ok je récapitule ma ludothèque :
ma ludothèque sur la génération actuelle
sur xbox 360 :
gears of wars
saints row
lost planet
dead or alive 4
enchanted arms
kameo
halo3
bioshock
oblivion
blue dragon
eternal sonata
et si les jeux xbla comptent j´ajoute :
castlevania sotn
bomberman
worms
street of rage 2
sonic
sonic2
golden axe
double dragon
sur wii :
zelda tp
paper mario
je ne parle pas de maludothèque old gen, ça sera trop long ^^