J´ai que du Sega et du Nintendo c´est la premiére fois que j´achete une console concurente! J´ai pris une Box pour le systéme Online qui apparament et bien mieu foutu que chez les 2 autres concurente (maleureusement payant) que beaucoup de mes potes on cette console
que la X360 a l´ére plus fiable (quand on c´est le nombre de PS2 qui on laché) et que les lecteur HD DVD sont trouvable facilement doccasion! Et une plus grande gamme de jeux que chez Sony (normale elle ient juste d´arriver! Et il y a Rare chez micro et que rare a fait beaucoup de bon jeux sur support Nintendo, d´ailleur mon premier jeux 360 et Kameo que je trouve vraiment bon!
De plus quitte a prendre une concurrente autant en prendre une qui a de la gueulle, donc j´ai pris la version edition limité Halo 3!
et de plus je poséde un Plasma 107 et un Ampli 6.1!
Bref plein petit connerie qui mon dit: aller prend une concurrente!
on verra si j´ai fait le bon choix a l´avenir ce qui est sur c´est que je n´aurais pas autant de jeux sur 360 que sur Wii et que surtout je ne les acheterai pas neuf sur 360!
Pour le moment la console ne me decois pas, a part quelque defaut peux enmerdant!
A j´éspére que plein de jeux Sega son prévu dessus!