Mdr rien à venir sur 360? Je continue ton post _Amsouin ^^ : Infinite Undiscovery, Eternal Sonata, Mass Effect (meme si t´aimes pas il va déchirer), Fable 2 (pareil), Un autre rpg exclu de Tri Ace (apparement une suite d´une saga connu, on peut donc penser a Valkyrie Profile, si c´est ca, Sony va en prendre un coup ^^) Ninja Gaiden 2, Dead or Alive 5 ( putain elles arrivent quand les premières infos??? marre d´attendre mdr), Cry on, Gears of War 2 (probable), Naruto, Far Cry 2! (meme si ce n´est pas totalement officiel il en prend la bonne voie) de meme que Crysis (c´est quasiment officiel maintenant) Too Human.
Après il y´a tout les jeux multi-plateformes comme Assassin´s Creed, UT3, COD4 etc etc qui la sont tjrs les meme sur les deux supports. Sans oublier les superior versions, comme Virtua Tennis 3 et Virtua Fighter 5 avec le online!
Maintenant avec tout ca tu va encore trouver à dire que la 360 est foutue? Je te signale qu´elle est tjrs moins chere que la PS3 est Microsoft a contre attaquer en sortant pleins de packs pour noel a des prix moindre que la PS3. Donc pour moi cette baisse de prix ne change rien, surtout qu´elle n´est meme plus rétro avec les jeux PSX la vers a 390€...
Et dernière chose, meme si le jeu n´a tjrs pas été annoncé, Shenmue 3 a de fortes chances de sortir que sur 360 (je n´affirme rien c´est juste une opinion personnel). Sans pareil des éternels rumeur d´un portage d´MGS4 sur 360 qui malgré le démenti fait toujours rage.
Grrrrr vous avez encor oubliés Lost odyssey ! ![]()
Non je te rassure ^^, _Amsouin l´a mentionné dans son message, voilà pourquoi je l´ai pas remis vu j´ai dit je continuais ^^
...j´ai trois potes qui comptent enfin se prendre une console nextgen...tous les trois un minimum connaisseurs de l´univers video ludique... ben ils vont tous les trois sauter sur une 360 (un pour naruto, un pour mass effect, un pour pgr4/forza2)
fini??? pas tout´suit´ gars
Meme a 200 euro j´en voudrais meme pas de ta PS3 !
La question existenciélle ===> Pourquoi faire la PS3 ?
Avec Halo , PGR et j´en passe , sony c´est pris une grosse baffe dans ça geule ![]()
Suite au post de BooBoo77
La copine d´un de mes potes lui à offert la PS3... il regrette de ne pas lui avoir parlé de la 360 (il ose pas faire l´echange vu que c´est un cadeau).
Comme quoi les exlcue PS3 attirent enormément de monde
thenashware > c´est pas parce que toi, les jeux à venir ne te branchent pas, qu´il en va de même pour les autres...alors oui, la 360 c´est fini, mais juste pour toi ( tu t´es trompé de console gars).
mdr si jé une copine comme sa , jsuis riche
sur le forum ps3 il y a même des crétins qui disent qu´il vaut mieux acheter une ps3 40go plus une ps2 d´occasion(pour la rétro)qu´une 60go seul
alors plus rien ne m´étonne ![]()
bah...là c´est carément des abrutis ![]()
Et les mecs, ce que dit thenashware est totalement véridique. Déjà que la PS3 se vend mieux actuellement que la 360 alors que son prix est plus cher, imaginez quand elle va baisser de 200 euros. Et je confirme que la 360 a sorti la plupart de ses groses cartes (Halo 3, Bioshock, PGR4, ...). Le reste, c´est assez connu des gamers mais pas du grand public. Les gros jeux sur PS3, c´est pour 2008 et la, ca va faire clairement mal. FF13, MGS4, Killzone 2, etc... Sur 360, en 2008, y a quoi? Alan Wake? Mouai, je l´attend avec impatience mais il est aussi prévu sur pc donc, pas exclu. Franchement, la plupart des pseudos exclus que vous citez sont la plupart du temps sur PC.
Crysis sur 360 c´est presque officiel ?
source ?
c possib ?
VazyVaza tiens :
Bien entendu, la rumeur n´est pas récente. Mais pour une fois, Crytek a décidé d´aborder d´une toute autre manière la question des portages sur consoles de salon. Le studio de développement allemand a en effet annoncé qu´un portage PS3-Xbox 360 pourrait être envisagé en cas de succès sur PC. Cevat Yerli vient tout juste de confirmer que le CryEngine 2, le moteur graphique à la base des superbes graphismes de Crysis tournait enfin sur les consoles de salon. Une excellente nouvelle qui laisse présager de très grosses annonces chez Electronic Arts dans les prochains mois...
Donc ce qui est officiel c´est qu´il est réalisable sur console Next-Gen donc le seul truc à attendre c´est le succés potentiel du jeu. Mais on doute pas qu´il va avoir un énorme succès donc c´est plus que probable ^^.
La source Xbox-Gamer :
http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Crysis-bientot-porte-sur-consoles--_13893.html
Sony a réagit, comme par hasard, après l´annonce des chiffres vertigineux d´Halo 3 ! Et la montée en flèche, grâce à ce jeu, des 360 ! De toute façon, la pS3 a quoi de plus ? un lecteur bluie-ray, et c´est tout. A part ça, 360 et PS3 sont pareils.
Sauf pour les jeux. Sur 360, on a Halo3, gears of war et j´en passe. La ps3 n´aura qu´un ou 2 gros titres dans sa carrière comme metal gear solid. A part ça, cette console est pourri de chez pourri.
Sans compter sans doute les suites de Bioshock, GOW les futurs COD, les jeux de sport qui sorten 1 fois par ans, les NFS, on peut etre sur aussi qu´il y´aura un autre PGR, Forza, il y´aura tt les trés bon jeux comme Assassin´s creed, Dead men qui sorte sur les 2 support... donc étant donné que la 360 a plus de jeux et a aussi un bel avenir je vois pas pourquoi les gens iraient chez SONY s´ils sont un minimum intéligent
PS: mieux réfléchir avant de créer un topic... la preuve tu ne sait pas vraiment de koi tu parle (mass effect est un RPG)
Comme ils me font trop rire ces pro S de pacotille
On sent bien qu´ils n´ont pas l´argument a la bouche, il ne se base que sur des previsions
Vous verrez...Plus tard....La 360 va couler
mais regardons les choses en face, c´est pas packe sony a fait un nouveau modele ps3 tout pourri derivé de la ps3 premiere du nom ça va faire decoller les ventes de 7 millions afin d´atteindre celles de Nintendo et MS ![]()
Les jeux, nous on les a deja, et on va en avoir, eux ils n´ent n´ont pas et revent d´en avoir ![]()
MGS 4, FF...et puis
![]()
je sui pas un pro s jai une 360
mais cayu nul les fps
la ps3 avec sa baisse de prix va ecraser mirosoft et vous le savez au fond de vous... ![]()
pkoi ne pas l´avouer ![]()
bonjour,bon pour les gamins qui ne savent que dire des conneries du genre "la ps3 c´est la meilleur et la 360 c´est pourri" car a mon avis faut etre encore un gamins pour dire des conneries pareille,je vai vous expliquer un truc:
La ps3 est meilleur en therme de technique(plus puissante et surtout plus de capacité de stockage grace au format blueray)mais actuellement on voie pas encore la difference,d´ici peut etre 1 an sa commencera a ce voir!ca c´est pour vous dire que c´est vrai que la ps3 aura les plus beau jeux et surtout le plus grand choix de jeux comme ce fut le cas pour la ps1 et la ps2 dans un futur proche!
Maintenant puissance ne veut pas dire meilleur vente,regarder la Wii,elle est la moin puissante(a peine équivalent a une game cube)et pourtant elle est la plus vendu!
Maintenant tout autant que vous etes espérer qu´il y est toujour de la concurence entre la 360 et la ps3 car c´est ce qui fait que vous allez acheter votre console moin chere et que vous aurez des super jeux,car il faut etre logique sony serai tout seul la ps3 ne baisserai pas son prix!
Bon maintenant je vous dit franchement ma facon de penser sur vos commentaire débile,pour moi ya 2 sorte de personnes qui mettent ce genre de commentaire:
1.ceux qui croit vraiment ce qu´ils disent(cela faut les achever,je suis sur qu´ils souffrent)
2.ceux qui veulent juste un peu d´animation sur le fofo car ils savent tres bien que tout le monde va repondre a leur débilité et qui vont bien rire devant leur écran un moment(je sais je suis en train de leur repondre moi aussi mais je le ferai qu´une seul foie)
Alors je vous le demande,rendez nous service en arretant de mettre vos débilité sur ce fofo,vous voulez débattre des + et des - d´une console,faite des post correct ou il aura de vrai debat et des phrase idiote qu´un enfant de 5 ans aurai pu dire lui meme!!
Pour tout ceux qui penssent que je suis peut etre un gamins,je me prensente un peu:
je suis agé de 28 ans(29 a la fin du mois)je suis passionné par le monde du jeux video,tout ceux qui me connaissent me demande conseil car ils savent que je sais de quoi je parle,je vient sur les forum de ce site tout les jours(je lit trés régulierement les post car souvent j´apprend des info sympa mais par contre j´intervien que trés rarement)et je suis actuellement en projet pour ouvrir mon magasin de jeux video(et j´ai deja travaillé en temp que vendeur de jeux video pendant un peu plus d´une année),voila! merci pour ceux qui on pris le temp de me lire!
Bonne journée a tous!!
Par contre demain je m´achete peut etre la PS3 ![]()
Ah ok la feinte ![]()
Une blague ? Peut-être, voir surement ![]()
C´est pas parce que la PS3 baisse de prix qu´on va en acheter plus... Lawl faudrait qu´elle soit aussi chère que la Wii pour qu´on en achète, je te rappelle que celle à 400€ est plus limité que l´ancienne version ![]()
Pis c´est pas une baisse de prix de la console qui va faire sortir plus de jeu, la 360 coulera, un jour, quand une nouvelle xbox sortira ![]()
Je ne vais pas dire que M$ a surement fait la meilleur console NextGen, mais il s´en approche de plus en plus avec les versions beaucoup plus stable, la prise HDMI, Halo 3, et les futurs jeux qui vont sortir ![]()