CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live payant ??

speed27
speed27
Niveau 7
07 octobre 2007 à 10:42:00

sur mon pc je joue en ligne gratos et ca marche mieux que sur la 360 et la ps3

c est pas parce que c est payant que c est mieux

_gavautavier_
_gavautavier_
Niveau 3
07 octobre 2007 à 10:43:06

bon alors je rectifie : pourquoi payer aussi cher ?! je ne m´attendais pas du tout à 60 euro, plutot 20 maxi ! ^^

speed27
speed27
Niveau 7
07 octobre 2007 à 10:43:31

MetrotraXx Posté le 07 octobre 2007 à 10:35:05 " je vois pas pourquoi microsoft fait payer le live ! "

Pour garder une qualité correcte, tout ce qui est gratuit attire des boulets ( on le remarque avec les jeux gratuits sur PC ).

y a des boulets aussi sur le live et c est payant

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:46:45

" y a des boulets aussi sur le live et c est payant "

Certes, mais bien moins que si tu prends un MMO gratuit sur PC.

Vue qu´ils ont payés pour le Live, la plupart des gens se calment un peu pour pas se faire virer. Puis, le Live gratuit tu t´imagines bien le bordel que ça serais.

SkizZoO
SkizZoO
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:48:28

60€ par an c´est pas la mort, ca fait 10 menus Mcdo´, ou 1 cartouche de clopes ou une prostituée, ou bien encore un jeu.

Donc, voila, :ok:

lionel-31
lionel-31
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:54:41

Gavautavier? T´es pas un joueur de socom par hasard meme un ancien membre des S3? Si oui moi c´est Oo Zipper oO

Ps: je te conseil la ps3 :bave: avec ta 2 jeux + 2 manette + 60go + le live a vie Pour 499.99 euro

speed27
speed27
Niveau 7
07 octobre 2007 à 11:03:07

je te conseil la 360 et la ps3 deux bonne consoles
je te conseil pas le pc car si tu est la c est que tu en as surement un

timour95
timour95
Niveau 9
07 octobre 2007 à 11:03:59

prend la xbox360 peut ètre que le live vaut 5 euros par moi mai il en vaut la pène

speed27
speed27
Niveau 7
07 octobre 2007 à 11:08:45

jamais eu de prob sur le live

et jamais non plus sur le psn

je play a warhawk et jamais de soucis

par contre sur le live ( pour l instant y a plus de trucs )

et en silver donc gratuit

Soouide
Soouide
Niveau 8
07 octobre 2007 à 11:09:32

MetrotraXx Posté le 07 octobre 2007 à 10:35:05 " je vois pas pourquoi microsoft fait payer le live ! "

Pour garder une qualité correcte, tout ce qui est gratuit attire des boulets ( on le remarque avec les jeux gratuits sur PC ).

C´est pas packe c´est payant qu´il n´y a que des PGM sur le live respectueux et polis...
En tout cas, si j´avais une couil** a envier a crosoft, c´est evidemment le fait qu´on paye, et la qualité du live ne depend pas de crosoft mais de notre connexion et je trouve ça vraiment a ch***, je veux des serveurs dediés.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
07 octobre 2007 à 11:22:02

Le live de la ps3 est vraiment daubé, vous ne pouvez pas me contredire car mon frere l´a , il a dessu the Darkness et warhawk , les 2 en online sont horrible , darkness il rame tellement que c´est injouable , et warhawk , pour trouver une partie , il faut bien conter 15 min , meme mon frere le dit que le live est daubé... le seul truc qui tien la route en ligne sur la play3 , c´est le playstation store, qui propose pas mal de démos, dommage qu´il manque des jeux d´ancienne console telechargeable...

Le live de la 360 est un bon live , je ne dirait pas excelent car il est payant , mais les serveurs sont stable, sans lags ou autres, m´enfin moi je dis sa je n´ai que tester halo 3 en live (Micromania game show), en ce qui est du Xboxlive arcade , je ne suis jamais aller dessus , je ne pourrai pas t´en dire plus que sa, mais il y a l´air d´avoir de bonne démos d´apres les bruits qui parlent.

Tout confronter je pense que la xbox vaut mieu que la 360 , meme sans le live car elle propose ( a ce jour) plus de hit (Halo 3,Lost planet, Dead rising, Gears of war, Project gotham racing 4, etc...) même si dans 1 an la ps3 devrait proposer pas beaucoup de jeux , mais de BONS jeux (Final fantasy, assasin creed´s, L.A.I.R , etc...). La Xbox reste quand meme le meilleur rapport qualité prix car la nouvelle ps3 lite a été emputer des pleins de petites fonctions qui ravivait la durée de vie de la console (retrocompatibilité, port usb, etc...) . Donc moi je te conseil la xbox 360 (de ce que j´ai jouer) , et je compte bien me l´acheter a noel.

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
07 octobre 2007 à 11:25:11

J´ai oublier de preciser que au contraire de la ps3 qui baisse de prix en enlevan des fonctionnalité, la xbox baisse de prix en rajoutant du contenu et sans enlever des fonctionnalité. les nouveau packs de xbox comprene des jeux en plus , 3 mois (pack prenium) ou 1moi (pack core je te le deconseil) gratuit de live GOLD

speed27
speed27
Niveau 7
07 octobre 2007 à 11:32:22

c est la connextion de ton frere qui est daubé
chez moi ca rame pas ni la 360 ni la ps3

le lag viend de la connection
et tu parle de ce que tu n as pas

speed27
speed27
Niveau 7
07 octobre 2007 à 11:36:21

Le live de la 360 est un bon live , je ne dirait pas excelent car il est payant , mais les serveurs sont stable, sans lags ou autres, m´enfin moi je dis sa je n´ai que tester halo 3 en live (Micromania game show

c etait du reseaux pas du live
ca me fait rire y en a qui donne des conseil sur des trucs qu ils on juste essayer

achete toi les consoles et ensuite tu pourras donner ton avis
c est pas en testant halo3 que tu peut juger

j ai les deux consoles et je ne peut pas le conseiller car je trouve les deux consoles exellentes

locnar
locnar
Niveau 5
07 octobre 2007 à 11:48:17

Même avi que speed27, c´est un choix vraiment difficile que tu as à faire.... Regarde bien se qui va sortir, ou qui est déjà sorti sur les deux consoles, comme sa tu prend la console avec les jeux qui te parlent le plus :)
Perso j´ai la 360, mais je vais aussi prendre la ps3 (little big planet ). Fais comme moi, c´est plus simple xD

sephibad
sephibad
Niveau 17
07 octobre 2007 à 11:49:45

on ne va pas mourrir pour 5 euros par mois.

et ça c´est pour jouer en réseau, le reste du live n´a pas besoin de cet abonnement et offre déjà un sacré bonnes choses (démos, videos, les jeux xbox live arcade (par contre il faut les payer :) mais bon la plupart en vallent la peine.

Titboo
Titboo
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:15:59

voili voilà

Linktriforce
Linktriforce
Niveau 12
07 octobre 2007 à 12:43:03

speed27 Posté le 07 octobre 2007 à 11:32:22 c est la connextion de ton frere qui est daubé
chez moi ca rame pas ni la 360 ni la ps3

le lag viend de la connection
et tu parle de ce que tu n as pas

desoler mais comme je l´ai dit mon frere a la ps3 et j´y ai jouer , ainsi que la 360 j´ai passer une apreme/soirée a micro a jouer au live de halo 3 alors je parle en connaisance de cause.

Xx-Val3ntiin-xX
Xx-Val3ntiin-xX
Niveau 10
07 octobre 2007 à 12:55:11

5€ par mois c´est rien. :ok:

locnar
locnar
Niveau 5
07 octobre 2007 à 13:14:15

linktriforce :d) il te parle de la connection de ton frere, si il a une mauvaise connection, c´est normal que sa rame.

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment