CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hd vraiment utile

crazymat
crazymat
Niveau 6
23 novembre 2005 à 02:58:59

aujourd´hui jai acheter la 360 jai essaye en premier sur mon ecran geant 52 pouce plasma et apres jessaye sur ma petite tele dans ma chambre . conseille acheter une tele hd la difference est la .

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:01:33

Oui peut-etre mais a pas moins de 900€,la hd samsung ce n´est pas dans mes priorités!

Gokyo
Gokyo
Niveau 8
23 novembre 2005 à 03:03:01

:lol:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
23 novembre 2005 à 03:03:50

Et puis ne me faites pas croire(pas toi specialement),que ca crache pas sur une samsung 82cms a tube cathodique!!!

Matheo_360
Matheo_360
Niveau 6
23 novembre 2005 à 03:07:43

c´est sûr que le hd est utile, mais avec un titre de topic comme celui la va faire croire aux personnes qui vont acheter la xbox360 qu´ils sont obliger d´avoir la tv hd même si ils n´ont pas toujours les moyens, mais je répête encore aux newbies que le hd n´est pas obligatoire :dehors:

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
23 novembre 2005 à 06:33:58

C´est con que le plasma ne soit pas HD ! Mytho. Les HD sont uniquement LCD. Le plasma ne dépasse pas le 8.. (800 et des poussières) de résolution! Le HD c´est du 1280*1024 minimum!

Flagada57
Flagada57
Niveau 7
23 novembre 2005 à 06:37:03

ué c sur orient express toi tu affirme des choses sans savoir c dingue : hd a partir de 1280*720 et les plasma font hd seulement c plus cher ya aussi les retro dlp, tri dlp, tri lcd, etc... bref avant de parler renseigne toi un peu. :sors:

Orientexpress
Orientexpress
Niveau 5
23 novembre 2005 à 06:42:28

Et alors ?? ?? On a plus le droit d´être jaloux ou quoi ?? ? :)

wech92
wech92
Niveau 7
23 novembre 2005 à 10:21:54

La HD c est un autre monde...
Passer de la SD a la HD c est limite passer de la tv noir et blanc a la télé couleur, non je lol...
Mais c est quand meme beaucoup plus beau...

La ou un tube cathodique non HD affiche 576 ligne les ecran hd en affiche 720...
Et croyais moi sa y fait surtout que pas mal de télé hd on de grande dimension, 107-114 cm etc...
Et oui les plasma HD..
Le meilleur rapport qualité prix a l heure actuelle c est les retroprojecteur DLP (sagem hd45 etc) qui offre de superbe image naturelle pour un prix correcte (2000 euro)
Si on compare un dvd a de la HD on peut dire que le DVD donne une image de qualité allant de moyenne a correcte...

Néanmoin ce qui ont une 360 meme sur leur crt classique ne seront pas dessus, mais c est quand mm mieu avec une télé hd

raven360
raven360
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:25:50

mais serieux arrettez de croire que les compatible hd sont a des prix raffamineux regarde par toi meme j´ai sa et je l´attend de pied ferme la 360 a moins de 1000 eur et c´est du samsung...

http://www.samsung.com/fr/products/tv/projectiontv/tritubes/43/sp43r1hl1xxec.asp

et en 1080i s´il te plait ... je me suis renseigné sur un forum homecinema.com et il m´on dis que j´allez avoir une image exemplaire ...

balearic
balearic
Niveau 9
23 novembre 2005 à 10:28:24

je vais branché la 360 sur mon 2eme écran VGA
j´aurai de la haute résolution pour 29 euro

raven360
raven360
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:30:14

http://www.laboutiquedunet.com/2/0/SAM00687/2/404/0.html?xtor=1

non mais la es la preuve que la hd se trouve a moins de 1000 eur et du 110 cm

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
23 novembre 2005 à 10:37:49

waow raven ton ecran a un angle de vision elargie à 24°.Dis moi qd tu vas jouer avec tes potes tu vas les prendres sur tes genoux?non parcque là sinon ils y verront rien du tout
en plus le 1080i pour l´instant c pas recommendé car tu obtient un bon effet de flou qd tu vas mater un dvd.
et pour ton deuxieme lien y a meme pas de fiche technique alors je serai toi j´aurai pas specialement confiance dans ce site.
Surtout que les deux appareils que tu nous proposes sont pas tip top (ça n´engage que moi)
les references en terme de qualité pour des TVHD lcd c les : le26r51b et le32r51b de Samsung

balearic
balearic
Niveau 9
23 novembre 2005 à 10:38:09

méme qualité écran VGA et télé HD

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
23 novembre 2005 à 10:41:07

en plus ton retroprojecteur c pas du hd ( c pas pareque c marque 1080i que c´en est).Renseigne toi il y a des normes qui existent c pas pour rien.La meilleur entré que tu aies dessus c du yuv et ça reste de l´analogique

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
23 novembre 2005 à 10:42:06

Perso pour moi les écrans plats que se soit LCD ou plasma c´est encore trop cher, si je dois acheter une nouvelle tv se serait les derniéres samsung sortie, elle sont magnifique.le design fait penser à une lcd mais en fait c´est en tube cathodique plat, en 100 hz et soit en 72 cm 4:3 ou 82 16/9. Et le plus c´est qu´ elle sont éslim" avec l´arriére qui est réduit par rapport aux autres TV. elles sont super franchement!

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
23 novembre 2005 à 10:42:22

balearic je suis d´accord ça ça reste un bon compromis, meme si pour moi jouer sur un moniteur meme 19" reste difficile car trop petit

raven360
raven360
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:43:01

Master_Jon Posté le 23 novembre 2005 à 10:37:49

waow raven ton ecran a un angle de vision elargie à 24°.Dis moi qd tu vas jouer avec tes potes tu vas les prendres sur tes genoux?non parcque là sinon ils y verront rien du tout
en plus le 1080i pour l´instant c pas recommendé car tu obtient un bon effet de flou qd tu vas mater un dvd.
et pour ton deuxieme lien y a meme pas de fiche technique alors je serai toi j´aurai pas specialement confiance dans ce site.
Surtout que les deux appareils que tu nous proposes sont pas tip top (ça n´engage que moi)
les references en terme de qualité pour des TVHD lcd c les : le26r51b et le32r51b de Samsung

-----------------------------------------------

hey l´ami mais t´es un comique toi !! ! ta mangerun clown ?? ? non tiens dis moi tu sais avec le retro j´en ai un manuel et crois moin j´ai tous ce qu´il me faut question conncetion :lol: et crois moi mes dvd brancher en yuv en 1080i y´as pas de flouapres mes potes ils se mettrons assis sur mon canapé d´angle lol prevue juste pour etre dans le bon angle de vue fallez y pensés tu trouve pas ?? ?

raven360
raven360
Niveau 5
23 novembre 2005 à 10:45:29

BON JE ME SUIS RENSEIGNER C DU HD DERRIERE AU DESSUS DU YUV INSCRIS ::::

480P/480i
576p/576i
720p
compatible 1080i

et sur le devant inscris hdtv ready

Master_Jon
Master_Jon
Niveau 7
23 novembre 2005 à 10:52:12

ben tu vois c marrant parceque sur la fiche technique de samsung que tu nous afilé je vois pas d´entrée hdmi ou dvi ni meme de protocole hdcp (protocole de protection du contenu HD) donc ton ecran reponds pas à la norme européenne HDready qui est tres stricte.Alors soit tu trompé de lien (aukel cas je m´excuserai peut etre) soit tu t bien fais entubé, soit t un gros mytho qui ne connais meme pas son sujet
et pour ta gouverne je mange un clown tous les matins ça me forifie

Sous forums
  • Xbox Live Arcade
  • Xbox Originals
La vidéo du moment