perso je suis pas actionnaire microsoft ou sony,ce que je veux c´est des jeux,et niveau jeux ben la 360 a encore beaucoup d´excellents titres en réserves et la ps3 commencera à avoir de bons jeux vers fin 200 donc je la prendrai surement,en plus de ma 360,à ce moment là.
apres,rien n´est dit sur le fait que la ps3 va s´arracher:de plus en plus de gens ouvrent les yeux,la wii et la 360 vont suffir à beaucoup de gens etc...qui plus est la ps3 a déjà eu de grosses baisses de prix et ca n´a pas du tout fonctionné,ou alors un temps infime:aux usa c´est çà fond 360/wii,au japon c´est à fond pour la wii et y´a qu´en europe ou c´est kif kif pour les 3 avec un léger avantage pour la wii.
enfin on verra bien,mais quoi qu´il en soit je n´acheterai pas une ps3 avant fin 2008 au moins,meme si elle etait à 300euros demain(60go+retro+jeux+manettes):y´a aucun jeu qui m´attire sauf mgs mais c´est dans 6 mois,j´ai pas de tv hd donc les blue ray je m´en tamponne,un pc j´en ai déjà un bon donc pas besoin d´un pc de salon.