"La 360 a déjà une énorme ludothèque, qui va encore bien s´agrandir."
Désolé mais c´est faux, il y a effectivement la quantité mais très peu de jeux sortent du lot, quand aux hits on n´arrive meme pas aux 5 doigts d´une main.
--------------------------------------------------
---
Comment peux tu dire que c´est faux alors que la plupart des bons jeux sont multi? Là c´est soit de l´ignorance soit du fanboyisme, au choix. Et je n´attends pas du hit, comme tu dis. Du moment que le jeu me plait, ça me va. S´il a un coop en ligne c´est très bien aussi.
Si tu veux compter le nombre de hits sur chaque console, je t´y invite, mais tu verras que tu as tort sur ce coups là.
"Je ne suis pas là pour attendre"
Pas besoin d´attendre les jeux sont la, et tu es sur d´avoir une 360 toi qui aimes pas attendre? Tu as vu des hits toi entre GOW et six mois plus tard Forza2? moi pas, sur 360 jusque mi 2007 on a fait que ca attendre...
----------------------------------------------
J´ai eu la 360 il y a quelques semaines, c´est à ce moment que j´ai dû faire un choix, et non je ne suis pas un fanboy, j´ai également la Wii, et je n´ai pas la 360 depuis sa sortie.
Bref, il y a quelques semaines, le meilleur choix était la 360. Ca n´a pas changé depuis et ça ne risque pas de changer en 2008.