Bonjour !
Tout d´abord, ceci s´adresse aux consoleux, je veux dire à tous ceux qui ne possèdent pas de PC suffisemment puissant pour faire tourner un far cry en basse résolution.
Je possède l´Orange Box version 360 depuis hier soir, et autant vous le dire tout de suite : LA CLAQUE !
Rappelons le contenu du boitier :
- Half Life 2
- HL2 Episode One
- HL2 Episode Two
- Portal
- Team Fortress 2
Soit 5 jeux, dont 4 purement indispensables.
Graphiquement, HL2 m´a agréablement surpris pour un jeux de "cet age", d´autant plus que nous pouvons lire tout et n´importe quoi à ce sujet depuis quelques jours. Non, franchement, c´est beau, super immersif, d´ailleurs ce matin en partant au boulot j´avais encore la tete dedans
J´ai du y jouer environ 5 heures sans m´en rendre compte
Fatigué ce matin le pépère.
L´univers, le contexte est incroyable, c´est immense, superbe, inquiétant et oppressant.
Egalement, je parle toujours de HL2, c´est terriblement fluide, pas de chute de framerate, chargements, propre quoi.
Concernant Team Fortress 2, alors là LA surprise encore une fois : Mais il est génial ce jeux en Live !! !! Pas de lag, fluide, un aspect cartoon qui me faisait peur et finalement qui est excellent à l´écran ( ne vous fiez pas aux screens )! Le jeux est RAPIDE, je me suis adapté à la manette sans problème, franchement nickel, ça promet de bonnes parties en perspectives
Portal : Pas testé.
Bref, je n´ai pas assez de recule pour faire un véritable test, disons qu´il s´agit d´une preview, pour vous inviter à acheter ce jeux qui, je le pense sincèrement, est celui qui m´aura le plus "transporté" depuis fort longtemps !
EXCELLENT jeux à tous
nb: Dispo boulevard Voltaire sur 360 pour les Parisiens ...