CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HS : L'inculture videoludique

wech92
wech92
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:41:12

Mwai mais ton raisonement n est pas bon non plus...
Tout le monde ne passe pas sa vie a jouer...
Et quoiqu on en dise GTA est un jeu qui defoule et certainement un des meilleurs Titre console...
J aime bien jouer mais en meme temp j ai d autre chose a faire dans ma vie que de connaitre tous sur les console et tous sur les jeux...

Par contre je n est aucun partie pris pour quelquonque console (a part mon pc c est moi qui l est monté et OC lol)
Moi je suis juste pour les meilleurs...
Aujourd hui c est la xbox 360 donc j achete une xb360 peut etre que la PS3 fera mieu et je l acheterai (il faut une bonne difference)

granin112
granin112
Niveau 10
23 novembre 2005 à 23:46:28

wech92 Posté le 23 novembre 2005 à 23:41:12

Mwai mais ton raisonement n est pas bon non plus...
Tout le monde ne passe pas sa vie a jouer...
Et quoiqu on en dise GTA est un jeu qui defoule et certainement un des meilleurs Titre console...

:d) ta pas compris c eque je voulais dire alors

wech92
wech92
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:49:14

En passant, je sais que ca n´a rien a voir, mais je vais pas creer un topic pour ca : pour tous les neuneux qui attendent le prochain GTA et qui l´appelle GTA4, faut s´instruire un peu dans votre propre culte ! Perso, j´aime pas trop les GTA like, mais je sais au moins qu´il y a eu 5 GTA déjà ! alors le prochain est GTA6, les 2 premiers étaient en 2D, le premier en 3D s´applait d´ailleurs GTA3, puis vice city, puis san andreas.

vice city- san andreas sont la suite de gta3 une sorte d histoire dans l histoire d ou le fait que le prochain sera gta4....

Pour en revenir au sujet, j ai essayé pas mal de Jeux dont les FF (sa m enballe pas se genre de jeux)
Je suis loin d etre un hardcoregamer....
J aime juste les jeux qui defoule (gta bf2 hl2 doom quake et les jeux de caisse)
Néanmoin je n aume pas les RPG mmorpg ETC...

Cela fait de moi un inculte du jeux video de moin un cas a part ...
Et comment pouver vous jugez si tel ou tel personne et un joueur...

crazymat
crazymat
Niveau 6
23 novembre 2005 à 23:49:21

bien parler je suis fier de toi !! !

redevil360
redevil360
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:11:10

D´ailleur il y a aussi un GTA : London 1969 donc encore une fois...

D´un autre coté, je ne critique pas les GTA et les PES ( bien que je n´aime pas GTA, mais ceci est mon avis ) , j´adore PES d´ailleur, mais je pense qu´il y a beaucoup d´autre exellent jeu que tres peu connaissent.

PIEAR
PIEAR
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:15:13

pfff nimporte quoi :honte: ok t´aime pas la ps2 , t´aurais pu le dire direct
moi jlaime bien cette console et j´ai la cube

loloo92
loloo92
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:17:59

bonsoir,
Juste pour dire que la plupart de la génération d´aujourd´hui croit que les jeux vidéo ont été inventé par sony et la playstation 1, ils n´ont pas pu savourer l´époque de la petite guerre nes/master système et la mémorable snin/mégadrive.
Bref les vieux (comme moi... :lol: ) savent que peu importe les consoles et les graphismes seuls comptent le jeux et son fun pad en main.
:ok:

redevil360
redevil360
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:21:56

PIEAR :

Ou est ce que j´ai parler de PS2 ?

Le seul moment ou j´en parle, c´est pour parler des raisosn d´achats de la cosnole, et non de la console en elle meme.

Et je motnre que les raisons sont totalement fausse.

loloo92 : pas besoin d´etre "vieu" pour savoir tout ca, rien ne vaut un petit tournoi de micromachine sur megadrive :-)))
Il faudrait que tu songes a apprendre a lire...

blackdevil360
blackdevil360
Niveau 5
24 novembre 2005 à 19:22:59

Vraiment desolé loloo92, le Il faudrait que tu songes a apprendre a lire... s´aressait a PIEAR... very sorry :-)))

granin112
granin112
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:24:37

ReDeViL360 Posté le 24 novembre 2005 à 19:11:10

D´ailleur il y a aussi un GTA : London 1969 donc encore une fois...

D´un autre coté, je ne critique pas les GTA et les PES ( bien que je n´aime pas GTA, mais ceci est mon avis ) , j´adore PES d´ailleur, mais je pense qu´il y a beaucoup d´autre exellent jeu que tres peu connaissent.

:d) pour ce qui est du foot , y apas mieux que pes , c´ets le roi :ok:

Ryosaeba68
Ryosaeba68
Niveau 32
24 novembre 2005 à 19:25:15

ReD_ThE_DeViL36
"sabristi : Si tu n´as jamais jouer a un FF oui, tu es "un mouton" ( bien que le terme ne soti aps vraiment utilisable dans ce cas ), si tu y a joués ( chez un pote par exemple ), et que tu n´as pas aimer, la c´est ton choix."

Completement pas d´accord ! ne pas jouer a un jeu ne signifie pas etre un mouton ! ne pas jouer a un jeu et dire qu´il est completement pourri, ça c´est du moutonnisme !

"Mais jouer a un FF est une chose a faire au moin 1 fois dans sa vie."

Ainsi que plein d´autre jeux tel que shenmue, beyond good and evil, zelda etc..... le monde du jeu vidéo devient de + en + vaste, et s´arreter a une seule console pour juger les jeux videos en général est completement absurde !

En tout cas une chose qui m´a toujours suivi dans les jeux video, de l´atari jusqu´a maintenant, c´est le fun entre potes et c´est le plus important (meme si les expériences solo sont elles aussi très interessantes )! Tester une fois un pokemon a 4, non ne dites pas c´est pour les gosses, tester le en multi, c´est l´éclate totale

loloo92
loloo92
Niveau 8
24 novembre 2005 à 19:27:15

Pas de problème, pour le sujet j´adore toutes les consoles car je joue pas à une console mais aux jeux, les jeux sur PS2, gamecube, xbox qui font plaisir pad en main j´adore quelque soit le support.
Et ce sera pareil pour les next gen, Si je pourrais je les acheterais toutes les 3, car ils y aura de pur jeux sur les 3 consoles.
Joooooouuuuuuuuuueeeeeeerrrrrrr c´est le principale, on s´en fou sur quels consoles mais éclatez vous :ok:

avenger_spirit
avenger_spirit
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:32:47

:rire2: le topic, c´est vrai que c´est vite lourd, dans mon module (deux classes parallèles) on est 4 à pas être des gros incultes du jeu vidéo... ça m´énerve bien alors que je suis (du verbe suivre) "vraiment" l´actualitée de la 360 depuis le MTV show (avant y avait pas grand chose), et que hier un gars de ma classe, qui a surement lu ça dans le quotidien de la région qui avait fait un arcticle de merde sur la 360) "Elle est nul la XBox 360, ils ont copié sony elle peut aussi se mettre debout" :lol: j´étais tellement bouillonant de rage que j´ai pas pu répondre, bah au moins maintenant je leur fait tellement chier avec la 360 qu´ils connaissent le temps qu´il reste avant sa sortie et ce, depuis 40 jours :fier:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment