CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c est ca la ps3

meumeul
meumeul
Niveau 6
11 octobre 2007 à 18:55:31

Barthol t´es qu´un NAAB et change d´ami :) Depuis quand on installe des jeux sur PS3, surtout que la PS3, son argument de vente c´est le blueray, et c´est quoi le blueray ? c´est plus de capacités disque que le DVD pour pouvoir mettre plus de choses ( détails etc pour faire très simple :) ) pourquoi alors tinstalerai un jeu sur la console ?
C´est la démo que t´installe, mais oulala sur 360 ya pas besoin etc mais lol on sen fou d´y jouer à 18h ou 18h05 suivant la console :)
Enfin dire que le PSN est lent et que le PS store et ses DLs de démos sont lents, c´est parler dans le vent, c´est parler sans savoir que la connexion, le type de liaison importe beaucoup sur la rapidité des téléchargements de pages ;)

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:55:31

certains jeux demandent une mise à jour qui se fait des que tu fourres le jeu dans la console , mais quand tu fourre le jeu...il se lance.y a pas d´installe à faire comme un pc....ou sinon c´est une démo

bono77
bono77
Niveau 8
11 octobre 2007 à 18:57:24

j´ai acheté la play 3 hier notamment pour son blue ray...
pour les jeux multiconsole sa sera toujours ma 360! ^^

sinon c les demo qui faut installer!

F1 est moyen!
par contre motostorm je trouve qu´il dechire!

Barthol
Barthol
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:57:49

Ouai voila donc s´était les démos

Barthol
Barthol
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:58:26

Merci au moins on le sait encore

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:58:49

Warhawk j´ai dus l´installer , mais je l´avais DL du store

KEYLIAN
KEYLIAN
Niveau 3
11 octobre 2007 à 18:59:03

ouh la une maj mototorstorm pour le online " veulliez redemarez le systeme "lol

Ristar
Ristar
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:59:03

demo qu´il faut installer et certains jeux , je crois me rappeller que j´avais du installer resistance. tfaçon ça prends 30 secondes. donc ya pas à se lancer dans un faux débat

masterx360
masterx360
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:59:39

sony a besoin d´autre chose que du jeux video pour s´imposé .car question hardware et jeux ils sont souvent a la ramasse notement
les 2 premiere année .
la ps2 c´etait le dvd cette fois il tante le coup du hdd 60 goe t du br .sans parlez de leur marqueting

si il ya vai tun vraie combat videoludique sony seriat plus numero 1 depuis longtemps .

bono77
bono77
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:03:26

AKIRA Warhawk vau vraiment le coup pr 30E sur le store?

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:03:46

blablablabla...toujours les memes , master360 change pas...
surtout que beaucoup de jeux sony computer entertainment ont montrer que le hardware une fois maitriser crachait pas mal.mais bon....ca faut pas le dire...
le hardware n´est pas à la ramasse ,ca demande juste une maitrise et un cout supplementaire mais bon...

A_K_I_R_A
A_K_I_R_A
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:05:21

bono77 ouais , graphiquement c´est pas le luxe mais point de vue divertissement ça l´est.... il vaut son prix quoi

parazyt6425
parazyt6425
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:05:50

les demos s installent mais pour les jeux, il y en a certains ou tu peux installer quelques données pour que les chargement aillent plus vite c est tout

meumeul
meumeul
Niveau 6
11 octobre 2007 à 19:06:42

Bono77 perso j´ai Warhawk Version BR ( je voulais loreillette ) il est vraiment tripant sur le net :) Alors si tu veux un bon jeu, n´hesite pas c´est pas une tuerie, mais c´est jolie, fun, live etc et en plus meme a 60 euros au lieu de 30, il vaudrait le coup je pense :)

bono77
bono77
Niveau 8
11 octobre 2007 à 19:11:46

vai le perdre a 3 euro

alex_98
alex_98
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:29:46

Pour avoir la PS3, je confirme que certains jeux PS3 s´installe bien sur le HDD.

Nottament Heavenly Sword qui s´installe obligatoirement sur le HDD dès qu´on lance le jeu pour la première fois.
D´ailleurs sur le lien GK suivant :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074933.html ; on peut lire "Espace disque requis : 2,1 Gb" (mention qui se trouve aussi à l´arriére de la boite).

Certains jeux ne s´installe pas obligatoirement, comme Ninja Gaiden Sigma, que l´on peut choisir d´installer ou non (mais il est fortement conseillé de la faire si on ne veux limiter les chargement déjà pas très agréable). Sur NGS, l´installation doit faire environ 3Go je crois.

Voilà.

tinky][winky
tinky][winky
Niveau 9
11 octobre 2007 à 19:31:21

certains jeux sur ps3 prends un peu de place sur le dd(je parle pas des sauvegardes mais des données pour accelerer les chargements) comme dans resistances il prends 180mega quand l´insert pour la 1ere fois dans la console. De meme quand on telecharge une demo, il faut "l´installer" ou le dezipper.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals