CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui joue à PGR 4 en ce moment ?

vbtfe2
vbtfe2
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:42:15

tu te trompes.

Mais la recherche sur le live est mal foutue, qui plus est le mois est chargé en excellents jeux.

PGR4 s´installera donc sur la durée, jusqu´à fin d´année il sera un excellent choix :ok:

ZOOMlelapinou
ZOOMlelapinou
Niveau 4
17 octobre 2007 à 17:43:24

:ok:

------------------------------------------------
Comment gagnez une playstation 3 gratuit sans rien dépensé !
:ange: envoyez un sms suivi du mot : PLAYSTATION 3 au 78700 :ange:

Otashyro
Otashyro
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:44:07

J´ai acheté ma XBox360 samedi dernier après avoir essayé PGR4 tout simplement. Maintenant j´attends aussi impatiemment Ace Combat 6 mais ça, ça ne concerne pas vraiment ce topic.

En tout cas c´est le pied total PGR4 avec ses graphismes de fou, le bruitage des bagnoles plus vrai que nature et la météo qui est superbement bien rendue. Dommage cependant que les nuages soient pas indépendants de l´arrière plan...

snake024
snake024
Niveau 9
17 octobre 2007 à 17:51:03

snake024 voila le mien

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
17 octobre 2007 à 17:54:28

Vous avez pas l´ air convaicu par le live :doute:

j´ avais l´ intention de me payer ce jeu comme pour mes 1er pas sur le XboxLive dans quelques semaine :oui: mais d´ ici là il y aura plus de monde :fete:

guts_o
guts_o
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:04:35

le live de PGR4 à un point tout à fait EXCEPTIONNEL!
c´est le seul jeu en multi qui est aussi beau et fluide qu´en solo et sans le moindre micro lag!!!

après, le solo est tellement bon et long que le live est encore un peu boudé, quand tout le monde l´aura fini, ca devrait vite se remplir!

gokuan003
gokuan003
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:06:26

moi j´adore ce jeu mais avant de me mettre en live je prefere avancer le mode solo tel que carriere gotham ou le mode arcade, le jeu est vraiment superbe! hormis un ou deux circuit, je regrette cependant que certain pays ne se conduisent pas la nuit comme New york, ou bien le jour comme Tokyo, bah oui ya bien un levé du soleil las bas non lol. enfin j´ai pas tout fini mais je doute qu´ils ont pensé a faire ca, dommage...

stifler74
stifler74
Niveau 10
17 octobre 2007 à 18:11:07

moi j´y joue depuis le 10 octobre et je l´ai quasiment torché ( 785 G)

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
17 octobre 2007 à 18:54:28

le live est exellent mais c clair que c´esty chiant les bourrin. Quand tu te fait defoncer au premier virage ben accroche toi pour remonter. Heureusement on peu enlever les collision

Maxcool56
Maxcool56
Niveau 9
17 octobre 2007 à 19:10:34

j´ai eu pgr 3 et je suis dessue et je me suis interesser au 4 et puis c´etait mieux que le 3 voir largement mais je ne le prendrai pas car je n´aime pu les jeux de course je prefere les fps !

milhouseleponge
milhouseleponge
Niveau 10
17 octobre 2007 à 19:35:43

j´ ai été déçue par pgr 3 mais j´ avai pas le live

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
20 octobre 2007 à 10:33:28

Salut à tous :ok:

J´ai rajouté ceux qui ont bien voulus que je les rajoute (je les remercie et à bientôt sur le live) mais je ne pense pas qu´il s´agit d´une impression le jeu est bien boudé par les joueurs ?? Faut lâcher Halo les gars !! :rire2: Moi aussi je l´ai ça m´empêche pas de jouer a d´autres jeux quand même...

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 octobre 2007 à 11:07:24

J´ai le jeu depuis jeudi 11, et c´est une tuerie.
Mon GT : Toine27
Si tu es tenté par une partie un de ces quatre, ajoute mon GT et si j´suis dispo pourquoi pas une ptite course, ce sera avec plaisir :ok:

karim2384
karim2384
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:09:28

pgr4 est le 4eme jeu le plus joué sur le live sur 360 derriere halo, Gow et the orange box

MrX2
MrX2
Niveau 68
20 octobre 2007 à 11:11:48

D´ailleurs si y´a d´autres personnes interessées par des courses en live, hésitez pas à m´ajouter :ok:

Reeco971
Reeco971
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:20:26

C´est noté MrX2 :ok:

Karim2384 :d) ça voudrait dire que j´y joue au mauvais moment alors je pense qu´il va falloir attendre les vacances peut être...

X5wesker
X5wesker
Niveau 8
20 octobre 2007 à 11:37:32

Je l´ai aussi,et je trouve terrible,tiens je te file mon gt=>SolidSnake2Mars

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
20 octobre 2007 à 11:47:16

bon j´ai vite fait testé le live ce matin ben...c´est super mais c´est aussi le gros bordel:impossible de se faire une course tranquillou sans qu´un espece de gros décérébré vienne nous rentrer dans le cul ou meme,ce qui m´a le plus gonflé:nous coince ou nous bloque....j´adore pgr4,mais faudrait inventer un systeme pour arreter ca parce que ca me dégoute d´y jouer en online.

par contre si y´a des gens cool ici pour se faire une partie je suis toujours partant :)

je redonne mon gt au cas où: Matt69500

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
20 octobre 2007 à 11:59:15

salut a tous juste une tite remarque les japonnais sont tres cool et fairplay souvent tres fort aussi apres pour ce qui est des match making c est vrai que parfois c est un peut long hier j ai entendu 2 ricains parler et ils disaient qu ils arretaient le live pgr4 et retournaient sur halo 3 a cause des bourrins...lol c est eux qui nous defonce a 80% avec les sujets de sa majesté bien sur.bref mon gamertag pour les gars cool""radamenthis""
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12378-3253-1-0-1-0-0.htm

lolmister
lolmister
Niveau 9
20 octobre 2007 à 12:33:12

ya deja un systeme anticolision , quand vous etes l hote allez dans option avance , et vous activer ca ! du coup vous pouvez plus vous touchez!

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment