CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ils sont ou les serveurs dedié de halo3?

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:39:34

tout le monde m´a parlé de serveurs dedié pour halo 3 mais enfin c´est encore nous qui heberge les parties!!!
ce qui fait mal le plus c´est que quand tu fait un recherche "ma langue" en match making tu tombe sur un ou deux francais et les autres sont des ricans qui lagent a mort genre tu lui met une coup de crosse avant lui mais tu meurt quand meme car sur son ecran c´est lui qui t´a met un coup de cross le premiere!!! :d) lag!!!

quand ces fumiers de dev comprennent que les europiens ne pourrant jamais faire des parties avec les americans car la distance est long donc ping elevé donc lag donc jeux pourrie!!!!

aliens92
aliens92
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:40:54

tu crois qu´en tunisie c´est du 20 mega ? c´est toi qui lag.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 21:41:39

"quand ces fumiers de dev comprennent que les europiens ne pourrant jamais faire des parties avec les americans car la distance est long donc ping elevé donc lag donc jeux pourrie!!!!"

Je n´ai pas Halo, mais j´ai déjà joué a pas mal de jeux avec des ricains(360,Ds,PC), et ça ne lag pas forcément... :sarcastic:

Et évite de traiter de "fumiers" les développeurs, c´est grâce à eux si tu peux joueur aux jeux vidéos...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 21:42:02

jouer*

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:45:14

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10723-618403-1-0-1-0-0.htm

regarde meme les francais ont les meme problemes que moi "sur quelques parties seulement les gars celle hebergé par des americans tout comme sur gears of war"

Blue-Hedgehog :d) oui je sait mais quand le hebergeur est un europien par contre si le hote est un american il aura un lag d´une 0.5 seconde au moins qui donnet de l´avantage pour les americans vue la distance entre l´amerique et l´europe je sait bien de koi je parle!!!

Aliens92 :d) 1 mega c´est suffisant mon pauvre

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:47:23

fait vous teste vous meme car entre une payé europienne et usa il ya au moins un ping de 80-110 ms mais quand le hote est du meme pays que toi le ping peut etre meme a 20-40 ms

sur pas mal de jeux pc les serveurs europiens/americans sont séparer
pour eviter le lag!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 21:47:41

Blue-Hedgehog :d) oui je sait mais quand le hebergeur est un europien par contre si le hote est un american il aura un lag d´une 0.5 seconde au moins qui donnet de l´avantage pour les americans vue la distance entre l´amerique et l´europe je sait bien de koi je parle!!!

Ca se voit pas vraiment...

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:51:57

ok si tu possede gow fait un recherche de parties et si tu trouve une partie hebergé par un americans avec 3 barres blaches je coupe mon bute :lol:

fait un teste sur ce site entre toi et un serveur american puis dit moi le resultat

http://www.speedtest.net/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 21:52:54

J´ai déjà joué sur une partie hébergée par des américains sans lag, sur GOW...

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
17 octobre 2007 à 21:55:34

n´importe koi tu sait meme pas c´est koi le ping mon pauvre
ou tu sait meme pas c´est koi le lag car tu est un noob tu meurt souvent ca te change rien lawl

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 octobre 2007 à 21:58:20

J´ai une vague idée de ce qu´est le ping, mais je n´ai pas besoin de la définition pour savoir si une partie lag ou pas. :sarcastic:

Quand à ta 2eme phrase, elle prouve ta capacité à débattre. :o))

Sur ce...

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
17 octobre 2007 à 22:56:26

non mon petit si tu connait vraiment c´est koi le ping tu dira jamais qu´il ya pas de lag quand le hote est american car une longe distance= ping elevé quelque soit ta connexion meme 1gg par seconde
:bye:

tworaf_is_dead
tworaf_is_dead
Niveau 9
17 octobre 2007 à 22:59:30

enfin le ping est le temps de reponse entre toi et un autre jouer/serveure... donc logiquement plus l´autre serveur/jouers est eloigné de chez toi plus le temps de reponse augmente :d) lag

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:33:00

temps de reponse de 85 entre Liege -Washington DC ^^ pas mal ca

zoopal
zoopal
Niveau 7
17 octobre 2007 à 23:36:55

De toute façon le probléme est le même c´est injouable avec des américains en un coup de crosse y te tue quand il leur en faut 3 pour mourir. J´espére que les dévellopeurs vont comprendre un jour qui faut séparer les serveurs.

EVILid360
EVILid360
Niveau 10
17 octobre 2007 à 23:40:26

ah oui mais c´est pas vraiment le but du jeu en reseau la , aucune limite!

attendez quelques temps que la fibre optique arrives ( enfin bon faut se dire qu avec les jeux du futur , tout en hd,toujours plus de joueur en meme temps , etc du 100 mega ne sera peut etre pas trop du luxe

Kaizer-Sauzer
Kaizer-Sauzer
Niveau 10
18 octobre 2007 à 00:53:17

Moi j´habite à la reunion, et on à du 250 de ping ( contre tout le monde, sauf en local sa arrive à 20-30 de ping ) c´est vrai qu´on est desavantagé sur le live, mais c´est bien jouable quand meme, et comparé le serveur de gears of war à halo 3, pour moi halo 3 l´emporte haut la main !
Je dirai que sur ce point, le live merite son prix d´abonement, car meme avec un gros ping, on peu joué à peu pres comme il faut.
Vivement la fibre optique !

Krown
Krown
Niveau 9
18 octobre 2007 à 01:02:23

aucun mais aucun lag pour ma part memes si je joue avec des persones du tiers monde..........(et pourtant dieux c que leurs onnexion est pourit...)
La seul fois ou j´ai laguer c avec casper13 et the killer parce qu´ils etaient en trein de dl en memes temp qu´en on faisaient une campagne.....

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment