CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Altaïr n'aime pas le DVD et le GPU

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 12:58:41

l´architecture systeme est quand meme plus grave qu´un problème de stockage je trouve ... :noel:

_Amsouin
_Amsouin
Niveau 11
15 octobre 2007 à 12:59:01

Et ouai :noel:

dams1077
dams1077
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:00:15

[DARKMAGE] Posté le 15 octobre 2007 à 12:58:41

:d) :rire: la phrase typique du Pro M!!!!! Ils vont très vite trouver comment développer rapidement sur PS3 en revanche un problème de stockage c´est plus grave car ils vont être limité dans pas long...faut se faire a l´évidence

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:01:19

Hey damy tu traite pas Darky de Pro M :noel:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:01:29

à ouai et comment , vous allee rajouter des barretes de RAM en plus ? :noel: ah ... j´oubliais , les emplacement RAM sont pas en otpion dans la PS3 :noel: sur 360 on est tranquile :content: 512Mo DDR3 :content:

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:02:04

scieroseeeeeee :coeur:

ça fesait longtemps ? :ouch:

la forme ? :)

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:03:53

Tranquil Dark, hey oue le bannissement pardonne pas :noel: , et toi ca va? :p)

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:04:38

ah ouai je connais ça aussi :noel:

moi ça va :noel:

j´attend HL² orange box là :bave:

[scierose]
[scierose]
Niveau 6
15 octobre 2007 à 13:06:03

VF 5 pour ma part, et y´en tellement qui sorte la :bave: l´ardoise chez le magasin de jeu video grandit :noel:

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:31:45

Ca commence a faire beaucoup de Dev qui se plaignent du lecteur DVD!!!
Tout les jeux ne peuvent pas etre sur plusieurs dvd, ce qui prend de la place c surtout la bande sonore, pour ce qui est de la ps3 c moins problematique car il ne s´agit que d´optimisation a trouvé avec le tps alros que le manque de place du dvd avec le tps ne va pas s´arrangé au contraire...
Allez l´année prochaine nouveaux modele de 360 avec lecteur HDdvd ou bluray integré :)

[DARKMAGE]
[DARKMAGE]
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:34:16

moi ça me parrait étrange car , ne me contre disez pas , mass effect prend beaucoup plus de place que assassin´s creed , et pas une seule fois les devellopeurs se sont pleinds du DVD :oui:

Barthol
Barthol
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:38:48

Ne pas oublier que les sytemes de compression sont de plus en plus performant.

Et franchement, dans oblivion les changements de CD n´aurai pas pausé de probleme, par exemple, on change de CD quand on pense en oblivion.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:39:24

Pkoi mass effect prendrait-il plus de place??
Beaucoup moins de personnage a l´ecran (donc IA moins importante), decors moins vastes,decors tres vide...

Barthol
Barthol
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:41:21

oups, quand on passe en oblivion.

Moi perso ça ne me gène pas, ou changer mettre le online sur un CD a part, c´est pas génant du tout.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
15 octobre 2007 à 13:46:05

Perso ca me derangerait dans un jeux style Gta de changé de cd a chaque ville....
Le changement de cd ca va pour les rpg pas pour les autres jeux, style a un jeux de foot changé de cd pour chaque championnat ;)

raiden31
raiden31
Niveau 10
15 octobre 2007 à 14:44:17

Pour Mass Effect bioware a annoncé avoir recu des kits de compression et les moyens financé par Microsoft comme quoi si on a les bons outils et la motivation on peut faire un bon travail.

Chez Ubi c´est pas pareil , c´est des feignants rien qu´a voir les portages PS3 baclé on a compris pk ils galerent sur Assassin Creed.

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
15 octobre 2007 à 15:44:28

Sauf qu´au bout d´un moment la compressions ne suffira plus....

paulsnakes
paulsnakes
Niveau 7
15 octobre 2007 à 16:18:02

moi je me pose des questions franchement sur les problèmes liés à la taille du dvd quand on voi l´orange box et ses 5 jeux sur un seul dvd ba je me dis qu´on est peut etre entrain de se faire baratiner depuis le début

[real1]
[real1]
Niveau 9
15 octobre 2007 à 16:20:05

faut voir la gueule des jeux aussi

clowny
clowny
Niveau 10
15 octobre 2007 à 16:36:09

Ouais mais pour Mass Effect, les gars ont quand même précisé qu´ils avaient bataillés comme des fou pour tenir le truc sur 1DVD, je suis pas certain que vouloir à tout prix faire rentrer une graffe ds un frigo n´est disons ... certaines conséquences^^, compression, compression ok quid du revers de la médaille aussi .

Puis y´a aussi le probleme du DD qui n´est pas de série sur 360, oublions le streaming et tout ces petits trucs qui facilitent les chargements entre autre .

Quand à la Ram ps3, en revanche on peut se demander si c´est juste histoire de faire contrepoid face aux reproches vis à vis de crosoft, sur du hardware comme ça les spèc ils les ont depuis + d´1 an et c´est un jeu annoncé d´abord sur PS3, la ram a la même quantité que la 360 si ce n´est qu´elle n´est pas unifiée mais elle est globalement plus rapide (3.2Ghz contre 700Mhz), ça s´optimise mieux qu´un élément hardware absent, faut pas déconner

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment