Et Hop ça n´y a pas manqué, voilà Rcsc_Fanatic, le fanboy de merde qui se retrouve sur un topic PES.
Faudrait vraiment que tu arretes d´essayer de te convaincre.
PES 6 était mauvais, la démo du 2008 l´ait encore plus.
La plupart des gens avec qui je jouais à PES ont décidé de ne pas acheter le 2008 parce qu´ils en ont marre de se faire arnaquer.
Le manque de licence, d´équipes, de son, de commentaires valables, l´IA des joueurs pourris, des supermen inarretables quand on sait les utiliser... Tout ça ça va un moment, mais ça fait tout de même plus de 10 ans que la série a été lancée. C´est difficile de faire des efforts pour une poule aux oeufs d´or? Faire un mode online digne de ce nom? Faire évoluer un peu la série au lieu d´ajuster chaque année la défense et les coups francs?
Cette année c´est le foutage de gueule par excellence, faut arreter d´être un fanboy invétéré et reconnaitre qu´une série devient mauvaise ou ne se renouvelle plus. C´est le cas pour PES.
Je ne l´acheterais pas, et tout le monde devrait les boycotter pour leur montrer que les joueurs ont un avis critique et qu´on ne se contente pas de merde en galette de DVD. On veut une évolution et puis c´est tout. Le problème c´est que KONAMI sait très bien qu´il y aura des idiots prêts à tout pour jouer à leur nouveau PES, j´étais comme ça, mais ma désillusion du 6 m´a fait changer d´avis.
Bref cette année il faut être aveugle pour ne pas comprendre que FIFA a sorti une moiture bien meilleure que PES 2008.
Après chacun ses préférences (FIFA c´est très très dur pour un habitué de PES, on ne peut pas semer les défenseurs balle au pied, on ne passe pas à travers la défense, les passes sont interceptées), mais cracher dessus alors qu´EA a fait de gros efforts c´est débile.