CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

/!\ Topic d´aide générale (V3) /!\

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
28 octobre 2007 à 16:28:09

J´ai pas le jeu donc je ne sais pas t´aider :(

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:19:17

Bonjour, bonjour
voila j´ai un ´ti problème, j´ai connecté ma 360 dernièrement sur le live silver j´avais créé au préalable mon gamertag sur le site xbox via le pc, j´ai donc récupéré mon compte avec la 360, mais malheureusement mes succes dévérouillés en off line (j´ai ma console depuis plus de deux ans) ne se sont pas ajouté à mon profil on line, alors j´aimerai savoir si certains d´entre vous pourrait m´aider afin que je récupère mes succès :snif: :o))

merci les gars

Lord_Vador78
Lord_Vador78
Niveau 10
29 octobre 2007 à 15:32:45

je le poste en sujet aussi, à la charge du modo de l´effacer s´il estime que j´aurai plus de réponse ici, merci :hap:

poltergeist
poltergeist
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:35:08

Tite question :

:d) jaimerais savoir combien de temps met une console qui part au SAV pour revenir .

Sachant que je lai envoyé en mi-octobre
et que j´habite dans le nord de la france ...

Merci de vos réponses

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:39:10

d´ici debut nomvembre ou 10 ou 15 tu l´a, avant c´etait 1 mois a attendre tu fais les comptes :ok:

poltergeist
poltergeist
Niveau 7
29 octobre 2007 à 19:46:00

merci mais par contre c´est un peu long
Je viens juste de demander a un gamer qui habite dans ma ville et qui a envoyé sa Xbow 360 aussi, et elle a mis environ 18 jours ...
Donc voilàa sinon merci pour ta réponse :hap:

Scierose
Scierose
Niveau 10
29 octobre 2007 à 19:57:53

Ca dépends les autres qu´on pas de bleme l´envoi en Juillet c´etait 3 mois compter, peut etre que maintenant c´est moins en tout cas je le souhaite pour toi :ok:

poltergeist
poltergeist
Niveau 7
29 octobre 2007 à 20:00:11

ok d´accord je le souhaite aussi !! ! ^^

isilimari
isilimari
Niveau 4
30 octobre 2007 à 10:26:56

Bonjours a tous

J´aurai souhaité savoir si le nouveau pack avec la carte memoire de 256Mo vaut le coup.

Si qqn aurai la gentillesse de me dire environ le nombre de Mo que demande une sauvegarde d´un jeu sur 360....

Merci pour votre attention^^

Dr-Johnson
Dr-Johnson
Niveau 6
30 octobre 2007 à 12:10:25

Il m´a l´air vachement bien ce pack! et avec 256 mo t´as de quoi faire pas mal de sauvegarde :-)))

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 octobre 2007 à 15:14:59

Si ça ne concerne que les sauvegardes de jeu, tu en auras assez. Ne te tracasses pas pour rien :)

isilimari
isilimari
Niveau 4
30 octobre 2007 à 16:40:26

Cool merci beaucoup pour vos réponse je vais me le prendre dans la semaine alors^^avec Oblivion héhé

Merci encore a bientot.

BogyMan
BogyMan
Niveau 9
31 octobre 2007 à 12:49:43

B´ha, pour 80$ de plus, t´as le pack prenium, bien plus avantageux. T´as 40 gig en plus et sans compter les 4 jeux qui sont offert (NHL 08, viva pinata, forza 2 et l´Autre joubli toujours son nom... ha oui, halo3). Au lieu de 299.99, il est 349,99. Tk, je sais aps si vous avez ce pac en france, mais ici, qu quebec, c´est le pac le plus avantageux (celui que je vais m´offrir dès que je le pourrai :-) ).

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:36:52

boujours je vein de recevoir ma nouvelel tv full hd lg 1080p et j´ia un probleme des que ej passe mon cable de la 360 en hd je ne recoi aucune image sur ma tv full hd just aucun sifgnal comment faire ej ne suis aps trop douer pouverz vous m´

everGAMES
everGAMES
Niveau 9
31 octobre 2007 à 13:38:02

boujours je vein de recevoir ma nouvelel tv full hd lg 1080p et j´ia un probleme des que ej passe mon cable de la 360 en hd je ne recoi aucune image sur ma tv full hd just "aucun signal" qui saffiche comment faire je ne suis pas trop douer pouvez vous m´aider merci beacoups

Gimli07
Gimli07
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:26:46

Bonjour everGAMES je ne suis pas expert en la matière mais :
-Es-tu sur d´avoir bien branché les cables et au bon endroit ?
-As-tu mis le bon canal sur ta télé ?
-T´es sur de l´avoir branché ? :doute: (nan je déconne :rire2: )

Sinon j´ai une question moi :
-Combien est repris Forza Motorport 2 neuf et emballé ? (qui proviendrait d´un value pack)

dertyshady
dertyshady
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:01:16

bogyman :d) ce pack n´exite pas en france ...

everGAMES :d) tu doit aussi configurer ta console ,tu va dans les options pour changer le mode d´affichage ( si tu n´y a pas encore toucher il est alors en mode standart pal-60 ) il y aura plusieurs choix 480i , 720i ,720p ,1080i et 1080p si 1080p n´apparait pas c´est que tu n´as pas fais les maj :ok:

gimli07 :d) je sais pas s´ils reprennent les jeux issus de pack ,si t´arrive à le revendre dis moi comment t´aura fais svp :-)))

Street-tuner
Street-tuner
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:42:03

bonjour a tous
voila j´ai une question
donc enfaite je possede deja une xbox 360 avec disque dur
par contre ma console je vais la changer car elle décone donc je vais juste prendre une nouvelle 360 san le disque dur , et je voulais savoir si je met mon disque dur de ma 360 sur la nouvelle si j´allais retrouvé mon pseudo , mais succes et mais sauvegarde ?

chrisgt
chrisgt
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:21:49

Si elle déconne, envoie là au sav, pas besin de ticket de caisse ou autre justificatif d´achat :ok:
Sinon tu met ton disque dur sur ton eventuelle nouvelle 360, tu retrouvera tout, ton pseudo succès sauvegardes etc...

[Hefix]
[Hefix]
Niveau 8
31 octobre 2007 à 21:31:18

:bave: 101´eme :bave:

:honte:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment