CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

appel au canadien du forum

sadani
sadani
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:46:36

Est ce que l´un d´entre vous à reussi à l´acheter sans la réserver et est ce qu´il reste des pack core system en vente dans les magasin ?

jeancoolos
jeancoolos
Niveau 9
23 novembre 2005 à 22:48:46

Moi j´ai aissaller mais il en restait plus a 10:01 et le magasin ouvre a 10h00 (en plus le magasin ne prennait pas de réservation)

comette
comette
Niveau 10
23 novembre 2005 à 22:49:13

Moi je l´avais reservé à toy´r´us. Il restait 3 consoles livre de reservations pour 15 personnes. Ils ont tiré au sort ^^.

Ça ralé chaud chaud.

pupute_pro
pupute_pro
Niveau 8
23 novembre 2005 à 23:14:46

ça risque d´être chaud, on parle de 700 000 consoles vendu le day one :ok:

lexo4mil
lexo4mil
Niveau 7
23 novembre 2005 à 23:15:36

Euh... Vu le nombre de topic de mecs qui ont dis "je l´ai"... Tu aurai pu rechercher un peu quand meme... non ?

sadani
sadani
Niveau 10
24 novembre 2005 à 00:41:51

Donc en fait si je fais tous les magasin de paris le matin du 2 décembre j´ai des chances de la trouver au pire en core system.
Je l´ai déjà réservé à micromania mais je m´inquiète qd même.

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
24 novembre 2005 à 01:11:35

d´apres moi!
je vien de quebec et j´y suis aller a 7:30 AM et sa rouvrai a 8 heure..il avait un bonne fil
mon ami avait pas reserver et il voulai avoir un prenium MALHEURS aucun magasin en avait il y avait que des CORE..(a part le WAL-MART qui prenai pas de reservation(mais le wall mart va coucher la bas si ten veu une)) donc...
t´est chance sont bonne mais vas-y a l´ouverture parce que quand je susi retourner vers 9:30 (donc 1 heure apres l´ouverture il en restait plus)

bonne chance et j´espere que sa ta aider....
sa rock trop

sadani
sadani
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:15:20

le problème c´est que chez nous ils vont la sortir dans plein de magasins à minuit et je ne pourrai pas y être.

sadani
sadani
Niveau 10
24 novembre 2005 à 01:16:04

et ton ami à reussi à l´avoir ? ou il a pris la core ?

jpmqc
jpmqc
Niveau 6
24 novembre 2005 à 01:20:46

mon ami ne voulai pas la version core donc il a pas réussi PUTIN qu´il était dessus c´est l´enfer.. il la réserver a 5 place pour la prochaine batch..donc dans quelque jours..

Micph
Micph
Niveau 5
24 novembre 2005 à 01:51:37

J´y suis allé le 22 novembre à 7h20 (aux galeries d´anjou) et il y avait déjà 20 à 30 personne au BestBuy et une douzaine de personnes au FutureShop. J´avais peur, car je n´avais pas reservé. Je suis donc aller au FutureShop (je me disais que j´avais plus de chance). Et quand je suis arrivé, il y avait un gars de FutureShop qui distribuait des coupons donnant droit à un Core System. Il n´y avait plus de premium, et il restait que 30 CoreSystem. J´ai hésité, mais j´ai quand même pris le coupon. À 8h00, il y avait au moins une quaizaine de personne derrière moi. Alors, je crois que tu vas devoir attendre la prochaine commande dans je sais pas quand...

j-p3005
j-p3005
Niveau 5
24 novembre 2005 à 02:41:17

moi j´avais pas reserver et jai été coucher devant le futureshop de place laurier pour l´avoir a louverture le lendemain donc jai eu mon premium avec tout tout tout donc un gros 1400 piasse clair de parti de mon compte

Buzzion666
Buzzion666
Niveau 10
24 novembre 2005 à 02:47:51

:ouch2:

Quels jeux t´a pris?

Thrice_Ownz_U
Thrice_Ownz_U
Niveau 4
24 novembre 2005 à 03:26:28

Je travaille justement au WAL-MART et avec aucune réservation j´ai ait eu une ... je suis arriver a 7:30 par la porte des employés en voyant la filé de monde a l´exterieur (au moins 20) et j´ai été chercher tranquillement mon pack Premium et mes 2 Jeux , seulement 7 Xbox Premium étais disponibles ...

Faites le Calcul 7-1= 6 pour 20 personnes
Sa du être très chaud a l´ouverture :ouch:

La morale de cette histoire: sa sert de ce faire exploiter dans une grandes Surfaces :rire2:

P.S. Pas besoins de me le dire je le sait :ok:
:dehors:

heromen
heromen
Niveau 6
24 novembre 2005 à 03:32:35

Salut je suis de Montreal et je suis allez au futur shop a 2H PM pis il restai pue de X360 cris j´ai eter travailler a 1 heure jai fini travaillier j´ai fait tout les place futur shop zellers wall-markt Ebgame toysu´rus ECT.. rien juste des core systme de merde. en touca Crosoft a mal lancer sa console j´ai acheter une TV a 3000 dollar 44 pouce pis tout sa pour la X360 qui est meme pu en magazine mes ma attendre une autre version pas de bug lol

Thrice_Ownz_U
Thrice_Ownz_U
Niveau 4
24 novembre 2005 à 03:37:34

:ange: *Reve de la SamSung 42 Po* :ange:

Vivre être fauché :diable:

heromen
heromen
Niveau 6
24 novembre 2005 à 03:41:32

Arette de rever mec et va l´acheter si tu travail bien sur lol. je te souhaite une 42 pouce. :)

philippe724
philippe724
Niveau 6
24 novembre 2005 à 03:42:58

Salut je sais pas si je devrais acheter la 360 jai jouer a criminal origine et c´est trop bon
et aussi je la trouve nul part >_<

heromen
heromen
Niveau 6
24 novembre 2005 à 03:46:09

Il faut attendre mec le 05/12 pour les prochain x360 au canada c´est vraiment chien.

Je te dit de attendre quand meme une autre version serait la bien venait fait moi convience et les jeu niveaux graphic c´est pas tres bon pour un console un peux plus faible que mon PC

Broody
Broody
Niveau 10
24 novembre 2005 à 04:02:25

pack core c celui a 400$ a 500$ ou avec des jeux?

Celui a 500$ c le mieu juste une carte memoire ca monte a 440$ sinon pis le cable VGA HD coute 50$ c de la crosse.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment