CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comment denoncer les tricheurs?

Gases
Gases
Niveau 7
15 janvier 2006 à 23:49:39

sur le live? parce que yen a marre, la un gus qui courrait a une vitesse très gde, il parcourait la carte en qlq sec, et qd il tirait avec le fusil humain, sa tirait des rafales de mitraillette, dc non c´est la goutte d´eau la! :merci: pour les reponses (je post ici aussi, mais sur le forum halo2 ya personne)

Master_Chief2
Master_Chief2
Niveau 8
16 janvier 2006 à 07:30:33

Tu trouves le pseudo du cheateur et tu vas sur "Start" et tu fais Y et tu vas dans la section "joueurs" et tu fais "Envoyer un commentaire" ou un truc dans le genre et tu as la liste :)

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:59:45

Sa sert pas à grand chose le systéme d´évaluation, le systéme de plainte d´alleur.

Ce jeu est replie de cheateur.

Pourquoi les mecs te dire une balle au fusil à ponpe à plus de 10 métres tu gréve toi tu lui en met 2 à bout portant le mec gréve pas :( .

ya certain mecs qui te tire des grenade avec le fusil de sniper.

y´en as même qui arrive à te buté alor que tu est à couvert derriére un mur avec une grenade je veut bien mais pas avec une mitralette.

Aprés ya la connection.

moi je pense que je vai pas y jouer une éternité à ce jeu j´aime pas les tricheurs.

Ils faudrai que microsoft fasse un systéme éfficace pour bannir les gros con qui triche y´en as marre sérieux

kytana
kytana
Niveau 14
17 octobre 2007 à 19:03:11

et cessez de favoriser les Ricains et leur fibre optique des mes c***** ok j´en ai pas je suis une fille lol.

Bref marre de me faire atomiser à cause de ces connections.

ps : le coup du fusil à couvert j´ai aussi eu le droit et le must j´avais l´armure, je tire en raffale, le gars il me tue d´un coup de cross. Je suis dégoutée du jeu quoi.

Snake_36
Snake_36
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:05:20

Vous n´avez qu´a rechercher des partie en fonction de votre langue ou de votre connexion et tout vos probleme disparaisse !

kytana
kytana
Niveau 14
17 octobre 2007 à 19:11:32

justemment, ça favoriste notre connection ou ça cherche les connections les meilleures et les plus fluides ?

guilde
guilde
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:13:29

Se que tu dit gases me parait bizarre car moi j´en ai rencontré aucun pour le moment ... mais sinon porte plainte par le système Xbox live sinon va peut etre sur bungie mais je sait pas du tout comment sa se passe.

Pour tout se qui est le reste sa vient de la connection ... les ricain peuveut voir jusqu´as 1 seconde avant nous ... donc c´est sur que le pompe a 10 mètres pour le ricain il est juste a coter de toi ...

Mais ne dites pas que c´est des tricheurs ... ils n´y peuvent rien les pauvres ...

velvetdreams
velvetdreams
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:17:08

Guilde marque un point, se ne sont pas des tricheurs la..

Certaine fois, vous devez simplement pas voir se que le mec fais vraiment.

Sa m´arrive souvent de croiser une personne, de vider mon chargeur dessus avant lui, et de me voir mourire par un coup de cross alors que je lui en donnais un.. c´est pas tres dure a comprendre pourtant, peu importe se que ta vue dans ton écran ; il a frapper avant toi.

Les tricheurs, les vrais, tu va les voir voler, tu va les voir tirer avec le BR comme si c´etais une mitraillete, tu va les voirs courire plus vite que la normal..

Faut pas les mélanger avec quelque bug qui se passe ici et la.. Et encore, jen vois que tres peu de bug..... Vous devez sois raconter n´importe quoi et exagérer, sois que c´est votre connection.. pace que moi, tout beigne...

guilde
guilde
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:23:31

Velvetdreams marque aussi un point :noel:

Je suis tout a fait d´accord avec toi
Je n´ai jamais eu aucun problème de bon coté de la part de tricheur... mais je pense que sa doit exister ...

Ensuite pour la connection un peu de savoir faire et même un gars avec beaucoup de conection te fera pas le moindre mal,... mais sa après c´est autre chose

F_D_V
F_D_V
Niveau 5
17 octobre 2007 à 19:27:43

comment peuvent-il faire pour tricher?(c´est pas que je veuille faire la même chose mais jaimerais comprendre...)

guilde
guilde
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:32:28

Alors la aucune idées ... je sais que sur halo 2 il y avait un truc pour faire laguer tout le monde et donc remportez plus que facilement la partie mais se n´est plus le cas que halo 3 ( ouff ....)

Sinon il y avait aussi le modding ou le gars faisait carrement se qu´il voulais ... ( voler en wartog, avancer un vitesse folle, ...) enfin sa m´étonnerais que sa existe sous halo 3 mais apparement sa existe donc ...

kytana
kytana
Niveau 14
17 octobre 2007 à 19:39:38

comment tuer un gars facilement sans avoir recours au coup de cross avec un fusil d´assaut standart...

sachant que la grenade ça va une fois mais autre chose quoi, à part bien viser et sauter (et encore c débil)je vois pas... y a ptete que ça en fait lol.

slaj91
slaj91
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:42:28

Bah ils moddent XD

Apparement les avantages du Host sont distribués donc un moddeur qui n´est pas host profite pleinement de ses cheats ^^ quel connard...

sonicspeed360
sonicspeed360
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:42:48

Prélivigié la langue :ok: Une bonne ideé 20 frag pour 5 décés.
J´ai fait une partie avec des ricains c´étais pas la même chose 1 frag pour 15 décés sa fout la honte ils est claire que les ricains onts un net avantage sur nous.

kytana
kytana
Niveau 14
17 octobre 2007 à 20:30:37

guilde, je le fais déjà, mais pourquoi sauter c´est vital ? Pour éviter les grenades, parce que si l´ennemi il saute devant moi, c´est pas dur de le viser et de le tuer quoi lol.

Nan je pense que le saut est sourtout utile en cas de grenades à répétitions ^^

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 octobre 2007 à 20:35:39

sauter dans Halo, c´est comme sauter IRL : vital. xD

désolé :rire:

Guilde :d) "Ensuite rien ne t´empeche de les prendre par derriere " :noel:

en féit, sauter dans Halo, c´est plus comme sauter avec les elfes dans WoW: un mode de déplacement. Et ça fait chier les snipers + rocketmans

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
17 octobre 2007 à 21:26:31

Je suis tomber quelque fois sur des cheaters, sa ce voit à l´oeil nue qu´il triche, enfin ect... sa m´empêche pas de me déchainer et faire une vaintaine de frag :p) .

Dark-warrior7
Dark-warrior7
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:33:30

étrange, moi j´arrive pas à faire des vaintaines de frags. par contre, des vingtaines, oui.

Ironie inside :noel:

Rickhochet
Rickhochet
Niveau 7
17 octobre 2007 à 23:57:20

Désolé, écrit trop vite.

Desfoissamarrivedepasfairedespace :malade:

:lol:

Budum
Budum
Niveau 6
18 octobre 2007 à 02:50:40

J´ai 300 games et aucun hackeur ?

Je pense plutôt que vous êtes morts, avez pas vu comment, et vous vous êtes frustrés.

La vidéo du moment