux actuels :gni:

bon bonne soirée all ! :ok:

Batos
Batos
Niveau 7
21 octobre 2007 à 22:26:10

Merci Wiza_Gab3, et pour mon quatrime jeu, je compe m´offrire Mass Effect :p

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 octobre 2007 à 22:28:20

ok je récapitule ma ludothèque :

ma ludothèque sur la génération actuelle

sur xbox 360 :

gears of wars
saints row
lost planet
dead or alive 4
enchanted arms
kameo
halo3
bioshock
oblivion
blue dragon
eternal sonata

et si les jeux xbla comptent j´ajoute :

castlevania sotn
bomberman
worms
street of rage 2
sonic
sonic2
golden axe
double dragon

sur wii :

zelda tp
paper mario

je ne parle pas de maludothèque old gen, ça sera trop long ^^

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:28:27

Moi aussi, c´est sûr. :)

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:29:12

sephibad, ça ne sert à rien de reposter, je vais relire tous les pages précédentes pour ne rien oublier.

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 octobre 2007 à 22:29:32

moi mass effect je serai FOU de ne pas l´acheter.

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 octobre 2007 à 22:29:54

ok merci wiza

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:32:09

Au fait pour ceux qui ont des ludothèques de genre 20 jeux et +, comme Evilid360 avec ses 47 jeux, ça serait cool de poster des photos, on veut voir ça nous. :)

PS : Ça n´a pas rapport avec le fait que vous devez le prouver, c´est juste impressionnant donc c´est cool de voir^^

sephibad
sephibad
Niveau 17
21 octobre 2007 à 22:33:53

20 jeux ce n´est pas si impressionant que ça si surtout si ça vien d´une console qui a quand même 2 ans (haaarf déjà 2 ans)

Wiza_gab3
Wiza_gab3
Niveau 10
21 octobre 2007 à 22:36:43

Bah quand même !

Ça remplit bien une bibliothèque!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment