CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

En 2008 la 360 ne vaudra plus rien

Ah_Ok_Ouned
Ah_Ok_Ouned
Niveau 6
13 octobre 2007 à 15:19:57
  • Makiam profil

* Posté le 13 octobre 2007 à 15:14:50 avertir modérateur Citer Ignorer makiam
* Ah_Ok_Ouned > 10 millions de ventes la première année, 2 la deuxieme année, deux conferences de Microsfot pour se justifier sur les méventes de la 360, renseignes toi avant de parler. Et si, les ventes ca fait tout, la xbox est une console jeune qui n´a que très peu de grosses licences exclus (type Halo, Forza), si elle ne progresse pas ben ce sera jeux PC/jeux multi/2 exclus par an.

:d) Ouais et la PS3 5M de ventes la première année :noel: même si j´avoue penser qu´elle en fera + de 2M en 2008 :(

Et si, les ventes ca fait tout, la xbox est une console jeune qui n´a que très peu de grosses licences exclus (type Halo, Forza)

:d) Comme la PS3 qui ne juge que par FF/MGS/GT :sarcastic: si tu me sors Lair ou Folklore ou encore God Of War je te sors Bioshock, Mass Effect, GOW...

si elle ne progresse pas ben ce sera jeux PC/jeux multi/2 exclus par an.

:d) Et ben ? Au moins y´aura les jeux, et puis si les 2 exclus valent des 18, ça me suffit... Là les bonnes exclues s´enchainent(Bioshock, Halo, Mass Effect, bientôt Naruto qui est assez attendu...)

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:20:51

Au jour d´aujourd´hui la 360 a de meilleurs jeux oui bien sur, encore heureux, mais si je devais investir maintenant, en supposant que je ne revends pas + tard, dans une seule console, la PS3 s´impose clairement comme choix à long terme par rapport à la 360 qui n´est bien que pour ses jeux deja sortis.

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:20:57

virtua fighter 5 sur xbox bientot , ninja gaiden ouais

motorstorm mdr tout aliase pareil resistance mdr

ratchet and clank pas encore sorti mais beaux

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:21:46

"Ouais et la PS3 5M de ventes la première année"

Laisse l´année se finir, et le probleme n´est pas la, quand les ventes chutent de 10 à 2 il y a bien un probleme de ventes.

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:21:48

me dit pas que resistance arrive a la cheville de bioshock

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:21:57

Makiam :d) Bon allez on va te faire plaisir:

La Xbox 360 c´est une grosse merde et la PS3 est une console géniale pleine d´avenir!

Ca y est t´es content?? :sarcastic:

Tu perds ton temps à essayer d´argumenter en faveur de la PS3. Chacun a son avis sur la question. Et puis franchement, à quoi bon? Seuls les cons entretiennent cette pseudo guerre des consoles. :(
En plus tu dis que la 360 ne se vend pas, c´est faux. Regarde les chartz actuels aux USA et en Europe, tu verras que la console se vend bien. Tu vas me dire que c´est grâce à HALO 3. Ok mais même avant HALO 3, les ventes se portaient bien. La PS3 se vendra bien elle aussi je n´en doute pas. La Wii à déjà réussi son pari.

Donc ENCORE UNE FOIS: les trois machines sont bien et chacun fait ce qu´il veut!! :oui: Quand j´ai acheté ma première Xbox, je savais très bien que Sony allait vendre plus de PS2, mais je m´en foutais royalement. Je n´achète pas une console pour sa marque.

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:22:31

Mais on s´en fout de ton avis personnel de troll de base sur les jeux ps32008, ce sont de bons jeux point, alors c´est faux de dire qu´il n´y a pas de bons jeux sur PS3.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 octobre 2007 à 15:22:58

Euh donc tu ne fais vraiment pas le difficile sur PS3 avec des jeux multi (VF5), ou des jeux très moyens (MotorStorm et Resistance), pour le reste je ne connais pas, à part la démo de R&C que j´ai trouvée très sympa ; mais par contre tu fais le difficile sur la qualité des jeux 360, qui sont tout de même meilleurs qu´un Resistance ou un MotorStorm.

Je me suis plus amusé sur BF2 MC que sur Resistance, ou même sur Excite Truck que sur MotorStorm.

Bref ça doit être une question de goût, ou de cécité...

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:23:08

Pourquoi ca me ferait plaisir que vous disiez que la 360 est une grosse merde, c´est quoi cette attitude de gamin? :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2007 à 15:23:47

waou ca avance vite ici

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:24:15

Idem que pour PS32008, ton avis forcément de parti pris et reducteur on s´en fout un peu tatou26, ces jeux sont reconnus comme de bons jeux par les proffessionels et c´est tout, alors tu ne peux pas dire qu´il n´y a pas de bons jeux sur PS3, point.

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:24:40

Mais on s´en fout de ton avis personnel de troll de base sur les jeux ps32008, ce sont de bons jeux point, alors c´est faux de dire qu´il n´y a pas de bons jeux sur PS3.

ouah quel monsieur mortel ta reponse

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:26:20

makiam tu en pense quoi de l´avis de se pro

C´est au travers d´une interview avec le site Edge que Gabe Newell, big boss de chez Valve, a pu s´exprimer au sujet (entre autre) de la sortie du nouveau package Orange Box, qui rappelons le proposera aux fans de Gordon Freeman rien moins que Half Life 2 et ses extensions Episode One et Two, Team Fortress et Portal.

Alors que les versions PC et XBox 360 ont été développées par Valve directement, on apprend que c´est une équipe indépendante de chez EA qui s´est affairée à porter Orange Box sur PS3. Il semblerait en effet que Gabe Newell ne porte pas cette dernière dans son coeur si on se réfère aux propos échangés lors de l´interview. De son avis, même si la version PS3 sera sans doute de qualité, elle n´attendra certainement pas celle des versions PC et XBox 360 qui ont disposé d´un framework simple et commun pour leur développement.

Et lorsqu´on lui demande de s´exprimer directement sur la PS3, la réponse est on ne peut plus brutale : "Je pense que la PS3 est une perte de temps pour tout le monde. Etudier le CELL, étudier le SPE... cela ne vous apporte aucun bénéfice sur le long terme. [...] Vous n´en tirerez rien si ce n´est une haine de l´architecture qu´ils (Sony) ont mis en place. Je ne pense pas qu´ils feront des profits avec leur console". Ca a le mérite d´être clair.

Cependant, Gabe Newell n´a pas exclu de voir des produits Valve débarquer sur PS3, même si pour le moment sa préoccupation première semble être la Wii de Nintendo.

Tatou26
Tatou26
Niveau 17
13 octobre 2007 à 15:26:51

Bon on va pas partir dans le débat jeux reconnus ou pas, parce que si on part dans cet état d´esprit, la plupart des jeux 360 sont excellents ou très bons, alors que c´est faux.

Halo 3 sans multi aurait été très mauvais, et plein d´autres encore.
Mais ce qui fait vivre la 360 c´est bien Online, et ça c´est un vrai plaisir.

spidey56
spidey56
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:27:58

Ce serait bien que le modo supprime ce topic parce que c´est un débat stérile de plus entre pro-M et pro-S. :sarcastic:

ps32008
ps32008
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:28:30

c´est sur que halo 3 sans multi c´est pas top mais le multi lui est au top

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:29:07

20 jeux aux dessus des 16/20 de moyenne sur des centaines de tests, comment tu peux dire qu´il n´y a pas de bons jeux sur PS3?

Tu parles du genialissime online blablabla, mais ta console tu viens de l´avoir, tu es entousiaste, le online je me désabonne en decembre, il ne sert que pour un voir deux jeux par an et est aussi efficace sur PS3 ou il est gratuit.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:29:34

Il faut garder la Xbox 360 comme ça dans 10 ans elle sera collector. :noel:

je plaisante bien sûr. :)

makiam
makiam
Niveau 10
13 octobre 2007 à 15:29:38

Oui Halo3 est très chouette en multi, mais ca reste un foutage de gueule ce jeu.

jeanfrederique
jeanfrederique
Niveau 9
13 octobre 2007 à 15:29:40

Makiam, l´eau ne mouille pas!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment