CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pgr4 course de stock car...

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
17 octobre 2007 à 16:06:57

voila salut a tous je viens de me faire quelques parties sur le live et a ma grande surprise ca ressemble plus a destruction derby qu autre chose c est bien dommage d avoir des joueur comme ca qui tampone tout ce qui bouge voila mon gamertag pour les gens pas trop bourrin ""radamenthis""

kissyfrote
kissyfrote
Niveau 5
17 octobre 2007 à 16:24:14

Je ne suis pas étonné, c´était déjà comme ça sur PGR 3. C´est la raison pour laquelle je ne joue plus sur le live. Tu peux désactiver les collisions mais c´est vrai que ça enlève un peu de l´intérêt.

Je prends ton Gamertag si l´envie me reprends de me reconnecter.

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
17 octobre 2007 à 16:57:20

Salut c´est normal ca ressemble au live de forza car certaine personne veulent a tout pris gagner et ca prive pas .

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 octobre 2007 à 17:38:15

Et en tête de liste des "mauvais" joueurs : Américains et Anglais, comme par hasard ^^ :) Je suis tombé aussi contre quelques français batards, mais la grosse majorité reste aux deux sus-nommés. Mais bon c´est comme ça sur tout les jeux de caisses sur le Live...

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
17 octobre 2007 à 18:10:25

j avais remarqué aussi que les ricains et les anglais etaient en tete des joueurs debile bref c est vraiment dommage.
allez kimi fait fermer sa gueule a hamilton.. :banzai:

bombermyke
bombermyke
Niveau 9
17 octobre 2007 à 20:36:40

les américains et les anglais se disent les meilleurs mais je commence a me demander si ils ne sont pas plutot les meilleurs en connerie humaine car c´est vrai que dans TOUS les jeux (sans exception) il n´y en a pas un pour rattraper l´autre a quelques rares spécimens près qui on se demande si ils sont vraiment américains ou si ce n´est qu´une façette mais bon...toujours est-il que l´on pourra pousser tous les coups de gueule que l´on veut mais cette mentalité est et restera toujours car c´est dans les gènes humains que de se sentir plus fort que tout,meme après avoir essuyer plusieurs défaites,on trouve toujours l´excuse de quelque chose.

Mais les ricains reste quand meme casse-coui*** et peu fair-play avec nous et meme entre eux.
Ceci-dit il m´est arrivé de faire une partie contre des allemands en classé en équipe et franchement rien a voir avec des ricains car nos voisins les deutsch sont super cool en matière de conduite et très fair-play autrement dit une partie agréable contre eux.

flobiloute
flobiloute
Niveau 5
17 octobre 2007 à 20:37:29

c bien pour cela que moi jai mis mon gamertag au état unis et dans le jeux pareil ! et je peu vous dire que sa marche ! quand jétais en français je me fesait fracassé dans tout les sens et maintenant plus personne me touche a part deux ou trois allemand pas content des ricain

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
17 octobre 2007 à 21:07:08

Je suis classé dans les 40 premiers en multi championnat (je dis pas ça pour me la péter :fete: ), et des ricains et anglais j´en ai rencontrés un paquet ! Ils ne savent pas conduire. Le truc c´est de les laisser se vautrer dans les 1er virages car ils veulent être en tête dès le début. Ils oublient qu´une course se fait en 2 /3 ou 4 tours selon les courses.
Une fois qu´ils se sont bien ramassés la tronche je passe devant et je fait la course en tête. Eux bourrinent au max pour me rattraper mais se paye les murs ou des sorties de route à vouloir me rattraper coute que coute.

Il ne faut pas jouer leur jeu, à savoir bourriner dès le 1er virage, c´est après qu´on les nique :rire2:

Et puis pour moi pas question que je change de nationalité in-game pour faire plaisir à des abrutis de ricains ou de rosbeefs ^^ Au contraire j´enfonce le clou en leur montrait que les frenchies savent piloter :bravo:

Sinon oui j´ai remarqué que la majorité des allemands était fairplay :ok:

Montag019
Montag019
Niveau 10
17 octobre 2007 à 21:54:05

Hehehe vive l´Allemagne :) :) :gni:

darkbenji06
darkbenji06
Niveau 9
18 octobre 2007 à 07:10:34

ouais je suis d´accord avec Backdraft_bis ils savent pas conduire ils se tapent la bourre dans la 1ERE ligne droite mais apres il y a un mega carton lors du premier virage ensuite a vous de pas faire le c** .
Certains italiens sont assez fair play

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
18 octobre 2007 à 11:10:06

je me suis retapé une petite partie hier soir et la theorie du ricain amie avec l anglais pour utiliser un cerveau pour 2 c est vérifiée une nouvelle fois ...bref j arrete de m obstiner a jouer avec ces gens, maintenant que des parties privés avec mon frere et 2 ou 3 pots.voila si vous etes chaud et fairplay on vous acceuillera avec plaisir.j ai flag italien en nationalité...go kimi!!

Orphen_2007
Orphen_2007
Niveau 9
18 octobre 2007 à 11:22:29

c´est vrai que c´est chiant les bourrin.J´ai jouer contre une team francaise hier. Leurs strategie (il etait trois)?
Un ou deux qui defoncent tout, te font partir en tete a queu et les autres qui prennent le large. Quand tu te prend 1km dans le vent des le depart bah t´a plus grand chose a esperer, a part rattrapper les plus nul.

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
19 octobre 2007 à 11:05:51

re a tous voila j ai eu la mauvaise surprise lorsque j ai consulté l evaluation de mon gamertag que 27% des joueur m évitaient,pour etre honnete je ne sais vraiment pas pourquoi bref ma question est:est ce que cette mauvaise evaluation a une incidence sur le jeu en ligne ou est ce que je risque de perdre mon gamertag?merci de vos réponses

kissyfrote
kissyfrote
Niveau 5
19 octobre 2007 à 11:26:13

Il m´est arrivé encore pire que ça, je faisais une course
sur Forza 2 en live avec 7 ou 8 américains. Seulement voilà, j´en double quelques uns (ils étaient mauvais) et l´un me percute en virage. cela m´énerve, je me le farcie au virage d´après comme il faut. course suivante, ils sont tous contre moi à me dégommer volontairement, par la suite, j´essaie de me reconnecté et là

VOTRE ABONNEMENT A ETE SUSPENDU POUR 15 JOURS

J´appelle microsoft qui me dit, des joueurs ont déposé plainte contre vous... Devinez qui...
On m´a donc expliqué que de façon automatique dès la 10è plainte déposé, vous êtes automatiquement suspendu pour 2 semaines. J´ai pété un plomb mais je n´ai obtenu rectification.

Moralité, ne jouez pas avec les américains, bannissez les, ils sont sources de problème.

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
19 octobre 2007 à 11:35:55

abusé...faut faire profil bas en fait...ppffff je vais faire que des parties privées d autant que je pense que certains frustrés porte plainte lorsque ils perdent...les ricains et les british unis contre le reste du monde.lol.faut dire aussi que je suis tombé sur quelques francais bien lourd qui s arretaient pas gueuler dans le micro et de balancer des ""fuck a tout vas"" bref c est une ambiance de merde.

Becker20
Becker20
Niveau 10
19 octobre 2007 à 13:35:47

Moi j´adore defonçer les autres , c´est le jeux :sournois: , faut aretter de vous prendre pour schumi :rire2:

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
19 octobre 2007 à 19:59:42

lol joue a destruction derby mec!!

Becker20
Becker20
Niveau 10
20 octobre 2007 à 08:30:59

ouai de toute façon si c´est pas moi qui les defonce et que je suis premier c´est eux qui me rentre dedans au premier virage , donc finalement j´ai aretter de bien rouler :sournois:

Yas693
Yas693
Niveau 9
20 octobre 2007 à 11:30:00

j´ai fait des partit avec des allemands est franchement c´est le plu s fair play.il nous tamponnait sans faire exprer et apres il s´arreter et nous relaisser passer

radamenthis
radamenthis
Niveau 37
20 octobre 2007 à 11:31:08

c est le rique effectivement becker20 quand je me fais rentré dedans j avoue que lorsque je remonte je joue un peut aux en mode stock car...et la c est un concour de ""fuck"" et autre.

La vidéo du moment