CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appel au canadien du forum

Broody
Broody
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:06:49

j´ai 4000$ apres un peu moins un an de travail a temps partiel je vais pas bruler ca pour une tv a 3000$ pis une xbox 360 avec 5 jeux. Pour l´écran utilisez le VGA et branchez la sur votre écran pc(achetez un swapper pc/xbox pas cher) ainsi vous aurez rien a payer(tant que vous avez un écran) et vous aure une meilleure qualité qu´aver des écran plats de tv. pis un 19 pouces c pas enorme mais t´es a meme pas un metre pis c autant que ma tv(riez po).

dj_febt
dj_febt
Niveau 3
24 novembre 2005 à 04:59:07

Je n´ai pas réservé. Je l´ai acheter au microplay en début dapres midi... il restais 3 consoles.

snoopy212
snoopy212
Niveau 4
24 novembre 2005 à 05:21:49

A la radio ils on parler de la vente de la xbox dans les futur shop.D´apres eu,s on fait la moyenne de tout les futur shop et bien en 15 minute tout était vendu.J´invente pas je l´ai entendu a la radio. A radio énergie

julj18
julj18
Niveau 1
24 novembre 2005 à 05:55:01

Bonjour, je suis quebecois et jai le xbox 360 le 22 à sa sortie. J´ai acheter avec le xbox le jeu need for speed most wanted. Les animations son superbes et les graphique en temps réel sont bon, mais il pourrait être mieu. je crois qu´un autre jeu aurait été mieu. Je pense pour ma part que la capacité de la xbox 360 n´est pas assez dévelloppé encore... environ 60%. Mais patience!!! Les jeux viendrons.
Ceux qui dise que sa prend une tv hd absolument pour voir vraiment la différence moi je dit non jai testé et la différence n´est pas si grande.Peut-etre avec les prochains jeux encore meilleur!! La mannette est beaucoup mieu qu´avant.
en passant moi jai ete au wal-mart à ste foy lol tlm est allé à celui proche de fleur de lys dsl c´était po le bon. Il y avait 26 xbox 360 premium. J´ai été le 7 ime et le dernier c´est vendu a 8 moins 10.
Bon, il faut que je retourne jouer au xbox360 bye bye

gfk65
gfk65
Niveau 4
24 novembre 2005 à 06:09:05

moi je lai acheter sans l´avoir réserver je suis aller a 5:00 au magasin jetais le 10ieme et il navait seulemetn 11 xbox jai été chanceux :D

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment