CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hd vraiment utile

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
23 novembre 2005 à 11:57:17

ok ben c bon à savoir.
mais bon g discuter avec tellement de types qui arrete pas de se vanter d´voir une tvhd pour passer pour des bourges que maintenant g fait des generalités (et ca c really bad).
en tout cas merci pour m´avoir remis à ma place et m´avoir appris des trucs

raven360
raven360
Niveau 5
23 novembre 2005 à 12:01:51

:lol: je voulais pas te remettre a ta place mes juste defendre mon retro :lol: car j´aurais prouver que de la hd sur du 110 cm etais accessible a moins de 900 eur ...

je pense en plus que sur le premier liens de chez samsung ou il y a mon ecran ... ben il on pas marquer que c´etait du hd car ca fait un peu con de mettre un hd a 900 eur et a coté un pauvre 66cm pour deux fois plus cher mais si tu renseigne un peu plus ben tu vois qu´il es bien hd donc c´ets bien pour ca que je regarde jamais sur les sites officiel de smarques car ils defendent juste leurs dernier produits sortis ... c´est du bizness :lol: rien de plus

snane
snane
Niveau 24
23 novembre 2005 à 12:03:26

:oui: cela dit je voudrais quand meme savoir quel image cela aurait avec des jeux video raven si tu peux me repondre merci

snane
snane
Niveau 24
23 novembre 2005 à 12:17:23

:up:

Tocha
Tocha
Niveau 4
23 novembre 2005 à 12:20:20

Perfect Dark 0 en HD :

http://modboyzz.smugmug.c.com/gallery/988384/1/45668323

et en standar : http://modboyzz.smugmug.c.com/gallery/988381/1/45667934

La qualité des photos est limite, mais on arrive quand même à voir qu´il n´y a presque pas de différence.

gradore2
gradore2
Niveau 10
23 novembre 2005 à 12:22:34

je comprend toujours pas pk sony et microsoft on voulu faire du HD

snane
snane
Niveau 24
23 novembre 2005 à 12:29:49

mais c sur un retro ou un lcd ces images j´ai demande a raven ce que cela donnerait sur son retro tritubes avec les games car il en possede un merci quand meme cho

egb
egb
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:21:36

Flagada57 Posté le 23 novembre 2005 à 06:37:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ué c sur orient express toi tu affirme des choses sans savoir c dingue : hd a partir de 1280*720 et les plasma font hd seulement c plus cher ya aussi les retro dlp, tri dlp, tri lcd, etc... bref avant de parler renseigne toi un peu.

Il voulait surement parler de la normae HD ready qui oblige au minimum une resolution de 1280x1024 .

egb
egb
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:25:01

cyborgmaster Posté le 23 novembre 2005 à 10:42:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Perso pour moi les écrans plats que se soit LCD ou plasma c´est encore trop cher, si je dois acheter une nouvelle tv se serait les derniéres samsung sortie, elle sont magnifique.le design fait penser à une lcd mais en fait c´est en tube cathodique plat, en 100 hz et soit en 72 cm 4:3 ou 82 16/9. Et le plus c´est qu´ elle sont éslim" avec l´arriére qui est réduit par rapport aux autres TV. elles sont super franchement!

Des ecran CRT philips en 82 cm sont à 700 ou 800 euro alors pour 200 a 300 euro de plus s´acheter un LCD samsung Le32R51B ou 26 pour 899 à 1300 euro c´est quand meme bette de pas se l´acheter surtout que c´est le meilleur LCD aujourdhui niveau qualité image et son .

space_mammouth
space_mammouth
Niveau 5
23 novembre 2005 à 13:33:53

g une ptite kestion:
J viens de recevoir un prospectus avec des télés a à peu pres 500€ à des définitions de 1024*768 or y a pas la mention hd comme pour d autres modéles plus cher, ca voudrait dire ke malgré leur potentiel ces télés pourraient pas faire tourner les jeux hd?

raven360
raven360
Niveau 5
24 novembre 2005 à 10:00:27

snane --> escuse moi etant limité car j´ai crée un nouveau pseudo... pouvait plus repondre hier...

donc ben la qualité de l´image niveau lecteur des dvd ben disons que c´est le jour et la nuit .. ( attention en YUV, sinon la qualité et la meme qu´un lecteur dvd classic brancher sur un composite... )... Ensuite pour les jeux video ben ecoute j´avais la playstation 2 et serieux ben la qualité de l´image ... rien a envier au cathodique ni au autres et tout cela en la branchant sur la composite donc je presume qu ´en branchant la xbox 360 en yuv ben on auras un tres bonne qualité en 1080i( 1080i = hd ), car la play2 quand je l´es brancher c´etait en composite donc = 576p et c´etait de qualité comparable aux cathodique ou autre brancher en composite ... Donc retro tritubes = c´est de la merde trainer , bavure , angle de vision .... alala mes taisez vous ... parlez de ce que vous savez .// pas vrai Master_Jon :lol:

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment