CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SUR XBOX360,les succes dopent les ventes

rastor
rastor
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:25:12

perso les succes je m´en tape ! ça serta rien ! les gars dans halo 3 viennent toujours te demander des les faire ! a la mimite, je prefere reussir par moi meme !

rastafire
rastafire
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:26:17

Ben le succès c´est petit plus ludique qui vient courronner toutes tes heures de live.

C´est tout!

clement55
clement55
Niveau 28
18 octobre 2007 à 19:55:22

C´est clair que ca fait vendre. Ayant les 3 consoles, je prend tous mes jeux sur 360 car ya le système des succès en plus. PI bon je trouve ce système vraiment excellent moi j´en suis fan en tout cas

Zidane34
Zidane34
Niveau 11
18 octobre 2007 à 19:57:57

je n´aime pa trop les topics avec des majuscules :hap:

maxens29
maxens29
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:58:48

Moi ce serais mon cas si par exemple je possaidais la PS3 ou la Wii en + de la 360 ; un jeu multiplateformes , je l´acheterais sur 360 plutot que sur un autre support

Barthol
Barthol
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:05:15

Au moins les succès rallonge la durée de vie du jeu.

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:07:34

moi j aime bien se systeme de succes :bave:

je vien de passer les 10000G

et il m est arrivé d acheter des jeux rien que pour ca... :rouge:

apres chacun est libre de faire ce qu il veut :ok:

Barthol
Barthol
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:08:30

C´est bon les gars on a trouvé un no life :)

juve2007
juve2007
Niveau 38
18 octobre 2007 à 20:09:02

Bonsoir nous nous connaisson peut etre pas, mais parfois j´apporte de bonne nouvelle, je ne le cache pas je suis du forum ps3 avec svp une entente et j´ai rien a vs contrarié, voila je vs apporte une bonne nouvelle pour certain qui voudrons acheter une nouvelle 360 c´est que une fois sorti cette console, la cette fois la concurence va etre dure et que cette fois votre machine sera intégré le lecteur du hd-dvd dans votre console et non vendu séparément. Voila pour l´info, voici le lien

http://www.n4g.com/tech/News-75565.aspx

Amicalement juve2007 :-)))

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:09:20

Avec ses 99 succès, orange box va faire un carton...

dark-antares
dark-antares
Niveau 9
18 octobre 2007 à 20:11:43

99 :bave:

raymie0902
raymie0902
Niveau 24
18 octobre 2007 à 20:15:15

je joue pas spécialement pres des succès mais c´est bien d´essayer d´en remplir quelques uns comme finir un jeu en différents mode de difficultés.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
18 octobre 2007 à 21:37:08

moi je trouve sa sympa les succes, et sa me pousse a refaire les jeux plusieur fois, bioshock en le finissant une fois j´ai eu 660/1000 jcroi, ben la jvé le recommencer pr le plaisir davoir les autre succes, mais honetement sans les succes je pense que j´y aurait pas retoucher tout de suite

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
19 octobre 2007 à 02:11:47

moi j trouve que ses le top les succes sa donne envie de jouer a fon sur le jeux et perso j ai 42.000gpoint (et non j suis pas un no-life j ai une vie-j ai la console depui sa sorti aussi)

madekiller360
madekiller360
Niveau 10
19 octobre 2007 à 02:15:59

face2locust Posté le 18 octobre 2007 à 19:09:21 il y a un succes qui es pas mal dans pgr4 ca permet de debloquer une image c´est pas mal ce genre procede comme halo qui propose de nouvelle armure une fois certain succes debloquer apres je sais pas si les gens achetent des jeux uniquement pour ca....

le succes nest pas donner 1 000 000 000 ( je lai achete) :)

hl-freeman
hl-freeman
Niveau 9
19 octobre 2007 à 03:23:23

Eh voilà fallait s´y attendre, si on essaye d´avoir tout les succés sur un jeu et qu´on se donne du mal pour y arriver, on est un G33k NoLife, non mais n´importe quoi :honte:
Sa fait 12 ans que je joue aux jeux vidéo et de toute mon "existence" je n´avais encore jamais vu un système qui me permettait de prendre autant de plaisir à refinir mes jeux, le système des succés est révolutionnaire, pour moi les succés sont comparables à des "médailles", ils remettent en avant l´envie de challenge et la compétition, le mec qui à tout les points sur un jeu, c´est vraiment qu´il l´a torché et qu´il le connait par coeur, au moins on sait pourquoi on a claqué 70 euros. Beaucoup de gens achètent des jeux, les finissent une fois à la va vite et le foutent au placard, grace aux succés, finit tout sa...
Réfléchissez deux minutes, et encore une fois ce n´est pas parce qu´on joue beaucoup et qu´on est à fond sur les succés qu´on est des Nolife...à bon entendeur, ciao :p)

Sam_Sam
Sam_Sam
Niveau 9
19 octobre 2007 à 07:11:37

Moi quand je réussi à avoir touts les succès d´un jeu, c´est là que je me dis, que j´ai fait ce jeu à fond :ok:

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:26:10

les succes prolongent la duree de vie du jeu, mais creent une addiction videoludique. On veut un succes baleze... ben on s y met serieusement ex. "franchement" sur GOW. D autres permettent de decouvrir le jeu sous un autre aspect, plus technique , plus immersif (COD en vetéran).
Bref s est que du bon pour MS, mais pas tres bon pour notre vie sociale.

Hitman6936
Hitman6936
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:27:44

J´adore aussi les succés moi.

Louping
Louping
Niveau 10
19 octobre 2007 à 10:34:24

Ouai c´est un système plutôt sympa les succès car tu es libre de les faire ou pas.

Puis, ne nous leurrons pas la très grosse majorité des gamer qui crache sur ce système ne le font que parce qu’ils ont un Gamerscore de merde. Donc forcément les autres sont des no life etc.

Le problème c’est les dérives du style :

les mecs qui ne jouent que pour ca et qui achètent des bouses comme ninja turtle, les rebelles de la forets ou Shrek pour augmenter leur score. la ca devient pathétique…

Un 2e point négatif, c’est les mongoles qui te demandent (comme par exemple sur Halo 3) de s’arranger pour faire certains succès. C’est super chiant…..perso je dis oui oui pas de problème et quand la game commence je fais tout pour ruiner leur plan…tu les fais à la loyale ou tu les fais pas, c’est ca l’esprit de compétition.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment