CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c est ca la ps3

KEYLIAN
KEYLIAN
Niveau 3
11 octobre 2007 à 16:53:49

heureux"possesseur de cette machine depuis hier je dois dire que je suis quelque peu decu vu tout le ramdam que faisait les fanboyz sony "ca bouufe la 360 etc" ...maintenant je peux comparer objectivement vu que j ai les deux a la maison la 360 n a aucun souci a se faire meme avec la recente baisse de prix de la ps3 :

l interface mon dieu que c est lent l acces au ps store pareil je ne parle meme pas du download de demo tellement c est relou telechargement puis installation on se croirait sur un pc!!enfin bref mais il y a du bon aussi le bluetooth l acces aux imprimantes possibilité d installer linux ...mais bon pas sur que tout le monde utilise tout ca

passons aux jeux vu que j ai la 360 je ne vais pas m amuser a reprendre des jeux qui sont deja sorti sur 360 donc j ai pris un pack heavenly le sois disant messi
bin la franchement une question se pose :c est quoi cette merde?? 2 boutons pas moyens de sauter graphisme moyen sauf les visages mais le reste n arrive meme pas a l ongle de l orteil droit d un lost planet ou meme d un conan c est pour dire
bon je test f1 et la je me dis c est pas possible c est pas comme sur les videos c est quoi ce gameplay c est du ridge racer f1 lol

bon j arrive a trouver motorstorm 25€ en neuf sur ebay et la enfin j ai un bon jeu joli qui sort du lot qui fait mal aux doigts mais qui est bien fun

en conclusion un mec qui n a pas de console peut hesiter vu le prix de la ps 3 maintenant apres un mec qui a une 360 franchement cette console est loin d etre indispensable vu le catalogue, je ne regrette pas mais je constate que pour la le moment la 360 est bien devant et je ne suis pas sur qu avec mgs 4 et uncharted et autre petite tuerie elle pourra prendre les devant dans la nextgen war les roles sont carrement inversé par rapport a la oldgen

bon fini de raconter ma vie
ps si quelqu un est interresé par un echange heavenly contre vf 5 je suis preneur em mp sur paris

ps bis topic poster sur le forum ps 3 aussi je me fais "incendier "par les fanboyz sony c est fou le manque d objectivité

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
11 octobre 2007 à 16:54:35

fais le aussi sur le forum de la wii...

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:00:13

c´est normal, les fan boys sony sont de mauvaise foi.
tu peux leur montrer un jeu noté 20/20 sur xbox 360 ça va être de la merde pour eux, mais dès que ce jeu arrive sur leur PS3 chérie, à ça y´est "jleu veu"

:hum: :noel: :o))

j-osef
j-osef
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:02:57

HS était peut être attendu comme le messie mais les notes qu´il a obtenu révèle bien la triste vérité :hap:

Barthol
Barthol
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:03:15

C´est comme les temps de chargement trop long

Il te répondent quel temps de chargement :rire2:

Kameoeop
Kameoeop
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:05:39

Au fait,c´est vrai que sur PS3,il faut installer les jeux comme sur un PC ? :question:

Si c´est le cas... :malade:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:05:54

Bof, j´ai l´impression que depuis la PSP, les consoles SONY sont plus axées sur les fonctions multimédia que sur les jeux...
J´ai une PSP en custom firmware, et j´y ai pas touché de puis un bon bout de temps! Ah si, pour écouter de la musique :hum:
Ce que les gamers veulent c´est des jeux! Et pour l´instant la PS3 c´est pas trop le cas :hum:
Mais à l´avenir, dans 2 ou 3 ans elle commencera a cartonner, et je pense que je me l´acheterais si elle est pas trop chère. Mais pendant tout ce temps je patiente avec ma 360 :-p

Barthol
Barthol
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:06:58

Ouai c´est pour ça qu´il y a un disque dur sur toute les PS3...

Sinon tu ne peux pas jouer...

-Kariako-
-Kariako-
Niveau 5
11 octobre 2007 à 17:07:22

tu patientera aussi quand elle sera au SAV ? :hap:

prends pas de risque, achete la Wii ! :noel:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:07:46

Les jeux faut pas les installer c´est quoi cette connerie :hum:
C´est les démos qu´il faut installer...

Barthol
Barthol
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:08:26

je parle de l´installation des jeux.

Tiens je viens de m´acheter un jeu PS3, allé je met le cd dans la console...

Installation du jeu :lol:

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:10:17

Arrête de nous les briser Kariako avec ta Wii, là :hum:

Barthol
Barthol
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:11:47

Moi j´ai un pote qui ma dit qu´il devait installer les jeux pour y jouer.

Apres c´est peut etre que les démos, ça je ne sais pas.

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:13:28

Ben ça m´etonnerait vraiment :( C´est les démos normalement, mais bon je sais pas j´ai pas de PS3 :rire2: ...

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:16:06

puis s est debil d installer une demo tu telecharge 30 minute environ ( depend la taille ) et tu joue sur 360

[real1]
[real1]
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:18:36

pffff... heavenly sword est magnifique!

Alflooder
Alflooder
Niveau 7
11 octobre 2007 à 17:19:32

exactement d´ accord avec nekyu... sauf qu je la prend a noel, car uncharted, ratchet and clank, ff, mgs qui vont sortir bienttot

Nekyu35
Nekyu35
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:20:06

30min ça dépend de ta connexion ça lol :rire2:

ps32008
ps32008
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:20:42

lol leurs conan , unreal tournament 3, orange box, stranglehold, gt5,et time crisis repoussé lol

[real1]
[real1]
Niveau 9
11 octobre 2007 à 17:21:29

c´est vrai que jai du installer heavenly sword mais je ne sais plus pour les autres...

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals