CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Live payant ??

_gavautavier_
_gavautavier_
Niveau 3
06 octobre 2007 à 23:44:08

bonsoir, le xbox live est il payant sur la 360 ? je veux dire est ce qu´il faut payer pour jouer en ligne ( genre WOW sur pc ) mis à part la connection internet.

Car j´hesite entre la ps3 et la 360, mais c´est le online qui va décider : payant ou pas ? et quel pack prendre pour un petit budget ? ( pas 600euro quoi )

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
06 octobre 2007 à 23:54:45

Tu paye un fois l´année (60 €) et tu joue non-stop.

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:55:14

cest vite vu:

ps3, gratuit (pour l´instant), mais pratiquement pas de jeu online.

360, payant, de nombreux jeux online et les mini jeux xboxlive arcade!

donc, 360

freddepsl
freddepsl
Niveau 10
06 octobre 2007 à 23:56:50

prend la 360

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
07 octobre 2007 à 00:00:30

Ca manque de serieux tout ca (en même temps, ici plus rien ne m´étonne)..
Citer les jeux XBLA et ne pas faire de même avec la PS3, c´est limite pro-M..
Et il y a pas de "gratuit pour l´instant", c´est gratos et c´est tout, ca le restera.
Il y a autent de jeux PSN que de jeux XBLA, et il sont souvent de meilleur qualiter, et pas seulement des portages de jeux oldschool en pseudo HD.
Il y a certe beaucoup moin de jeux OnLine sur PS3, mais les plus jouer et les plus importants proposent des parties qui tiennent aussi bien la route que sur le Xbox Live.

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:03:18

"gratuit pour l´instant", c´est gratos et c´est tout, ca le restera.

-----------

alors la j´en doute, car sony lui meme a envisagé cette possiblitée.

(une interwiew je sais plus ou)

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:06:11

je dit pas que la ps3, cest de la m..., loin de la, jai bien cette console, mais pour le online crosoft a une longeure d´avance.

mais ca peux changer dans quelque mois, je ne dit pas le contraire :ok:

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
07 octobre 2007 à 00:06:33

Envisager ne veut pas dire que ca va être fait dans les deux semaines.
Ca tourne plutôt pas mal actuelement, c´est gratuit et le fric rentre quand même avec les add-ons et jeux PSN, donc pourquoi le faire payer, vu que c´est un argument important face à la concurence.

Spectree1
Spectree1
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:09:04

en effet

Keriver
Keriver
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:35:31

Sony, Gratuit ?

Cherchez l´erreur xD profitez bien de votre PSN les gars, m´enfin vu sa qualité, il n´est pas à envier ...

spartan104
spartan104
Niveau 10
07 octobre 2007 à 00:40:06

le online 360 est mieux entretenu mais payants (on a les stats sur le net et tout), l´avantage du online PS3, c´est qu´il est gratuit, après niveau jeux online exclu, ya warhawk, qui m´a l´air fort sympa, j´ai éssayé resistance, j´ai vite racroché, il y a motorsorm en online qui peu être sympa, j´ai pas éssayé.

après sur 360, ya perfect dark zero qui est sympatoche en multi, mais achète le pas plus de 10€, il y a gears of war, et depuis peu l´exelent halo 3, qui a le meilleur multijoueur console pour l´instant. niveau jeux de combat, il y a DOA4, qui est pas mal, niveau jeu de course, il y a PGR3, tu peu le trouvé vraiment pas cher, et PGR4 qui va sortir, aussi GRAW que tu peu trouvé a moin de 20 €.

après niveau multi support, il y a GRAW2 et R6:vegas, qui sont sur les deux consoles.

en gros, je te conseille la 360 niveau online, même si il est payant ( 7€ par mois, pas trop cher non plus), t´a vraiment des bons jeux multi que tu peu trouvé a pas cher pour commencé, la console coûte que 350 € (manette+console+disque dur+casque), en plus t´a beaucoup de démo qui arrive vite sur le marketplace.

--TiTo--
--TiTo--
Niveau 6
07 octobre 2007 à 02:46:58

Le live de la xbox est vraiment le meilleur microsoft excelle sur ce point et pense à quelque chose

HALO 3 !! !!!!!!!!!!!!!

c´est p-e payant mais tu économise sur la 360 car elle coute moin cher et il y a un casque d´écoute ...sur PS3 je ne sais pas
Pas besoin d´Acheter d´autre chose car tout est inclus et les manette vibre.

600-400=200 donc 200/60=environ 3 ans de live que tu peut te payez pour la somme additionelle de la PS3

elcos
elcos
Niveau 6
07 octobre 2007 à 03:01:24

tito tu es en reatard, maintenant c´est 400 (PS3) - 380 (nouveau modele 360) =20 donc 60euros x 3 ans= 180euros - 20= 160euros.

ce coup ci c´est la 360 qui est plus chère

_gavautavier_
_gavautavier_
Niveau 3
07 octobre 2007 à 09:03:57

par contre, pour acceder au online, ça ne fait pas QUE 7 euro par mois ;) il faut aussi acheter une box (genre freebox, livebox...) donc c´est 7euro/mois + abonnement internet :p par contre j´hesite un peu car d´apres elcos, 20 euros de difference ! par contre, je vois pas pourquoi microsoft fait payer le live !

spellbinder
spellbinder
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:37:18

regarde tout le jeux sur pc qui demande enormement d´entretin des serveurs ( wow etc...) sont payant

ba pour la 360 c´est pareil , c´est crosoft qui s´occupe des serveurs et non les editeurs tiers comme sur la ps3 ou la wii

ce qui veut dire que tu a toujours des serveurs d´exelentes qualité , meme les jeux xbox1 fonctionne encore sur le live car c´esr crosoft qui s´en occupe

avec un live gratuit , tout ces jeux la ne fonctionnerait plus ( ex: ps2 ) pourquoi les editeurs tiers se ferait chier a entretenir des serveurs sur lequel il n´y a plus grand monde

donc pour moi c´est le live de la 360 :ok:

Erwaneo
Erwaneo
Niveau 11
07 octobre 2007 à 09:39:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-61-2418245-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Elcos
| Date du message : 07 octobre 2007 à 03:01:24
| Contenu du message :
| "tito tu es en reatard, maintenant c´est 400 (PS3) - 380 (nouveau modele 360) =20 donc 60euros x 3 ans= 180euros - 20= 160euros.
|
| ce coup ci c´est la 360 qui est plus chère"

Oui mais les 400 € ce sont ceux de la sous-ps3 qui n´a même pas de rétrocompatibilité et est amputée de pas mal d´autres fonctions.
Donc si tu veux profiter de la ps3 tu la prendras a 600 € ( :malade: ) et là Tito a raison

_gavautavier_
_gavautavier_
Niveau 3
07 octobre 2007 à 09:40:40

et niveau problemes, je vois beaucoup de topics qui coulent la ps 3 et la 360... ps3 freezes et 360 3 leds rouges !

Becker20
Becker20
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:13:30

++++11111 SPELLBINDER :ok:

Teioh
Teioh
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:30:50

Erwaneo :d) La version de la ps3 à 400€ est amputée d´un lecteur de carte (chose très utile quand tu as un pc chez toi :hap: ), La taille du disque dur est réduite de 20go (là encore une bonne chose) et enfin la rétrocompatibilité dont beaucoup de monde se fout puisque ils ont encore leurs ps2
Donc voila moi si j´prends une ps3 se sera celle à 400 €

MetrotraXx
MetrotraXx
Niveau 10
07 octobre 2007 à 10:35:05

" je vois pas pourquoi microsoft fait payer le live ! "

Pour garder une qualité correcte, tout ce qui est gratuit attire des boulets ( on le remarque avec les jeux gratuits sur PC ).

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment