CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 2008 la 360 ne vaudra plus rien

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 octobre 2007 à 15:01:02

"La 360 a déjà une énorme ludothèque, qui va encore bien s´agrandir."

:d) Désolé mais c´est faux, il y a effectivement la quantité mais très peu de jeux sortent du lot, quand aux hits on n´arrive meme pas aux 5 doigts d´une main.

--------------------------------------------------
---

Comment peux tu dire que c´est faux alors que la plupart des bons jeux sont multi? Là c´est soit de l´ignorance soit du fanboyisme, au choix. Et je n´attends pas du hit, comme tu dis. Du moment que le jeu me plait, ça me va. S´il a un coop en ligne c´est très bien aussi.
Si tu veux compter le nombre de hits sur chaque console, je t´y invite, mais tu verras que tu as tort sur ce coups là.

"Je ne suis pas là pour attendre"

Pas besoin d´attendre les jeux sont la, et tu es sur d´avoir une 360 toi qui aimes pas attendre? Tu as vu des hits toi entre GOW et six mois plus tard Forza2? moi pas, sur 360 jusque mi 2007 on a fait que ca attendre...
----------------------------------------------

J´ai eu la 360 il y a quelques semaines, c´est à ce moment que j´ai dû faire un choix, et non je ne suis pas un fanboy, j´ai également la Wii, et je n´ai pas la 360 depuis sa sortie.

Bref, il y a quelques semaines, le meilleur choix était la 360. Ca n´a pas changé depuis et ça ne risque pas de changer en 2008.

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:01:08

Makiam :d) Bon écoute, on va pas débattre pendant des heures. Tu préfères la PS3 point barre. T´es persuadé que la 360 est finie, ok c´est ton avis. Mais ca sert à rien de vouloir imposer ton avis aux autres. Tout comme ca ne sert à rien d´essayer de te faire changer d´avis.

En résumé, chacun reste sur sa machine et tout le monde sera content! :ok:

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:02:00

faut arreter de parler au fanboy et laisser couler se topic makiam ta raisn la ps3 c´est de la bombe la xbox 360 de la merde maintenant tu peut retourner a tes occupations si ta une vie hors du forum biensur

Ah_Ok_Ouned
Ah_Ok_Ouned
Niveau 6
13 octobre 2007 à 15:02:39
  • Makiam profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 14:58:46 avertir modérateur Ignorer makiam
* Bien sur que non elle ne crevera pas, mais elle commence à perdre sérieusement de la vitesse, et finira forcément derniere de cette generation, donc la console qui aura le moins de jeux.

:d) Ah ok le devin, pour le moment moi tout ce que je vois c´est que y´a trop de hits sur 360 pour que je les prennent tous, et puis elle perd rien du tout, arrète de faire genre :ok:

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:04:06

tatou26 > euh quel rapport avec ce que je dis ton truc :

"Comment peux tu dire que c´est faux alors que la plupart des bons jeux sont multi? Là c´est soit de l´ignorance soit du fanboyisme, au choix. Et je n´attends pas du hit, comme tu dis. Du moment que le jeu me plait, ça me va. S´il a un coop en ligne c´est très bien aussi.
Si tu veux compter le nombre de hits sur chaque console, je t´y invite, mais tu verras que tu as tort sur ce coups là. "

tu disais ca :

"et sur PS3 ils se font chier car il n´y a pas encore de bons jeux."

Je te réponds à ca, en te disant que c´est faux, ca fait six mois que les gens rabachent la meme phrase débile qui n´a plus de sens maintenant, sans meme y reflechir, ca degaine de suite "la PS3 n´a pas de jeux"...

Ah ben je comprends mieux alors si tu viens de l´avoir ta 360, moi je l´ai depuis le début, et tu peux me croire qu´attendre sur 360 c´est arrivé souvent! En 2008 ca change forcément pour cause de calendrier inconsistant!

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 octobre 2007 à 15:04:19
  • Makiam

* Posté le 13 octobre 2007 à 14:56:24
* Sur 360 TU joues beaucoup, moi avant Halo3 je l´allumais meme pas une fois par mois ma 360, pour les démos. Ah si j´ai fait 15 jours de Forza2 aussi, et joué deux trois jours à Lost planet en janvier.

-------------------------------

Bon moi j´arrete le débat, ça prouve que tu es borné, tu ne vas pas me faire croire qu´il n´y a aucun jeu actuellement sur 360, et qu´il n´y en a pas eu cette année...

Bref je te souhaite de t´amuser avec la PS3, que j´acheterais peut-être un jour si les jeux commencent à valoir le coups (je dirais plutot les exclus).

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:04:58

"Ah ok le devin, pour le moment moi tout ce que je vois c´est que y´a trop de hits sur 360 pour que je les prennent tous, et puis elle perd rien du tout, arrète de faire genre :ok: "

La phrase des golmons sans arguments :sarcastic!

Y a pas besoin de devin, tu regardes les chiffres de vente 360 et son calendrier 2008 ==> grosse perte de vitesse.

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:06:29

Mais Tatou ce serait pas mal que tu arretes de dire des choses que je ne dis pas à un moment. J´ai dit qu´une chose simple, tu dis que sur PS3 il n´y a pas de bons jeux, et bien c´est archi faux, tu dis que sur PS3 il faut attendre, la 360 jusque mi 2007 c´etait la meme chose, bref tu ne vois les mauvais coté que du coté PS3 alors que la 360 a ou a eu les memes, le propre du fanboy, meme si toi tu es tout de meme assez reflechi pour argumenter un minimum.

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:07:43

moi j´ai pas attendu sa depend des gouts des gens si sur 360 aucun jeux ne t´interessent makiam normal que ta attendu moi je peux te dire que je m´eclate depuis le début et j´ai jamais attendu tandis que sur ps3 je fait que sa attendre le gouts et les couleurs sa se discute pas après comme toi t´est un super devin oui la 360 est morte en 2008 oui ouio ui et pour la wii quel est ta prediction

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 octobre 2007 à 15:08:59

Bon moi je vais poser une question ; quel interet aujourd´hui de prendre une PS3 au lieu d´une 360?

Pour le moment aucun on est d´accord. Les meilleurs exclus sont 360, et les meilleurs jeux PS3 sont multi.

Tu me dis que dans l´avenir ça sera différent, mais si on prend en compte le fait que la plupart des meilleurs jeux seront multi, pour raison économique (je ne vais pas t´expliquer tu comprendras bien assez), comment peux-t-on dire que la PS3 sera un meilleur choix?

Un meilleur choix pour quoi? 2-3 exclus que Sony a acheté? Des séries qui n´ont absolument plus rien pour elles à part leur nom?

Ah_Ok_Ouned
Ah_Ok_Ouned
Niveau 6
13 octobre 2007 à 15:09:38

La phrase des golmons sans arguments :sarcastic!

Y a pas besoin de devin, tu regardes les chiffres de vente 360 et son calendrier 2008 ==> grosse perte de vitesse.

:d) Mais oui :d) http://nexgenwars.com/ Pour le moment t´en sais rien, et puis la PS3 désole mais ses ventes ont pas forts augmentées depuis le lancement en Europe, y´a toujours pas 5M de consoles vendues, au bout d´un an(USA + Japon)... Et pour finir les ventes font pas tout, moi je m´éclate avec les mecs de ma classe sur la 360(personne n´a de PS3)à partir de ce moment là et du fait qu´il y ait pleins de jeux(trop presque), ça me suffit pour me dire que j´ai pas fait le mauvais choix :ok: et je comprend pas comment tu peux t´e**rder sur 360, faut vraiment être fanboy... Enfin bon sayonara

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 octobre 2007 à 15:12:15

Et pour mettre au point, ça ne m´interesse pas de savoir si la 360 a eu les mêmes déboires. Je parle au jour d´aujourd´hui. On ne va aussi excuser Sony parce qu´ils ont sorti leur PS3 trop tard.

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:12:55

Les jeux playstation tout simplement, les licences sont beaucoup plus nombreuses et variées sur playstation que sur xbox, deuxio + de jeux vraiment typés console, tertio + de jeux japonais, quadro fiabilité, ouverture et technologies intégrées.

Je dis rien de ce que tu dis à ma place la, je dis juste que quand tu dis sur PS3 il a fallu attendre ca a été le cas sur 360 aussi (d´ailleurs tu vas voir l´année prochaine!), tu dis que la PS3 n´a pas de bons jeux exclus et de nouveau c´est faux, c´est tout.

Quand à ta dernière phrase ca fait franchement fanboy, le truc ultra réducteur, ou alors tu es vraiment pas renseigné sur la PS3 ou c´est de la pure mauvaise foi. Et quand tu vois la gueule de Forza 2 ou Halo3 vaudrait mieux eviter de parler de séries qui n´ont plus que leur nom pour elles, je te le redis, tu ne vois que dans un sens, pourtant tout ce que tu dénigres sur PS3 existe sur 360, souvent en pire d´ailleurs.

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:14:50

Ah_Ok_Ouned > 10 millions de ventes la première année, 2 la deuxieme année, deux conferences de Microsfot pour se justifier sur les méventes de la 360, renseignes toi avant de parler. Et si, les ventes ca fait tout, la xbox est une console jeune qui n´a que très peu de grosses licences exclus (type Halo, Forza), si elle ne progresse pas ben ce sera jeux PC/jeux multi/2 exclus par an.

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:15:09

il y a pas de modo ici avec tous ces fanboy qui viennent troller si la ps3 etait si top et ben va jouer au lieu denous les briser

sephibad
sephibad
Niveau 17
13 octobre 2007 à 15:15:27

et moi qui cherchait une 2ème console pour ajouter à la next gen.....

ce que j´ai appris dans tout ça (alors que je me disait à peut être un ps3 maintenant que le prix à baissé, et puis bon je m´en doutai un peu.), c´est que vai devoir attendre encore un an pour voir si la console de sony sera VRAIMENT intéressante......

donc au final, vivre au moment présent et finalement ne pas acheter de console secondaire (ou une wii qui a quelques jeux sympat).

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 octobre 2007 à 15:17:10

tu dis que la PS3 n´a pas de bons jeux exclus et de nouveau c´est faux, c´est tout.

-----------------------------------

Et bien montre les moi :D.
Je vois dans un seul sens puisque je vois au jour d´aujourd´hui.
Si la 360 est sortie en avance c´est qu´il y avait une raison. Au jour d´aujourd´hui la 360 a de meilleurs jeux et c´est indéniable.

Quand tu me dis que les jeux PS seront de meilleure qualité, je ne cherche qu´à te croire. Mais pour le moment je n´ai rien vu.

mrslim
mrslim
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:19:19

Y en a des moutons sur ce topic, holalala...

:rire:

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:19:25

Virtua fighter 5, Ninja Gaiden Sigma, Motorstorm, Resistance, Ratchet and CLank, The eye of judgement, tous de bons jeux.

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:19:41

quel jeux sur ps3 est de meilleur qualite pour le moment en jeux sorti pas killzone 2 qui sort dans 10 ans

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment