CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

j'hésite beaucoup !!!

antoine024
antoine024
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:06:52

cé vrai la PS3 surpasse graphiquement la 360 ?

[djou]
[djou]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:09:44

Moi qui suit en HD j´ai comparé les 2 oblivions car je l´ai sur les 2 consoles,il est nettement plus beau sur PS3

antoine024
antoine024
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:09:46

:up: :svp:

antoine024
antoine024
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:10:17

ok mais yaura combien de jeux sur PS3 en 2008 ?

[djou]
[djou]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:12:10

Beaucoup

Ratchet and Clank,Haze,LAIR (meme si il a eu 4.9/10,au japon il fait fureur) Home , Motorsport 2,...

En bref 2008 sera surment l´année de la PS3,surtout quand toutes les télé cathodiques vont laché,il faudra bien changer et les gens se mettront au HD Ready/Full HD,donc il y aura déjà plus de vente de PS3

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:13:25

Mais bon dieu, t´es pas capable de te faire ton propre avis !! Tu cherches quoi comme genre de jeu ? vas voir dans un magasin, tu verras que la xbox propose un plus large choix de jeux... ceux sur
ps3 sont déjà sortis depuis un bout de temps sur la 360 !!

Si tu cherches une console pour jouer prends la xbox, si tu cherches un truc multimedia qui te permet d´aller sur internet, de lire tes cartes mémoires et de lire des blueray, bah prend un PC !! ! en un mot la ps3 pour l´instant ne sert à rien !! !!!

[djou]
[djou]
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:16:39

Depuis quand on peut lire des Blu-Ray sur PC ?

Un lecteur blu-ray ca coute 1000€...

La PS3 ne sert pas à rien,elle sert à jouer tout comme les autres consoles

antoine024
antoine024
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:19:02

je préfère prendre la 360 pour sont meilleur graphisme est-ce un bon choix de la prendre ?

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:19:05

Ca fait quoi qu´ils soient sorti depuis un bout de tps sur 360, il compte se prendre une console maintenant pas il y a 6mois!!
Hors maintenant les jeux multi sortent en meme tps voir avant sur ps3 (UT3,..)
Sur ps3 le choix est plus diversifié comparé a la 360, tu trouvera jamais sur 360 des jeux genre HS,unchartred,lair,..
http://uk.media.ps3.ign.com/media/812/812550/vids_2.html
Quels jeux tu aime???

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:19:28

ton peux lire les blusray sur pc si tu as un lecteur bluray, et sur pc ce lecteur ne coute pas 1000 euros, les lecteurs de salon non plus d´ailleurs... et sur ps3 tu joues à koi, motorstorm encore, il est bidon ce jeu, si la ps3 proposait des jeux meilleurs, ce jeu serait resté dans l´ombre, et ça fait un an qu´il est sorti alors arreter de citer ce jeu !! !!

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
07 octobre 2007 à 18:20:15

Lol le Mec il compare avec Oblivion un jeux qui est sorti 6 mois apres sur PS3 pour juste une bit plus belle regarde a lui gears of War il a rien d´aussi beau sur PS3... Sinon il a pas un jeux de char plus beau que PGR4 non plus...

Djou ferme la si tu sais pas se que tu parle un lecteur PC c´est pas une Platine de maison...

http://www.bestofmicro.com/actualite/21402-Pioneer-BDC-S02.html

220euro il a 6 mois...

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:20:28

Tu prend une console pour ces graphisme c pas gagné alors, tu as un ecran HD j´espere...

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
07 octobre 2007 à 18:21:38

tu poses la question sur le forum Xbox 360, c´est sur que les gens vont pas te dire d´acheter la Wii.
Choisi ta console en fonction des jeux qui te plaises.
J´ai la Xbox 360 et je ne te conseillerais pas de l´acheter pour des raisons de fiabilités. Aujourd´hui si je devais acheter une console ca serait la PS3 (fiable, prix baissé donc plus accessible, et jeux à venir plutot sympa) Les 2 consoles sont globalement aussi puissantes donc c´est pas un argument.
Mais si le catalogue de jeux 360 te plais plus, alors attend que MS sorte une console fiable sinon, c´est a tes risques et perils!

[fumitsu-no-78]
[fumitsu-no-78]
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:22:32

franchement prend la xbox 360 je l´ai depuis noel avant j´étais a fond sur la ps3 mais comme il me fallais la console a noel g pri la bobox fraznchemtn tu sera pa décu jpê pa trop juger g pa tester la ps3 mais va voir en magasin regarde les jeux ki temballe le plus et pren une des deux. Mais la xbox a déjà des trè bon jeu>halo 3/biochok/gears of war/...si tu la chte voila mon gamertag : XxDr CupidoN xX(respect les majuscules et espace yen a pa entre le x et le d mais yen a un entre le x et le n a la fin)voila jespère tavoir un peu aider mais moi jaime ma bobox!!!!(mm si elle est moin fiable ke la ps3)

Papy_mougeot
Papy_mougeot
Niveau 9
07 octobre 2007 à 18:22:43

c´est bon elle est sortie !! !

alexouMARSEILLE
alexouMARSEILLE
Niveau 5
07 octobre 2007 à 18:23:33

tu es sur le forum xbox360 donc tt le monde va te dire de la prendre!!
mais bon perso:pour graphismes ils sont a égalités mais par contre pour les jeux c la xbox sans hésiter!!pleins de bon jeux!!
moi je te dis de predre la xbox 360 sans hésiter!

Hellsjedi
Hellsjedi
Niveau 8
07 octobre 2007 à 18:24:09

gta 4 asur le dvd ça passe pas c´est trop petit alors avec le Blu-Ray ça passe
serieux je pense que etait bien parti avec de tres bon jeux mais ça avance tres vite , la ps3 devient accessible au peuple
me tapper pas c´est un troll
pour le meme prix je pense que la ps3 l´emporte ,

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
07 octobre 2007 à 18:25:50

Le seul desavantage de la ps3 par rapport a la 360 été le prix, maintenant je pense que la ps3 est un rapport qualité/prix imbbatable!!

fast-jack
fast-jack
Niveau 13
07 octobre 2007 à 18:26:36

hellsjedi Posté le 07 octobre 2007 à 18:24:09 gta 4 asur le dvd ça passe pas c´est trop petit alors avec le Blu-Ray ça passe
serieux je pense que etait bien parti avec de tres bon jeux mais ça avance tres vite , la ps3 devient accessible au peuple
me tapper pas c´est un troll
pour le meme prix je pense que la ps3 l´emporte ,

--------------------------------------------------
-------------

Il sort sur 360 ton GTA donc faut croire qu´ils ont réusit a tout faire tenir sur 9gig ;)

antoine024
antoine024
Niveau 7
07 octobre 2007 à 18:26:39

donc la xbox 360 va mourir ?

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment